Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia de Médicis ► Victoria Morales
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Olivia de Médicis ► Victoria Morales

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia
de Médicis
feat Victoria Morales
id card
Nom ; de Médicis Prénom ; Olivia âge ; 19 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; riche date et lieu de naissance ; née à Turin le 29 Février 1998. nationalité ; italienne statut amoureux ; célibataire. études majeures ; histoire et géographie études mineures ; sport groupe #1 ; Eliot House groupe #2 ;Quincy House crédits ; Kimiko

   

   
Eliot House.
      C'est LA Maison de qui lui conviendrait le plus. Elle fait partie de la famille royale italienne, il y a des gardes du corps, du petit personnel, des gens du même statut social qu'elle. Ses parents ont bien entendu mis en valeur cette confrérie afin qu'elle la voit sous son meilleur jour. Olivia sait pertinemment, qu'elle va y aller tout simplement pour y vivre mais aussi essayer de voir d'autres personnes. Elle a ses activités personnelles telle son ONG, cela va lui permettre aussi d'avoir plus de contacts pour la rendre encore plus utile. Même si elle n'aime pas faire ça, elle a tout de même pris le temps de se renseigner sur la Eliot House. Elle y a trouvé des éléments qui sont tout de même intéressant pour elle : famille, études, rencontre.

      Quincy House.
      C'est la seconde maison qu'elle a choisie. Même si elle ne peut pas voyager souvent, elle essaye à travers de son ONG d'aider les gens le plus possible. Olivia n'est pas une mauvaise personne, elle tient vraiment à tout faire pour améliorer la vie des gens. La jeune italienne s'est aussi intéresser à cette confrérie. Elle a vu qu'ils faisaient pas mal de choses pour aider. Elle sait que cela peut lui permettre de le faire. Seulement, se connaissant, elle ne risque plus trop d'avoir de temps pour elle. Il ne faudrait tout de même pas qu'elle loupe ses études. Ses parents lui ont bien expliqué qu'il faut qu'elle trouve un équilibre afin de réussir sa vie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Olivia ne s'y trouvait pas à ce moment-là sur le campus. Elle habitait à Monaco avec sa famille. Elle a été vraiment choquée de voir qu'il pouvait encore y avoir ce genre de chose. Elle a tout de suite demandée à ses parents de fournir une aide quelconque aux victimes. Elle considère qu'elle a eu de la chance de ne pas subir tout ça. Elle aimerait tellement que les gens aillent mieux maintenant. La jeune italienne sait bien que ce moment va être difficile à surmonter. Elle a d'ailleurs aussi participer à une course solidaire afin de montrer qu'elle était de tout cœur avec eux.      
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
 Olivia a encore une fois demandé à ses parents d'envoyer une grosse donation pour aider les gens. Elle a aussi lancée une ONG pour trouver des vêtements et autres objets que les chiliens pourraient avoir besoin. Elle a tenté aussi par la même occasion d'y aller sauf que cette fois-ci ses parents lui ont dit non. Par contre, elle a persévéré et elle a trouvé un moyen pour aider ces gens. Elle sait qu'ils vont aussi y arriver. Son ONG continue encore d'aider les gens. Le mois dernier, une nouvelle école a été construite. Olivia a été invité pour aller voir les enfants.
TON ADMISSION A HARVARD
J'ai choisi cette université pour les cursus qu'elle propose. Elle est très prestigieuse, je voulais avoir des études intéressantes et des opportunités pour apprendre encore plus. Mon entretien s'est plutôt bien passé. J'ai eu des questions sur mes différentes passions, sur mes différentes compétitions sportives aussi. Je suis travailleuse, j'ai pu le dire à la dame qui m'a fait passé mon entretien. Nous avons pas mal discutés dans la pièce. Elle a su me mettre à l'aise. J'ai pu répondre à peu près à toutes ces questions. Je doutais même de pouvoir y être acceptée. Je me disais que j'ai du répondre à côté sur plusieurs questions. Mais au final, non, cela apparemment s'est bien passé.

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Daeriss et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub.  Vos impressions sur le forum alorsJe suis déjà présent sur le forum sous les traits de Honey M. Dumas (+ Cabot House). J'utilise Victoria Morales comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kimiko. Je fais environ 300 mots et mon personnage est un personnage pré-lien crée par Andréa L. Grimaldi du pré-lien si ç'en ai un.

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par Athena V. Campbell (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, équipe (voir l'explicatif du summer camp)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7270]►[/url] ► <span class="pris">Victoria Morales</span> ♦ “ Olivia de Médicis ”[/size]
   si pré-lien :
   
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t72673-f-m-grimaldi-de-medicis-squad-4-5-de-libres]►[/url] <span class="pris">Victoria Morales </span> ♦ “ Oliva de Méicis ”[/size]
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

   
CHAPTER ONE
   
Bonjour comment allez-vous ? Voici le dossier d’inscription à remplir. Je souris à la dame que j’ai devant moi. Je lui réponds gentiment. « Bonjour madame, je vais le remplir de suite. » Je suis née le 29 Février 1998 à Turin en Italie. Je suis la petite dernière d’une fratrie de trois enfants. J’ai bien entendu était voulu, mais je suis née dans une famille riche peu commune… Les Médicis. Oui vous avez bien compris, l’une des plus anciennes familles nobles italiennes.

Mes parents sont des personnes formidables à mes yeux. Je ne les comprends pas toujours, seulement, je trouve qu’ils font tout pour que cela se passe bien pour moi. Mon enfance commence bien, mon frère et ma sœur sont plus ou moins gentils avec moi. Quoi qu’il en soit, je suis contente que l’on s’occupe de moi. Je préfère aussi me dire que je vais grandir dans une belle famille. Sauf qu’il y a une guerre familiale pour le pouvoir et l’argent. Je n’y porte guère d’importance même si mon père se sert de moi afin de me rapprocher de « ses ennemis » comme il les appelle. Je ne vais bien entendu que l’apprendre plus tard.

Je refusais lorsque j’étais enfant d’obéir… Je ne sais pas pourquoi, mais je n’apprécie pas vraiment que l’on me commande. Je découvre aussi le tir à l’arc. Cela m’apaise, la concentration me permet de me calmer, mais surtout de ne pas penser à autre chose. J’apprécie beaucoup essayée de toucher la cible au milieu. Au début, je peux vous affirmer que cela fut un peu difficile pour moi. Enfant, je voulais vraiment le faire. J’ai raté une cible, et ma flèche avec la ventouse est atterrie sur le front du majordome ! Au début, je ne dis rien de peur de faire encore plus de bêtises, et le voilà qu’il se met à rire tout simplement ! Il a un fou rire, je ris à mon tour sous les yeux de ma mère qui ne peut s’empêcher à son tour de rire.

Mon adolescence continue à être à peu près équilibrée entre le tir à l’arc et mes études. Je me plonge un peu plus dans les études aussi puisque mon père me dit que le sport n’est pas un métier. Je découvre aussi l’histoire et la géographie. Je me plonge un peu plus dans l’histoire de notre famille en étudiant cette matière qui me plait beaucoup. Je retrouve aussi en ces études une façon pour moi de me préparer à représenter la famille si la situation l’exige.
CHAPTER TWO
 
Douze ans, je déménage à Monaco, entre mes compétitions et mes affaires, je me dis que je vais avoir du mal à m’intégrer dans ce pays qui ne parle pas du tout italien. Je ne comprends pas vraiment le français, j’ai demandé à avoir des cours en plus à la maison afin de pouvoir communiquer. Mon nouvel entraineur de sport m’explique des choses que je ne comprends pas du tout. Je tente de mieux me concentrer, sauf que cela est vraiment dur pour moi.

De plus, la guerre de la famille m’épuise beaucoup. Je me réfugie le plus possible dans ma chambre afin de ne pas voir toute cette pagaille. Mon père commence à se servir plus de moi pour avoir les informations qu’il veut. Il va me falloir un sacré réveil afin de me sortir de cette situation. Je sais aussi que j’ai de plus en plus envie de voyager. Je le fais uniquement durant mes vacances, mais là j’ai envie de changer d’air afin d’aller bien mieux. Je me rends compte que les stages de tir à l’arc durant les vacances deviennent de plus en plus importants au fil du temps. Au grand damne de mes parents qui souhaiteraient que je reste plus souvent en leurs compagnies.

Le français n’a plus vraiment de secret pour moi maintenant, je continue tranquillement ma petite vie douce. Je continue mes compétitions, je rencontre des gens de différents pays. Je commence aussi une jolie collection de cartes postales que je mets dans un album afin de me remémorer mes souvenirs. Je les revois parfois, j’apprécie beaucoup voyager. Seulement, je ne peux pas le faire plus souvent. Sinon, je devrais changer plus souvent mon passeport, il y aurait bien trop de tampons d’aéroport dessus. Je me dis que je vais aussi en profiter pour réviser par la même occasion un peu plus ma géographie. Curieuse, je ne sais pas pourquoi est-ce que je lis toujours des livres comme ça.
CHAPTER THREE
 
Levant la tête, je vois que la dame est toujours là. Je rempli les cases les unes après les autres. Je dois mettre des mots sur mon caractère. Je ne sais pas pourquoi est-ce qu’ils me demandent ça. Cela peut être sans doute une demande des professeurs. Je soupire, je vois bien que cela est important. « Il faut vraiment que je mette mon caractère ? » La dame me regarde, elle me répond : « Oui il le faut, c’est pour avoir plus d’informations sur votre profil. » Je note alors prestement sur ma feuille curieuse, têtue, voyageuse, sportive, douce, gentille, insociable, patiente, perfectionniste, flemmarde. Je ne sais pas si cela va suffire mais bon, je préfère tout mettre même si je crois que j’ai dû en oublier.

Je constate aussi que l’on me demande des numéros de téléphones en cas d’urgence. Je peux l’avouer que s’il m’arrive quelque chose, je ne regrette pas de voir mes parents si j’ai une jambe cassé ou autre. En tous les cas, j’ai des cousins et des cousines qui vivent aussi ici. Je note tout ça et je regarde ce que je peux faire de plus. Je vois que l’on me demande aussi si j’ai choisi une confrérie. J’en ai choisi et j’espère bien pouvoir y aller. Je fini de remplir le dossier d’inscription, j’y glisse mes diplômes, et la feuille de mes compétitions gagnées.

Je m’inscris aussi à mes différents cursus pour l’année prochaine. Je persiste à croire que rien n’est impossible et que l’on peut toujours réussir. J’ai aussi la fâcheuse tendance à mettre la musique à fond et danser. Je sens que je vais devoir prendre une chambre assez éloignée sinon, je risque fortement de semer la zizanie… Je rends le dossier d’inscription. Je vois que la dame le prend avec un grand sourire, mon père a dû donner un gros chèque…. Cette future année à l’université promet pas mal de choses intéressantes…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREEEEEEEEEEEEEEEEEEUMS Olivia de Médicis ► Victoria Morales 1230098378
Rebienvenuuuuuuue petit chat Olivia de Médicis ► Victoria Morales 1946740601 bon courage pour ta fifiche et garde moi un lien hein ? Olivia de Médicis ► Victoria Morales 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle @Bambi C. Corleonesi ! Oui je te garde un lien, on fera un lien de fou ! hanwii Olivia de Médicis ► Victoria Morales 1001568715 Olivia de Médicis ► Victoria Morales 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart: Courage pour cette nouvelle fiche Olivia de Médicis ► Victoria Morales 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuuue Olivia de Médicis ► Victoria Morales 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous Olivia de Médicis ► Victoria Morales 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci @Noora Mohn Olivia de Médicis ► Victoria Morales 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)