Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat is going on ? (louison&ezio) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

what is going on ? (louison&ezio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise au bar, quasiment enlacée par Ezio, tu prenais goût à ce petit jeu machiavélique, poussant même le bouchon un peu trop loin. Ainsi, lorsque le bel âtre t'avait freiné dans ton comportement provoquant, tu lui avais obéi, retirant tes jambes de la table et répercutant ta colère sur le serveur. Cependant, Ezio qui était aussi exécrable que toi en rajouta sur le jeune homme s'étant éloigné pour passer votre commande. Tu éclatas de rire avec lui pour transmettre une complicité aux curieuses assises plus loin, caressant par la suite la chevelure bien coiffée du brun. Il devait grave avoir les boules que tu détruises son oeuvre d'art capillaire, ce qui te faisait bien évidemment jubiler. Puis, bien curieuse, tu interrogeas l'italien franchement sur sa relation intime avec Anja. Tu appris ainsi qu'ils avaient couché une fois ensemble, ce qui était peu finalement connaissant l'appétit du bougre à tes côtés. Le voir si remonté était très rare, tu débarrassas alors tes doigts agiles de sa tête, lui jetant un sourire bourré d'empathie. Puis, ce filou fit un commentaire assez perturbant, caressant ta joue et se rapprochant dangereusement de toi. Ton coeur avait tressauté dans ta poitrine et tes pommettes avaient soudainement flambées. Tout à coup, alors que tu venais de te laisser envoûter pour la toute première fois par Ezio, le serveur vous interrompu en flanquant votre sceau à champagne sur la table, sans verres, bien évidemment ! Il n'en fallu pas plus pour écoper d'une remarque désobligeante du brun. Tu baissas alors les yeux vers tes cuisses, gênée mais excitée par son petit ton autoritaire. Faisant disparaître une fois de plus le jeune homme, Ezio se retourna vers toi alors que tu étais carrément en train de perdre pieds. " Tu me disais qu'Anja ne pouvait plus te faire confiance mais je n'ai pas compris pourquoi, d'après ce que tu me dis, tu as été réglo... " repris-tu bien déterminée à creuser cette histoire. " Disons que je peine à te croire même si je t'adore tu sais, t'as même pas merdé une seule fois ? " tout à coup, le serveur vous ramena vos flûtes avec un sourire forcé. Tu acquiesças rapidement de la tête le laissant déverser le champagne dans vos verres. Lorsqu'il eut terminé et dégagé le plancher, tu avais tendu une coupe à Ezio et empoignée la tienne pour la faire tinter l'une contre l'autre. " M'enfin bref, à nous, qui sommes encore sur le marché et tellement sexy "  tu enroulas ensuite tes lèvres sur le verre, buvant une ou deux gorgées rafraîchissantes tout en fixant le beau brun, le torse diablement musclé. Chasse ses pensées Louison, c'est un homme amoureux et blessé ! T'veux encore être le lot de consolation ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison Chamberlain & Ezio Scorsese

C'était évident, couru d'avance, le serveur allait se pointer sans les coupes. La remarque de la petite Louison ne fut pas appréciée à sa juste valeur et il l'avait prise au sérieux, ne rapportant que le sceau à champagne et une bouteille ultra fraîche. Ezio ne se gêna pas une seule seconde pour lui faire remarquer son incompétence et l'envoya chercher deux verres afin de consommer correctement le champagne hors de prix qu'il venait de leur proposer. C'était juste hors de question qu'ils ne boivent le breuvage au goulot, et puis quoi encore ? Fallait que la blondinette garde un peu de féminité sinon il aura l'impression d'être compagnie de l'un de ses potes. Non, non, il était avec la petite Chamberlain qui avait, avouons-le, énormément de potentiel. Lorsque le serveur partit chercher les flûtes, elle en profita pour lui poser quelques questions, quelques interrogations qui devaient surement lui trotter dans la tête. Ezio fronça les sourcils avant de rigoler. Encore une fois sa réputation d'homme à femme le suivait et le dépassait. « Nan, je n'ai pas dit qu'Anja ne pouvait plus me faire confiance. Le truc c'est qu'elle n'a jamais eu confiance en moi. Comme tu dis j'ai un passé assez chargé avec les femmes mais aucune d'entre elle n'a jamais réussit à sortir du lot, j'veux dire, j'ai jamais rien ressentit pour aucune fille. Mais ça elle ne veut pas le savoir et reste focalisée sur des on dit. Bah au début j'ai fauté avec une fille mais Anja venait à peine de rompre avec son mec, j'pensais pas qu'elle me laisserait une opportunité aussi facilement. Après voilà, on a jamais su communiquer, dès qu'il y a un truc qui ne va pas, elle se braque au lieu d'en parler. Résultat, elle fait la gueule depuis un mois et j'en ai marre. » conclut-il avant de relever la tête en voyant le serveur arriver vers eux. Ezio examina attentivement le gars pour s'assurait qu'il avait bien ramené deux coupes et pas une seule, sait-on jamais avec les débiles dans son genre. La belle Louison vint lui donner son verre et leva le sien dans sa direction. Un mince sourire apparu sur le visage d'Ezio qui vint acquiescer ses dires par un mouvement de tête. « J'aurais pas dit mieux, à la tienne Chamberlain. » Les deux verres se claquèrent dans un petit bruit sourd et rapidement, il l'apporta à ses lèvres et vint boire quelques gorgées. Bordel il avait soif, le voyage l'avait littéralement épuisé. Calmement, il posa sa flûte sur la table et regarda les filles qui étaient assises non loin d'eux. Silencieusement, il vint déglutir. Il en avait raz le bol de cette situation qui le dépassait totalement. Ezio restait un électron libre et il était hors de question qu'il se morfonde sur son propre sort. C'était trop pour lui. Attrapant de nouveau sa coupe, il vint la terminer d'une traite avant de la claquer sur la table. « Viens on s'barre d'ici, apparemment il y a une soirée ce soir, elle doit déjà être commencée mais j'ai envie de m'amuser un peu. » dit-il en se levant, lâchant le cou de la belle blonde. Il se tourna vers elle et lui tendit la main. « Allez viens, j'te promets que je ne ramènerais aucune paire de fesses féminine que les tiennes dans la chambre. » lança-t-il en rigolant légèrement. Sans attendre sa réponse, il attrapa la bouteille de champagne à pleine main et posa un billet sur la table. Ezio la regarda en affichant un large sourire. « On est au Summer Camp Chamberlain, j'espère que tu tiens bien l'alcool parce que ça va être rythmé. »
(Invité)