Invité
est en ligne
Invité
La vérité tomba tel le couperet de la guillotine contre la nuque de cette pauvre Marie-Antoinette. Sauf qu'aujourd'hui, cette reine n'était plus de ce monde et que la vraie personne en souffrance n'était autre que Carter. Il fallut que Bambi rassemble tout son contrôle pour ne pas hurler sa rage ou ne se mette à frapper dans quelque chose, sachant pertinemment que cela n'aurait fait qu'empirer une situation déjà bien assez compliquée. Sa meilleure amie avait besoin de son soutien, pas de la voir partir en vrille ou d'être effrayée par elle. Ma chérie je suis tellement, tellement... Désolée ? Inutile de prononcer ce mot. A la place, l'italienne vint la serrer délicatement dans ses bras, caressant ses cheveux, faisant preuve de toute la douceur du monde, comme si elle voulait effacer sa peine, ses craintes, sa douleur. Tout. Y compris le souvenir atroce de ce moment précis. Tu as porté plainte ? se permit-elle de demander, prête à l'aider, à lui trouver le meilleure des avocats pour coincer cet enfant de putain. Bambi n'était plus seulement l'amie, elle prenait un peu le rôle de protectrice. Qu'est-ce qui s'est passé avec Royce ? Si tu veux bien me raconter... promis rien ne sortira d'ici et je ne m'en mêlera pas si tu ne veux pas que je m'en mêle. Mais en parler te feras peut-être du bien et à deux, souvent on peut y voir plus clair ?
(Invité)