Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN'est-ce pas le paradis ici ? (Carter) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

N'est-ce pas le paradis ici ? (Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't that heaven ?
Carter + Bambi
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

La vérité tomba tel le couperet de la guillotine contre la nuque de cette pauvre Marie-Antoinette. Sauf qu'aujourd'hui, cette reine n'était plus de ce monde et que la vraie personne en souffrance n'était autre que Carter. Il fallut que Bambi rassemble tout son contrôle pour ne pas hurler sa rage ou ne se mette à frapper dans quelque chose, sachant pertinemment que cela n'aurait fait qu'empirer une situation déjà bien assez compliquée. Sa meilleure amie avait besoin de son soutien, pas de la voir partir en vrille ou d'être effrayée par elle. Ma chérie je suis tellement, tellement... Désolée ? Inutile de prononcer ce mot. A la place, l'italienne vint la serrer délicatement dans ses bras, caressant ses cheveux, faisant preuve de toute la douceur du monde, comme si elle voulait effacer sa peine, ses craintes, sa douleur. Tout. Y compris le souvenir atroce de ce moment précis. Tu as porté plainte ? se permit-elle de demander, prête à l'aider, à lui trouver le meilleure des avocats pour coincer cet enfant de putain. Bambi n'était plus seulement l'amie, elle prenait un peu le rôle de protectrice. Qu'est-ce qui s'est passé avec Royce ? Si tu veux bien me raconter... promis rien ne sortira d'ici et je ne m'en mêlera pas si tu ne veux pas que je m'en mêle. Mais en parler te feras peut-être du bien et à deux, souvent on peut y voir plus clair ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'est-ce pas le paradis ici ?
Bambi & Carter
Elle finit par tout raconter à sa meilleure amie, ne pouvant pas mentir une minute de plus sur tout ça. Elle avait déjà gardé cette chose durant beaucoup de jours, essayant de faire comme ci de rien était, elle essayait de sourire, d’être heureuse mais, ce n’était qu’une comédie. Elle n’était pas heureuse, elle était mal et le cacher, elle faisait juste semblant parce qu’il y a des mots qu’elle ne voulait pas entendre, elle n’avait pas envie de pitié ou quelque chose dans le genre. Elle voulait juste qu’on agisse comme avant en sa présence, elle bougea la tête de haut en bas comprenant ce qu’elle voulait dire même si elle ne le disait pas. Elle se laissait aller dans les bras de la brune, elle laissait quelques larmes couler le long de ses joues impossibles pour elle de faire autrement quand c’est comme ça, quand elle était dans les bras d’une des personnes des plus importantes dans sa vie. « Non. » Elle voulait juste oublier puis elle a du repartir tellement vite de Londres que tout ça, elle n’y avait pas tellement penser. Elle ne voulait pas retrouver cette personne, elle ne voulait pas le revoir, ça serait qu’une souffrance en plus pour elle et elle était déjà en train de souffrir. Puis c’était un autre sujet, un sujet aussi compliqué que le premier, vraiment. Son esprit était complètement retourné, elle ne savait plus quoi faire, quoi penser. « Je l’ai croisé avant de partir pour le Laos disons qu’au début je l’ai frappé comme je savais pas que c’était lui et qu’il avait posé sa main sur mon épaule. Après il s’est énervé contre un mec qui venait vers nous, je l’ai calmé et il m’a ramené. » Elle aimerait tellement que cette soirée s’arrête à ça mais, c’était trop beau. « Je lui ai dis que j’étais désolé de mon comportement avec lui.. Et il m’a demandé ce que je ressentais pour lui et j’en sais rien. Il a dit que je voulais pas découvrir ce qu’il y avait entre nous et il m’a parlé d’une fille qu’il aimait, qu’il lui avait une remarque, des trucs comme ça. J’ai jamais quoi pensé avec lui et dans le fond, j’ai peur qu’une partie de moi soi amoureuse de lui parce que je devrais pas. » Avec Royce les conversations, elles étaient toujours trop compliqués. Elle ressortait toujours aussi perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't that heaven ?
Carter + Bambi
musique

Provoquer de mauvaises souvenirs était bien la dernière chose que souhaitait Bambi. Mais ne pas parler d'un tel évènement n'était pas idéal non plus. Ce que souhaitait avait tout l'italienne, c'était retrouver le beau sourire de sa meilleure amie, sa joie de vivre, joie qu'elles avaient toujours partagée. Pas qu'elle vive dans l'ombre, dans la souffrance de ce qui lui était arrivé... et dieu sait combien la brunette ne la considérait pas comme une pauvre chose. Pourquoi tu n'as pas porté plainte ? Je sais que ce n'est pas facile, mais rester mutique doit te faire autant souffrir... reprit-elle doucement, sans la juger. Bambi voulait juste comprendre, que ce soit pour cette raison, ou pour celle qui concernait Royce. Ce type aussi honnête qu'une chauve-souris atteinte de strabisme, ce qui n'était pas peu dire. Tu as bien fait de l'arrêter je crois... tu n'avais pas besoin de voir plus de violence, je me trompe ? Bambi se saisit aussitôt de la main de Carter, de façon délicate, pour la rassurer, et surtout lui assurer son soutien. Je crois que nos histoires amoureuses seraient presque un bon scénario pour soap, tu ne trouves pas ? tenta-t-elle de dédramatiser. Dimitri ne peut pas t'accuser d'agir de façon légère ! De ton côté... peut-être qu'il faudrait que tu réfléchisses surtout à une chose importante : avec qui es-tu la plus heureuse ? Lequel te fais sourire, rends ta vie la plus facile... ce genre de choses, tu me suis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi & Carter
Tu parlais pour la première fois de tout ça à ta meilleure amie, ce n’est pas parce que tu n’avais pas envie de le faire auparavant, c’était juste que tu préférais garder ça pour toi, tu étais très secrète pour ce qui concerne ta vie, tu étais juste comme ça même avec Bambi. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de prendre la parole après avoir hausser les épaules. « Parce que je devais reprendre l’avion pour aller à l’hôpital voir Dimitri. » Tout avait été trop vite ce soir là, ces quelques jours. Tu avais dû agir assez vite, sans penser au reste. Tu savais que tu avais fais la bonne décision celle de prendre l’avion pour retourner à Boston voir Dimitri. Porter plainte avait été la dernière chose qu’elle avait eu en tête ce soir là. « Ouais, je voulais pas voir ça. La violence j’en ai assez, j’en ai les traces sur mon corps ce qui est assez. » Pour toi, tout ça tu n’en voulais plus alors ouais, tu l’avais arrêter malgré la peur qui t’avais pris au ventre quand tu l’avais vu une telle chose. Tu soupiras doucement tout en passant ta main sur ton visage avant qu’elle ne finisse dans celle de ta meilleure amie, geste simple mais, ça te fais du bien, tellement de bien dans le fond. « Ouais, je pense aussi. On devrait donner l’idée à une chaîne au cas où. » Tu laissais un petit rire sortir de ta bouche, c’était plus fort que toi sur le coup avant de secouer doucement ta tête. Tu écoutais les questions de la jeune femme avant d’y réfléchir mais, tu n’avais pas besoin de chercher bien longtemps parce que tu avais déjà la réponse. « Ouais et c’est facile, c’est Dimitri. » Pure vérité, ça serais toujours Dimitri qui la rendrait heureux, avec qui tout était un peu plus simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't that heaven ?
Carter + Bambi
musique

Dimitri... mon dieu cela s'était passé le même soir ! Bambi n'avait pas forcément fait le rapprochement sur le moment et se mordilla la lèvre inférieure en comprenant justement la chose. Elle hocha ensuite la tête positivement, de bas en haut, l'air grave, s'imprégnant de chaque propos de sa meilleure amie dont elle serrait toujours la main avec tendresse, comme pour ne pas la laisser partir, ou lui faire comprendre qu'elle ne la lâcherait pas, tout simplement. C'était une excellente raison... je n'avais pas fait le rapprochement avec ce moment là, excuse-moi expliqua-t-elle en lui offrant un regard tendre ainsi qu'un sourire. On va arrêter de parler de ça si ça te gêne... Mais l'italienne ne fermait pas la porte si jamais Carter souhaitait vider son sac. La connaissant, elle préférait garder cela pour elle et ne pas trop s'épancher sur de tels souvenirs douloureux, ce fut pourquoi parler de Dimitri lui parut comme une bonne idée, surtout avec la réponse que lui fit sa meilleure amie : c'était lui et personne d'autre. Pas de Royce, pas d'autre type. Lui. Je crois que même si tu as besoin de temps... si c'est aussi facile, tu n'as pas beaucoup de questions à te poser, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi & Carter
Tu ne pouvais pas en vouloir à ta meilleure amie, de toute manière ce n’était pas ton genre d’en vouloir à ceux qui comptait énormément pour toi alors ouais, tu pouvais comprendre que faire le rapprochement face à ce que vous aviez vécu était assez difficile. Il était à Boston, toi à Londres alors il y avait un grand décalage horaire mais, en tout cas quand il avait eu son accident, tu avais déjà subis cette chose, tu l’avais juste gardée pour toi, refusant de le crier sur tout les toits, refusant que cela se sache. « T’en fais pas, c’est difficile de faire le rapprochement, c’est difficile de croire qu’on a pu souffrir tout les deux le même jour. » Un jour vraiment maudit autant pour ton copain, enfin ton ex copain, tu ne savais plus trop que pour toi. Tu souris à la jeune femme, tu détestais parler de ça, parler de ton séjour à Londres et tout le reste. Tu savais que tu n’avais pas gérer, que tu aurais dû porter plainte et tout le reste mais, tu avais préféré penser à Dimitri avant de penser à toi, comme toujours les autres avant tout et c’était encore plus fort quand c’était lui. Tu bougeas la tête de haut en bas, elle avait raison tu n’avais pas beaucoup de questions par rapport à cette relation, tout le monde voudrait vivre quelque chose aussi simple, aussi merveilleuse que la votre. « J’ai peur de pas être assez forte contre sa famille, j’ai peur que ça finisse tout simplement. Et j’ai l’impression que ça s’est passé tellement vite, je suis vite tombé amoureuse de lui, tellement vite… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't that heaven ?
Carter + Bambi
musique

A bien y réfléchir, Bambi trouvait Carter et Dimitri tellement connectés que le fait qu'ils aient pu souffrir le même jour, bien que différemment, ne l'étonnait pas tant que ça. Bien entendu elle n'en dit mot, de peur de brusquer son amie ou de lui rappeler une fois encore de bien mauvais souvenirs, mais cette connexion qu'ils possédaient l'un avec l'autre était belle... parfois cruelle, mais magnifique tout de même. Je ne pouvais pas le savoir en effet mais j'ai l'impression d'avoir quand même gaffé... admit-elle en grimaçant légèrement, reprenant la main de sa meilleure amie avec bienveillance. Sans s'imposer, sans vouloir la gêner avec des étreintes trop importantes, l'italienne avait besoin de se contact, afin d'être certaine qu'elle ne la verrait pas filer dans la seconde qui suivrait. Sa famille t'a déjà posé problème ? se permit-elle de demander, car de son côté, la brunette ne connaissait que Cole. Et encore, on ne pouvait pas dire non plus qu'il s'agisse d'une amitié "cul et chemise", par conséquent Bambi n'était pas certaine de pouvoir appuyer la cause de Carter, même si l'envie d'essayer était forte. Je pense qu'il faut que vous réussissiez, si possible, à vous en couper. A les éviter à Harvard ou ailleurs. Tant pis pour les réunions de famille tu t'en cognes, l'important c'est vous ! Dimitri peut le comprendre, j'en suis sûre... surtout s'il t'aime comme il me l'a dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi & Carter
Tu te demandais parfois comment le destin avait pu faire une telle chose, pourquoi avoir fait en sorte que vous souffriez tout les deux, le même jour ? Pour toi, ça paraissait juste dingue, c’était juste pour te faire un peu plus de mal et ça marchait plutôt bien dans le fond. « Tu n’as pas fais de connerie Bibi, t’en fais pas. » Tu souris doucement avant de lui prendre la main pour la serrer et lui montrer que non, elle n’avait pas fais d’erreur. Beaucoup de personnes comme elle, n’auraient pas pu se douter que vous aviez tout les deux subit quelque chose de grave le même jour mais, à des endroits différents. Tu avais décidé de mettre ton propre souci de côté pour te préoccupée de ton copain qui avait plus besoin de toi que n’importe qui ce jour là. « Quand… Quand je suis rentrée à Boston après avoir appris pour son coma, j’ai.. J’ai été à l’hôpital et en gros, ils m’ont fait comprendre que c’est de ma faute s’il est dans le coma que.. que c’est de ma faute s’il a commençait à se droguer et tout le reste alors que j’ai rien à voir avec tout ça. Je me suis toujours battue pour qu’il arrête, j’ai toujours été là alors qu’eux pas tellement. » Voir pas du tout même, tu passais tes jours avec lui pour qu’il tienne ta promesse, tu donnais plus que ta personne pour qu’il sorte de cette merde alors tu étais loin d’être responsable mais, ça faisais quand même un peu mal dans le fond d’entendre tout ça. « C’est ce que j’essaye de faire, j’essaye de les éviter le plus possible. Je les vois seulement quand il se passe quelque chose de grave et que Dimitri a besoin de moi. Mais c’est eux qui foutent toujours leur nez dans notre histoire, eux qui essayent sans cesse de nous séparer. » Peut-être qu’ils allaient réussir après tout parce qu’ils avaient réussis avec Roman alors tout était possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't that heaven ?
Carter + Bambi
musique

Carter était adorable de la rassurer ainsi alors que Bambi partait du principe que c'était à elle de le faire. A elle de rassurer sa meilleure amie, de la réconforter, de l'aider à traverser cette dure épreuve. Même sans forcément l'évoquer, mais en lui faisant comprendre qu'elle était là et ne comptait pas bouger du moindre millimètre, alors qu'elle serrait la main de la jolie brune dans la sienne, s'étonnant des confessions que cette dernière lui faisait sur la famille de Dimitri. Ils n'ont pas la lumière à tous les étages là, c'est pas dieu possible... c'est bien beau de tout te flanquer sur le dos, mais ils n'étaient pas là quand il n'allait pas bien, alors que toi si. Tu l'aides comme tu peux ! La critique est facile, mais l'art est difficile... soupira-t-elle, levant les yeux au ciel devant tant de conneries et de méchanceté facile. Car oui, c'était facile, rien de plus, pas intelligent pour trois sous. J'espère bien qu'ils ne réussirons pas... faudrait limite que Dim leur rentre dans le lardon, en fait. Il n'y a que lui qui puisse éventuellement faire changer les choses ! fit-elle valoir avant d'essayer de changer de sujet pour continuer vers une conversation plus agréable, légère et qui leur permit de décompresser... autant l'une que l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)