Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN'est-ce pas le paradis ici ? (Carter)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

N'est-ce pas le paradis ici ? (Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'est-ce pas le paradis ici ?
Carter & Bambi
Carter hésitait à repartir d'ici deux ou trois jours du Laos, quittant ainsi le Summer Camp, les vacances et tout ce qui s'y rapportait... Bambi ne pouvait pas laisser faire ça. La laisser partir, c'était avoir la quasi certitude qu'elle ruminerait le coma de Dimitri encore et encore et ainsi fragilisée, alors que l'italienne ne pouvait pas la suivre à Boston... non, bien trop dangereux. Alors forcément, partager la même chambre luxueuse, room service de folie, spa de déglingo et j'en passe, rien que pour leur changer mutuellement les idées, cela avait coulé de source. Petite installation plus tard, elles étaient un peu les doigts de pieds en éventail, la brunette bien trop ravie de passer du temps avec sa meilleure amie, de pouvoir la rassurer, mais aussi de partager des nouvelles croustillantes. On est quand même pas bien ici ? tenta-t-elle d'abord, pour tâter le terrain. Faut trop qu'on se fasse livrer quelque chose par le room service, je vais checker la carte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi & Carter
Elle n’avait pas assez combattue comme elle avait pu le faire avec Dimitri, elle sentait son cœur se serrer rien qu’en disant son prénom. Elle hésitait à repartir quelques jours du moins à Boston juste pour avoir des nouvelles sauf qu’elle n’avait pas non plus l’envie de voir sa famille qui ne la portait pas dans son cœur, elle était incapable de se battre une minute de plus contre eux. Ça faisait mal, trop mal et elle avait déjà assez mal comme ça, sa vie ressemblait à un champ de bataille, elle était juste incapable de sortir vainqueur d’une nouvelle guerre. Alors tant pis, alors elle ne savait pas du tout comment tout cela allait pris, sûrement plus que mal venant d’elle mais, elle aussi été fatiguée, elle aussi avait besoin de temps pour elle et c’était ce qu’il se passait. Elle était dans une suite bien trop luxueuse à ses yeux mais, qu’importe. Elle était bien là avec sa meilleure amie en train de passer du bon temps, elle n’avait pas besoin de cacher son visage ou son corps, elle ne serait jamais juger par la brune elle le savait parfaitement. « C’est vrai qu’on est pas mal ici. » Elle ne nierait jamais une telle chose même si elle n’allait pas bien, elle était bien ici. « Je veux des fraises. » Moue boudeuse, aujourd’hui seulement elle se permettait d’agir comme avant, d’agir comme une gamine parce qu’elle était avec sa meilleure amie, parce qu'elle avait envie d'avoir un caprice sur le moment, la Carter gamine qui se foutait de l'avis des autres lui manquait en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter & Bambi
Les deux demoiselles pouvaient être elles-mêmes, sans masque. Taper une crise si l'envie leur prenait, laisser couler quelques larmes, pousser un cri, hurler de rire... qu'importe. Entendre de la bouche de Carter qu'elle se sentait bien dans la chambre rassura d'un coup d'un seul Bambi qui la gratifia d'un gigantesque sourire. Tout ce qu'elle espérait, c'est que ce bien-être, même frêle et fragile, perdure un temps. L'italienne était prête à se couper en quatre pour prendre soin de sa meilleure amie alors que Dimitri était toujours dans le coma et que pour obtenir des infos sur sa santé, il fallait faire des pieds et des mains... certes, Bambi avait quelques entrées spéciales à l'hôpital mais elle n'était pas sûre que cela suffise. Foutu secret médical ! Des fraises ce sera ! papillonna-t-elle aussitôt des yeux, ayant bien envie de jouer les gamines à son tour. Aujourd'hui, elle se le permettait, rien à foutre. Chocolat avec ? reprit-elle avec la même petite moue avant de prendre le téléphone. Faut un truc à boire aussi ! Puis après, faudra que je t'annonce quelque chose... mais c'est un truc bien je te rassure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi & Carter
Est-ce que c’était grave de vouloir oublier ses soucis le temps d’une heure ou deux voir plus ? C’était peut-être horrible dans sa situation mais, elle ne savait pas ce qu’elle pouvait faire là. Souffrir elle en avait assez, ses coups lui faisaient toujours mal, elle pensait toujours à ses mains sur elle, elle buvait pour oublier mais, ça ne marchait jamais réellement alors là, elle voulait juste en profiter avec sa meilleure amie. Elle était bien avec la brune, plus que bien même et franchement, elle n’avait pas envie que cela change, elle refusait qu’on lui enlève tout ça, qu’on lui enlève seul morceau de bonheur ici, enfin elle n’était pas la seule mais, au moins avec sa meilleure amie elle était juste elle-même. « Ouais, ça sera parfait comme ça. » Gourmande, elle l’était peut-être un peu trop, elle devrait sûrement s’arrêter mais, là ce n’était qu’une histoire de caprice, qu’une histoire de reprendre son attitude d’avant, cette fille gamine sur les bords, qui ne prenait rien au sérieux, qui souriait envers et contre tous. La blonde fronça les sourcils en entendant un truc pareil, c’était presque une bombe à ses yeux. Elle attendit qu’elle raccroche avant de prendre la parole, elle avait piquée sa curiosité après tout. « Alors je t’écoute, qu’est-ce que tu dois me dire ? » Elle se tourna posa ses coudes contre le lit tout en posant sa tête entre ses mains, elle était à l’écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter & Bambi
Bambi elle-même avait bien besoin de ce petit moment de caprice, instant de bonheur suspendu que rien ni personne ne pourrait venir leur enlever. Avec Carter, c'était encore mieux. Le Summer Camp n'aurait certainement pas eu la même saveur si l'italienne avait dû le passer sans sa meilleure amie, c'était une certitude... et aujourd'hui, commander des fraises au chocolat au room service, téléphone en main, c'était leur caprice. Le leur. Celui qu'elles avaient mérité plus que n'importe qui d'autre, même si Bambi n'était pas au courant de toutes les horreurs arrivées récemment à sa brunette préférée. Je fais péter le room service, bouge pas ! s'exclama-t-elle en composant le numéro de la réception, s'exprimant dans un anglais impeccable puisque malheureusement, Bambi ne connaissait pas un seul mot de laotien. C'était mieux que rien, et tant qu'elle était comprise... une fois qu'elle eut raccroché, l'italienne s'approcha de Carter, s'asseyant sur le lit avec un petit sourire. Elle ne savait pas comment sa meilleure amie réagirait mais il n'était pas question de le lui cacher. Si je te dis que... Maxence et moi on est ensemble maintenant, qu'est-ce que tu dirais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi & Carter
Ce soir il était hors de question qu’elle pense à ses coups, qu’elle repense à ses mains sur elle. Elle avait parfois ses crises de paniques, parfois elle se rappelait de tout ça, pour son plus grand malheur mais, ce soir elle avait envie d’avoir ses caprices, elle avait envie juste de profiter. La Carter fatiguait, la Carter qui passait son temps à se cacher c’était finis ce soir, elle laissait pour une fois un vrai sourire se dessinait sur ses lèvres, elle ne se forçait pas, c’était d’un naturel avec sa meilleure amie que franchement cette soirée elle en avait plus que besoin. « D’accord. » Elle lui tira la langue comme une gamine, elle aimerait rester cette fille devant tout le monde, elle aimerait reprendre son attitude, être la même qu’avant mais, c’était impossible. Après ce qu’elle venait de vivre, être avec les autres c’était compliqué, être soi-même et sourire c’était beaucoup trop à ses yeux. La nouvelle blonde se cachait, mentait, faisait en sorte que personne ne puisse comprendre ce qu’il se passait dans sa vie, son secret et pas le meilleur dans le fond, c’était sûrement le pire dans le fond mais, elle refusait un peu l’aide des autres pour le coup. « Mais depuis quand ?! Et je dis que s’il te rend heureux, si tu le rends heureux, je vois pas pourquoi je serais contre. » Elle s’était rapidement levée, elle s’était fait un peu mal mais, tant pis elle était bien trop heureuse pour ses meilleurs amis, elle alla rapidement vers Bambi pour la prendre dans ses bras doucement. « Je suis contente pour vous. » Elle, son bonheur il prenait un peu un goût amer, elle avait l’impression qu’elle était en train de le perdre et qu’elle ne faisait rien pour que cela change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't that heaven ?
Carter + Bambi
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Toujours loin de se douter de ce qui était arrivée à Carter, après la commande auprès du room service et avoir soigneusement rendu son tirage de langue à sa meilleure amie, Bambi s'assit sur le lit pour lui confier ce qu'elle ne lui cachait que depuis quelques jours, le vingt-huit juin pour être précise. Normal, le timing était terrible puisque Dimitri était tombé dans le coma le vingt-sept, et que l'italienne n'avait pas eu la force de hurler son bonheur sur tous les toits alors que son meilleur ami, et amoureux de la blonde qu'elle adorait le plus au monde se trouvait en si mauvaise posture. Elle avait attendu, sagement, que le moment soit mieux choisi pour faire sa confidence, en espérant que sa meilleure amie comprenne et ne le prenne pas mal... ce qu'elle ne fit pas, pour le plus grand bonheur de la brunette. C'est vrai, tu n'es pas fâchée ? fit-elle en l'accueillant entre ses bras, croyant à un rêve, prête à se pincer. Mais inutile, car Carter avec le chic pour la rassurer en moins de deux et ainsi faire s'envoler toutes ses craintes d'une simple œillade. Un talent en or. C'est vraiment adorable... j'ai attendu pour te le dire, j'avais peur. Peur que ce ne soit pas le bon moment, peur d'un peu tout en fait. C'est con hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi & Carter
Même si Bambi était sa meilleure amie, sa colocataire même ici au Laos, elle ne lui avait toujours pas parlé des coups qu’elle avait sur le corps, bien sûr elle ne les cacher pas et la brune avait comme l’obligeance de rien ne lui demander, elle attendait d’être prête pour ça. Sa vie était un peu un gros bordel en ce moment, elle ne savait plus sur quel pied danser, quand elle croyait qu’un souci était derrière elle, un autre lui tombait en pleine figure alors elle avait encore plus de mal à se relever, elle avait encore plus de mal à retrouver le sourire sauf ce soir. Elle s’obligeait à sourire, à agir comme avant, quand elle était à cent pourcent heureuse et elle avait l’impression que ça faisait des années que les choses ne s’étaient pas passés comme ça. La blonde n’était plus totalement la même depuis ce soir là, depuis tout ça même si elle essayait, ça ne serait jamais comme avant. « Pourquoi je serais fâchée ? » Elle laissait un petit rire sortir de sa bouche ne pouvant faire autrement, elle la prit rapidement dans ses bras avant de la lâcher pour retourner sur le lit, elle laissait un sourire se dessiner sur ses lèvres ne pouvant pas faire autrement. « Oh tu sais, tu avais pas besoin d’avoir peur de me dire une telle chose. Ton bonheur compte beaucoup plus que le mien tu sais ? C’est pas parce que ma vie est un gros bordel que tu dois me cacher quand la tienne deviens plus belle, je suis vraiment contente pour toi. » Malgré ses galères à elle, elle serait toujours contente pour sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isn't that heaven ?
Carter + Bambi
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Bambi sentait, par l'étreinte offerte de Carter, toute la sincérité de sa meilleure amie et fut aussitôt rassurée. Certes, sa brunette préférée n'était aucunement fâchée, plus aucun doute ne persistait là dessus, mais cela n'empêchait pas l'italienne de s'inquiéter énormément pour tous ces petits détails qu'elle avait remarqué sur le corps de son amie, à propos de son comportement... autant de détails qui la poussait à de nombreuses questions et qui pourtant n'étaient pas encore sorties au grand jour. Par respect, dans l'attente du bon moment - comme pour l'annonce de son tout nouveau couple, allez savoir... quoi qu'il en soit, derrière ce beau sourire rassurant qu'elle offrait actuellement à Carter, une large inquiétude demeurait. Tu sais, ça me touche énormément tout ce que tu viens de me dire. Je crois que j'avais juste peur, bêtement peur car nos vies ont été un peu chaotiques dernièrement, je ne pensais pas m'en sortir avec si peu de casse et pourtant je culpabilise. Je culpabilise parce que je sais que de ton côté il s'est passé quelque chose, et ça m'inquiète. Je ne t'oblige pas à m'en parler parce que je sais que si tu ne l'as pas fait avant, c'est que c'est trop dur pour toi... mais je suis là chérie. Là et bien là. Je voudrais que tu te reposes sur moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi & Carter
Elle était heureuse pour sa meilleure amie, elle était heureuse de la savoir heureuse avec un homme surtout après son dernier couple, après ce qui s’était passé pour elle, elle ne méritait que cette chose là. Pour Carter c’était une autre histoire, un bordel sans nom dans son esprit et elle ne savait plus vraiment quoi penser, elle était amoureuse de Dimitri pourtant elle ressentait ce besoin d’avoir un break, de prendre du recul par rapport à tout ça pour qu’elle se retrouve, qu’elle remette ses idées en place et la dernière discussion qu’elle avait pu avoir avec Royce ne l’avait clairement pas aidé, elle en avait marre qu’il foute le bordel dans sa tête. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure entendant la remarque de sa meilleure amie, tellement justifiée dans le fond. « J’ai… J’ai été violée à Londres et.. » Elle haussa simplement les épaules qu’est-ce qu’elle pouvait dire de plus au moins sur ce sujet là, le reste elle avait tellement de choses à dire, à remettre ses propres pensées en place même si c’était limite impossible pour elle. « Et avant de venir ici, j’ai eu une conversation plus qu’étrange avec Royce, je sais plus quoi penser surtout de ce mec… ça me prend la tête tout ça. » Parfois, elle se demandait réellement s’il ne se moquait pas d’elle, qu’il ne lui tournait pas la tête à l’envers ou si c’était simplement elle, le problème dans tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)