Invité
est en ligne
Invité
Eloan
On a frôlé la vie.
Ce matin, c'est difficile pour Eli, elle a la gueule de bois, faut dire que passer la nuit dans la cambrousse à la recherche d'une fête avec son meilleur ami c'est pas l'idéale. Au final, ils n'avaient pas perdu leur soirée puisqu'ils avaient quand même pas mal bu et qu'ils avaient fini par finir je ne sais où. Tout ce qu'elle voulait la blonde à cet instant c'est un véritable café, pas la merde qu'il servait à l'hôtel dans lequel elle était. Alors après avoir prit une bonne douche et s'être changé, la belle avait prit la direction du centre ville à la recherche d'un bon café. Son bonheur arriva lorsqu'elle entra dans le café français, elle ne perdit pas une seconde pour aller commander un bon café noir pour lui remettre les idées en place ainsi que quatre croissants. On juge pas, il fallait bien qu'elle éponge tout l'alcool bu la veille puis c'est des croissants français. Elle prit donc sa commande, posa ses yeux un jeune homme la tête dans les mains, elle alla vers lui et s'installa sans gêne. « Dis moi ta tête de dépressif tu vas la garder longtemps ? » Demanda telle en portant son café à ses lèvres, alors que face à elle se trouvait Sloan, une connaissance qu'elle avait envie de revoir depuis pas mal de temps, regrettant la période où ils flirtaient tout les deux.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
semaine 2 jour 3
Elbeth C-Perol & SLOAN BUSHNELL
Sloan n'était pas forcément mal, certes il avait bien bu cette nuit mais il ne s'était pas mis minable à avoir une putain de gueule de bois. Il fut quand même relativement raisonnable. Il avait juste un peu de mal à garder la tête froide et les idées en place. Il était relativement tôt dans la fin de matinée et le jeune homme en était déjà à son troisième café ici. Il avait dormi deux heures à tout casser et avait un peu de mal à émerger. Il avait une excursion de prévu cet après-midi et devait être en forme. Mais pour l'instant, il n'avait le courage de rien. Il était arrivé au Summer Camp avec des cernes sur visage et avait du mal à décompresser. Il sortait beaucoup et en profitait comme il le pouvait. Les retours à la réalité comme ceux-là était difficiles à appréhender pour lui. Il cligna des yeux difficilement, le regard toujours rivé sur son café encore bien chaud. L'Eliot soupira et l'apporta à sa bouche pour en boire une grosse gorgée. Allez Sloan, réveilles-toi. Il soupira un grand coup avant de mettre ses mains sur son visage et de fermer les yeux. Putain, il irait bien dormir là, juste quelques heures, histoire de se reposer et de ronfler. Il était affalé sur sa chaise et resta comme ça, sans bouger pendant quelques minutes avant qu'une voix féminine ne l’interpelle. Il enleva ses mains et ouvrit un oeil pour tomber sur Elbeth. Bordel, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il ouvrit le deuxième oeil. « J'ai une tête de dépressif à ce point là ? » dit-il avant de se frotter le visage de ses mains, comme pour enlever les marques d'une année difficile. Sloan vint s'asseoir correctement sur sa chaise et croisa les bras en la regardant. « La p'tite Perol ! Ça m'fait plaisir de te voir au Summer Camp. Comment vas-tu depuis le temps ? Je t'en prie, installe toi hein. » dit-il en rigolant légèrement pour la taquiner un peu. La jolie blonde était déjà installée en face de lui, elle n'avait qu'à faire comme chez elle.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloan
On a frôlé la vie.
Rien ne la prédestinait à voir Sloan, au summer camp et encore moins dans ce petit café français bien agréable et sympathique. La blonde n'avait donc pas pu résister à aller le rejoindre, elle avait véritablement envie de voir jusqu'à quel point, il était tombé bien bas. Elle se souvenait encore de leur petit flirt, leur jeu entre Eliot et Mather qui leurs donnaient une bonne raison de ce tourner autours. Elle se souvenait d'avoir rencontré son autre, une personnalité similaire à la sienne qui la faisait vibrer à l'époque et puis Charline avait fait son entrée suivit de Rhiannon et la belle avait alors suivit la déchéance du prince Eliot. Sloan avait tout pour conquerrir le monde, il était beau, charmeur et intelligent de surcroît, anciennement il aurait pu endormir n'importe qui et comparé à Elbeth, il avait un atout majeur : de l'argent. Assise face à lui, Elbeth observa les traits de son visage, il avait des cernes, le regard presque sans expression, son visage exprimait de la fatigue mais elle n'était pas physique plutôt émotionnel. La blonde leva les yeux au ciel quelques instants avec un sourire amusé sur les lèvres. « Et encore, quand je dis dépressif je suis sympa avec toi, Bushnell. » Buvant une nouvelle gorgée de café, Elbeth se sentait beaucoup plus réveillé qu'avant son entrée dans le café, elle allait le faire payer à Abel. Elle ouvrit alors le sachet contenant ces délicieux croissants et elle en prit un, puis invita Sloan à faire de même d'un geste de la main.« Je suis tout aussi ravie de te voire, bien que je n'ai pas l'impression d'avoir à faire au même homme. Bushnell est ce bien toi ? » Dit elle en se penchant pour observer son visage de façon taquine avant de ce redresser et d'afficher un sourire au coin de ses lèvres. « Je vais très bien, comme tu le vois mais c'est pas ton cas apparemment ? Dis moi tu comptes continuer longtemps ce que t'es entrain de faire ? » Elle le fixa, plantant ses yeux dans les siens.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
semaine 2 jour 3
Une tête de déprimé, à ce point-là ? Certes il avait passé une année merdique dont il se serait bien passé mais de là à dire qu'il avait une tête de déterré et qu'il faisait peur à voir, c'était peut-être exagéré. Sloan était content de voir Elbeth, il ne l'avait pas depuis un bail. Il ne se rappelait même plus la dernière fois qu'il l'avait vu tellement cela devait dater. Une chose n'avait pas changé, elle aimait le taquiner, exactement comme ils le faisaient à l'époque. « T'es gentille là ? Vas-y Elbeth, libères-toi, dis moi le fond de ta pensée, j'vois que ça te démange là. » répondit-il en rigolant légèrement. Les traits de son visage se détendaient à vu d'oeil et c'était une bonne chose. Le beau brun posa ses coudes sur le bord de la table et se redressa difficilement. Il afficha un mince sourire lorsqu'elle lui proposa un croissant. Déprimé et crève la faim, décidément, on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. La belle blonde lui demanda si c'était bien lui. Il inspira longuement avant de soupirer. « Ouais ... ça doit être moi. J'ai pas changé tu sais, j'suis toujours le même mais en déprimé. » lança-t-il sans la moindre conviction. Sloan s'était renfermé sur lui-même et il le savait pertinemment. L'entendre était vraiment dur. Tellement de mois gâchés à se perdre et à s'enfoncer toujours un peu plus dans la drogue et dans la bipolarité. Il était comme méconnaissable. Elbeth le regarda et ne pu s'empêcher de lui demander si ça allait durer longtemps. Voilà un an et demi qu'il déprimait et qu'il se renfermait sur lui-même. Ce n'est pas bon, il courrait à sa perte et le pire c'est qu'il le savait. L'Eliot se pinça les lèvres et plissa les yeux en la regardant. Cette conversation se passait de mots, elle était trop évidente et profonde pour être réelle. « Je ... » commença-t-il, prit de court et ne trouvant pas ses mots. Il passa une main dans ses cheveux. « J'sais pas quoi te dire. J'me suis perdu en route je crois, j'arrive pas à ... à remonter la pente. » Sloan savait que la blondinette ignorait tout de ses problèmes et il ne voulait pas l'emmerder avec tout ça. Un peu maladroitement, il serra le poing et le fit cogner sur la table. « Tu sais quoi ? T'as raison, j'en ai marre, j'ai envie de m'amuser, on est au Summer Camp putain ! Il est où le Sloan que t'as connu hein ? J'sais pas où il est mais il me manque ! J'en ai marre de déprimer comme un con, j'veux ... j'sais pas rigoler et faire n'importe quoi pour me vider la tête ! J'vais commencer par un croissant tiens. » annonça-t-il en rigolant. Au moins, il ne pouvait pas être plus clair. Sloan n'en pouvait plus. Il attrapa un croissant et l'apporta généreusement à sa bouche. « humm, merci. » la remercia-t-il la bouche pleine. Ah bah le voilà le Sloan qui profite de la vie, on y est presque.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloan
On a frôlé la vie.
Le fond de sa pensée, c'était vrai que la blonde prenait sur elle pour ne pas exprimé ce qu'elle pensait de la situation du jeune homme. En faite, elle pensait ne pas en avoir le droit, il n'était plus proche depuis quelques années et Elbeth ne souhaitait pas qu'il prenne mal ces propos. Pourtant, il le lui demandait, en riant ce qui était vraiment sympa à le voir, quelques part Elbeth se disait qu'elle avait pu remettre un peu de gaieté en lui. Loin de ce visage fatigué et fermé qu'elle avait trouvé en entrant dans le café. « Très bien, tu l'auras voulu. Je trouve que tu n'es plus le même, tu n'es plus cet homme joueur, séducteur et un poil manipulateur qui veille en vous les Eliot. Tu n'as plus ce côté dominant et avenant, je te trouve éteint et fermé depuis bien trop longtemps et qu'est ce que ça peut m'agacer. Bouge toi, t'es un Bushnell, petit prince Eliot. L'amour t'a éteint. » Souffla telle en le regardant longuement, l'observant et le détaillant avec délicatesse, mesurant ces paroles le but n'étant pas de le blesser mais de le faire réagir, ouvrir les yeux sur sa situation. Il était au summer camp, le plaisir et la folie étaient de rigueur ici, tout était possible si on s'en donnait les moyens. D'ailleurs Elbeth n'avait pas arrêté une seconde depuis qu'elle était arrivé. Le voir comme ça, ça la laissait pas de marbre la blonde, au contraire elle a envie de l'aider à aller de l'avant à ce retrouver même si elle devait lui rentrer dedans pour ça. « Peut être que je peux te montrer un raccourci qui te ferait retrouver la route. » Elbeth planta son regard dans le sien avec un sourire sur les lèvres alors qu'elle voulait reprendre la partie, elle se demandait si Sloan serait encore à la hauteur. Puis, c'est la prise de conscience comme si la belle, elle avait dit ce qu'il fallait qu'elle avait tapé la où ça fait mal et que son égo avait repris le dessus, les yeux pétillant Elbeth riait de le voir mordre ce croissant. « Un croissant c'est un bon début, mais si je te proposais de partir avec moi pour la journée, tu me suivrais ? » Elle se pinça les lèvres, un air joueur dans le regard.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
semaine 2 jour 3
Sloan lui avait demandé d'aller jusqu'au bout de sa pensée, il avait besoin d'entendre les choses telles qu'elles étaient pour se rendre compte de son comportement face au reste du monde. Il s'était renfermé sur lui-même. Oui. Mais à quel point ? Il était incapable de savoir le mal qu'il avait fait à son entourage, il était dans son petit monde, un environnement de vide où la positivité n'avait plus sa place. L'Eliot voulait sortir de ce cercle infernal, vicieux. Cela en était devenu une question de survie. Alors il l'écouta parler et employer des mots durs à son sujet. Il baissa légèrement les yeux avant de les relever et de les plonger dans les siens. Il devait affronter la réalité, même si l'entendre provoquait un vrai déchirement en lui. Il vint déglutir difficilement. « Je vois. Je ... » Il se mit à rigoler un peu nerveusement avant de reprendre son sérieux. « Ouais bah au moins c'est clair hein. Merci de ta franchise Elbeth, je ne pensais pas que c'était à ce point-là. Enfin si. Je m'en doutais juste un peu. » bredouilla-t-il comme s'il se parlait à lui-même. Sloan fut ravi de voir que la conversation tourna en sa faveur. La belle blonde était là pour l'aider et non l'enfoncer encore un peu plus. Sans se faire prier, il attrapa un croissant et le fourra dans sa bouche. Il vint mordre une grosse bouchée et mastiqua en oubliant d'être discret. « Ouais c'est un bon début .. faut bien commencer quelque part, pas vrai ? » dit-il la bouche pleine. Il avala sa bouchée et plissa les yeux dans sa direction, pas certain d'avoir bien compris. « Attends Perol, c'est un rancard ou j'rêve ? » lança-t-il en la pointant avec le croissant. Il afficha un large sourire avant d'éclater de rire. « Laisse moi réfléchir, j'finis mon croissant et j'te donne ma réponse. » Qu'il pouvait être pénible quand il s'y mettait celui-là. Sloan termina savoureusement son croissant et s'humidifia même les lèvres pour ne perdre aucune saveur. « Ouais, on s'barre. » dit-il en attrapant son portable et son café. Il se leva de son siège et quitta la table. Il ouvrit la porte du café et laissa passer Elbeth en première, galanterie oblige. Une fois à l'extérieur, il bu une gorgée de café avant de sortir une clope de son paquet et d'en proposer une à la blondinette. « Bon alors, on va où ? » lui demanda-t-il, le plus naturellement du monde. Sloan était curieux de connaître la destination.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloan
On a frôlé la vie.
D'accord en voyant la réaction de Sloan sur le moment la blonde eut la sensation qu'elle avait peut être dépassé les bornes peut être qu'elle aurait dû se taire et éviter de ce mêler de la vie du jeune homme ? En même temps, c'est vrai que ça l'emmerdait profondément de le voir comme ça plutôt que de vivre et de profiter du summer camp. L'instant présent valait mieux qu'un futur pas sûre d'exister demain. Elbeth lui montrait totu de même qu'elle ne cherchait aucunement à le blaisser bien au contraire, elle voulait qu'il redevienne son Sloan. « Je voulais juste que ça soit dit une bonne fois, que tu t'en rendes compte même si c'est à travers mes yeux plutôt que ceux d'un de tes amis. » Il était vrai qu'il devait avoir des tas de personnes qui aurait pu lui dire tout ça, l'aider mieux qu'elle, parce qu'Elbeth elle faisait pas dans tendresse, elle disait les choses telle qu'elle venait. Sloan méritait d'avoir un été où il pourrait véritablement s'amuser. La blonde porta sa tasse à ses lèvres buvant longuement comme pour laisser le temps à Sloan d'avaler la pilule et d'avancer. Elle croqua un croissant par la suite à son tour, alors qu'elle le voyait se régaler puis elle faillit s'étouffer lorsqu'il parlait rencard. « Quoi ? Un rencard ? » Elbeth essaya de reprendre son souffle après cette tentative de meurtre de sa bouchée de croissant et elle renvoya le large sourire à Sloan. « Si ça peut te bouger ton cul de cette chaise alors oui, s'en ait un. » Elbeth était joueuse et elle se laissait allé à leur retrouvailles bonne enfant, après tout peut être que leur complicité n'était pas loin, elle lui demandait une journée pour le découvrir et ce redécouvrir l'un l'autre. Elbeth se leva alors attrapant ses affaires alors qu'elle sourit en le voyant se montrer galant à son égard. Elle mit ces lunettes de soleil, le regardant un sourire au creux des lèvres. « Commençons par une descente en rafting, sauf si t'es trop moue pour ça ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
semaine 2 jour 3
C'était dit, c'était fait, ils ne pouvaient plus revenir en arrière, c'était trop tard maintenant. Elbeth avait balancé des choses à Sloan dans le but de le faire réagir et cela semblait marcher. Elle n'avait lésiné sur l'impact de ses mots et c'était une bonne chose. Elle lui avait dit la vérité, sans passer par quatre chemins, sans faire détour, en allant droit au but tout simplement. Il l'avait écouté sans bronché et, pour la première fois depuis longtemps, il écouta les conseils qu'on lui donnait. C'était entré dans son oreille et, aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n'était pas ressortit dans l'autre. Il comptait bien prendre note de ses conseils et pourquoi pas les appliquer. Oui il accepta ce petit rencard - ou du moins cette journée - en compagnie de la blondinette parce que ça lui faisait plaisir et qu'il en avait envie. Il sortit du café et, une fois dehors, n'hésita pas à déclarer une clope. Le besoin de fumer ne le quittait pas depuis des mois et des mois mais il était raisonnable et faisait l'impasse sur la drogue. Il vint demander à Elbeth où elle comptait l'emmener et cette dernière vint lui proposer une descente en rafting. « Tu parles d'un rencard, t'auras une vieille combinaison toute pourrie et un casque, j'fais comment moi pour te mater en bikini ? » lança-t-il en rigolant. Ah bah le moral semblait être revenu, bien joué Perol. Il leva les yeux au ciel. « Allez vas-y, va où tu veux, j'te suis ma belle. On peut même s'faire une séance spa, massage et tout, j'te l'offre, pour me faire pardonner de mon absence et de mon éloignement. » lui proposa-t-il en toute innocente. Bah ouais, c'était une bonne idée ça le spa. Il pourrait se détendre en la voyant en petite tenue. Comment faire d'une pierre deux coups, bien joué Bushnell.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloan
On a frôlé la vie.
Elbeth n'avait jamais été le genre de personne qui mesure ces paroles, elle faisait toujours acte de franchise même si parfois elle pouvait cruellement manqué de tact. Seulement, elle n'était pas le genre d'amie qui écoute sagement les problèmes des autres, non elle ne demandait jamais sans que l'autre ne choisisse de l'en informer et elle ne passait pas par quatre chemin quand quelques chose la gênait pour elle c'était ça l'amitié. Là où elle pouvait se tranquilliser c'est que ces paroles avaient eu un vrai impact sur Sloan et que doucement, il redevenait lui même. Bien sûr, la blonde ne se serait jamais attendue à sortir de ce café pour avoir un rencard avec le brun, pourtant ça l'amusait et même si elle n'avait pas l'intention de faire quelques chose de romantique puisqu'elle proposait du rafting, Sloan avait une autre idée en tête. « On dirait qu'effectivement ta proposition ressemble plus à un rencard, bien que j'ai retenue que le fait que tu veux à tout prix me voir en bikini. » Dit telle avec malice et amusée par la manière dont il avait amener les choses. Bien sûr l'idée de passer un bon moment avec lui ne la déplaisait pas, bien au contraire puis ça serait sans doute une meilleure façon pour eux de ce retrouver. « D'accord j'accepte mais à la condition ou c'est toi qui va me masser et pas les mains de je ne sais pas qui. Tu me dois bien ça. » Depuis les attouchements et le viol qu'elle avait subit, Elbeth avait du mal à accepter que des inconnus la touchent. Un clin d’œil et la blonde marchait en direction du quad qu'elle avait loué le matin même. « Je suis gentille, je te laisse piloter. » Elbeth lui lança les clés avant d'enfiler l'un des deux casque et de s'installer à l'arrière. Elle avait besoin d'adrénaline et de sensation forte.
Désolé pour le retard
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
semaine 2 jour 3
A la base, cela partait vraiment d'un bon sentiment, d'une bonne intention. Sloan avait proposé à Elbeth une journée spa, tous frais payés, dans la plus belle et grande station balnéaire de la ville. Ce n'était pas rien quand même, c'était un beau cadeau, un vrai moyen d'essayer pour lui de faire son mea culpa et de rattraper le temps perdu. La blondinette semblait plutôt ravie de le revoir et lui avait même proposé un rencard, il n'y avait donc aucune raison qu'elle ne refuse sa proposition. Contre toute attente, elle vint lui parler de bikini. Merde, grillé. Il explosa de rire. « Même pas, mes intentions étaient pures et chastes. Mais je dois bien avouer que l'idée de te voir en bikini n'est pas pour me déplaire. » avoua-t-il le plus innocemment possible en essayant de rester naturel. Finalement, il lui lança un regard complice avant de lever légèrement les mains, l'air toujours innocent. « Si tu veux mais c'est risqué, j'ai toujours les mains aussi baladeuses qu'avant. » annonça-t-il pour la taquiner un peu. Ce petit jeu de séduction n'était donc pas totalement parti entre eux, c'était bon à savoir. Sans chercher à comprendre plus loin, il suivit Elbeth et eut l'agréable surprise de découvrir un quad. « Ah putain un quad ! Trop bien ! » dit-il, surexcité à l'idée de conduire son quad. Il adorait la vitesse et sur ce genre d'engin, il prenait son pied. Par pure obligation, il mit le casque qu'elle lui tendit et s'installa devant. L'Eliot tourna délicatement la tête avant de lui dire « accroches-toi El' » l'air enfantin mais agréable à voir. On était loin du Sloan ronchon du café. Il mit la clé et démarra le quad. Quelques secondes lui suffirent pour s'habituer à sa conduite. Il roula vite, très vite jusqu'à la station balnéaire qui était, au final, pas très loin de là où ils étaient initialement. Une fois sur les lieux, il gara l'engin et descendit. Le sourire jusqu'aux oreilles, il enleva le casque. « Ah merci ma belle, cela fait longtemps que j'avais pas conduis un quad. » la remercia-t-il. Sloan avança vers l'entrée et ouvrit la porte afin de laisser passer la belle blondinette. Il se mit à rire légèrement. « Ah bah c'est un rencard, faut que je me montre galant. » la taquina-t-il. Et voilà, il était passé de la déprime à la joie en quelques minutes, c'était bien là, la seule partie agréable de sa bipolarité.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019