Invité
est en ligne
Invité
Eloan
On a frôlé la vie.
La journée semblé prendre un tout nouveau tournant pour la blonde qui à aucun moment ne se serait attendue à passer la journée avec Sloan. Elle en était contente parce que ça faisait vraiment du bien de voir que le temps ne pouvait rompre certain lien car il n'avait pas fallut longtemps à ses deux là pour retrouver leur complicité. Ayant tout deux un sourire au coin des lèvres, Elbeth le taquinait volontairement sur le fait qu'il aimerait la voire en bikini, ça semblait évident pour elle, jusqu'à ce qu'il l'informe de ces mains baladeuse. « Voilà qui est intéressent, c'est peut être justement là où je voulais en venir. » Lâcha telle d'un ton joueur et espiègle. Finissant par rejoindre le quad, elle sourit grandement en voyant le sourire de Sloan ainsi que les yeux brillant d'un enfant lorsqu'il s'installa sur celui ci. Elle n'avait donc pas oublié que tout deux aimait les sensations fortes. Elle écouta alors le jeune homme, tandis qu'elle enroula ses bras autours de sa taille et qu'elle le maintenait fermement. Elle riait alors aux éclats tandis que le brun accélérait dans les petites routes. Finalement arrivé, elle descendit ravie de le voire de nouveau souriant et plein d'entrain. « Je suis contente si ça t'as plus, je dois dire que j'ai adoré ça, on pourra toujours se refaire ça d'ici la fin de l'été. » Tout les deux allèrent vers l'entrée, Sloan se montra galant et ouvrit la porte pour la laisser passer. « J'ai hâte de découvrir ce que je gagne à la fin du rencard. Oh et j'ai toujours pensé que la galanterie était un moyen pour les hommes de regarder les fesses des femmes. » Elbeth ria puis elle le suivit jusqu'à l’accueil ravit de ce moment agréable qu'ils étaient entrain de passé. La jeune femme les emmena alors à leur vestiaires, leurs indiquant qu'ils devaient se mettre en maillot et se rendre ensuite dans la pièce sur leur droite pour le massage.
pardon pardon pour le retard
(Invité)