Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) le mystérieux coloc du SC

(f/m) le mystérieux coloc du SC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Hemera Hotel
Sexe du partenaire: féminin ou masculin
Nombre maximum de participant: 1.
Idée du RP: rencontre inattendue à l'hôtel. Alors que Louison était en train de se doucher et qu'elle avait loué sa chambre uniquement pour elle, un inconnu va se pointer.
Les raisons : Le système de l'hôtel aurait subi un bug et cette chambre aurait été réservé par deux personnes différentes. OU alors faute de place, l'hôtesse à l'accueil aurait foutu X dans la chambre de Louison sans se soucier du désir de la blonde  (f/m) le mystérieux coloc du SC 3997999705

Lien du RP: https://www.i-love-harvard.com/t77072-what-is-going-on-louison#2708067
Préférence: aucune préférence, le premier arrivé est le premier servi (f/m) le mystérieux coloc du SC 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR (f/m) le mystérieux coloc du SC 1881463262 je veux être le coloc (f/m) le mystérieux coloc du SC 550846730
J'y répond en début d'après midi (f/m) le mystérieux coloc du SC 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese MDR Ça tombe bien étant donné ce que dit Louison dans le RP :laugh: :laugh:
Elle va le zigouiller (f/m) le mystérieux coloc du SC 550846730
Merci de te porter volontaire je galère Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui c'est parce que j'ai vu ton commentaire MDRR (f/m) le mystérieux coloc du SC 1881463262
J'adore, j'adore, nan mais c'est cool, on va pouvoir RP ensemble (f/m) le mystérieux coloc du SC 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)