Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla : OUIII POUR LE BIZUTAGE ! ça serait encore plus parfait hanwii Et vouii, Nana l'aidera, elle sera toute mignonne, lui fera des câlinou, lui offrira des cadeaux :P ♥️ Yeaaah, c'est boon ça ! Je t'ajoute viiiiiiiite.

Aramis : Okii, ça marche !!! NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 3 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !!! :44:
En plus, Miki aimerait bien apprendre à préparer des sushis et tout ça donc Nana pourrait lui apprendre. Et Miki pourrait souvent jouer de la guitare pour accompagner Nana lorsqu'elle danse.
Donc on pourrait dire qu'elles sont amies (j'vois pas autre chose ^^) ou quelque chose d'autre si tu as une idée. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An non ben des amies, pour moi, c'est parfait hanwii Et j'aime beaucoup toutes tes idées ! NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 3 2109348208 Pour moi c'est tout bon, je t'ajoute dès que possible. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben a part avoir des cours de sushi mama, j'ai pas vraiment d'idées NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 3 1508216586
Seconde proposition: Rose apprend les langues étrangères, elle en parle plusieurs couramment mais je me disais que Nana NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 3 2511619667 pourrait lui apprendre sa langue maternelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien je suis en retard et je m'en excuse, j'ai eu de gros problèmes avec mon ordinateur... je n'ai plus rien du tout TT Du coup et ben, je viens seulement de le récupérer chez le réparateur ! NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 3 3619069448 Breeeef. Ben Marloes, okay ça me va pour les cours, il y a une raison particulière qui aurait pu pousser ton personnage à lui demander des cours de cuisine japonaise ? NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 3 2109348208 Rooose, ben on peux faire ça mais inversement, je recherche quelqu'un qui lui donne des cours particuliers en anglais XD ♥️ ça pourrait convenir à ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOOOOOOOOON ! NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 3 2727399354

Bon, il est normal que Takao repère Nana dans le lot des étudiants. Discret, petit, et pas très à l'aise avec l'anglais à l'oral, ça peut être sympa de voir que, finalement, il ne se lâche qu'en présence de Nana vu qu'ils peuvent parler leur langue natale sans aucune gêne. Goûter à sa cuisine lui ferait très plaisir, autant que discuter ou passer du temps avec. Elle serait un peu son point de repère, et même s'il ne le dirait pas, pour lui elle l'aiderait beaucoup à tenir le coup dans ce pays totalement différent du leur XD (il a un peuuu le mal du pays ♫) Et si en plus de ça elle danse, pour lui qui est musicien dans l'âme mais aussi sportif (donc un peu de danse) c'est le must. Bref, Nana serait un peu son pilier à Harvard ! x)

Non ? o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MONSIEUR LE POÈTE !!! hanwii
J'adore tes idées, j'adhère à fond à ta proposition de lien. NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 3 2589603538 YATAAAAAAAAAA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw yeah !

Et on pourra même se faire un RP pour lancer tout ça ? o/ J'en ai pas encore un seul de lancé xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)