Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi ! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 QIkbezwN_o
NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Moi ? NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 1153642411
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla : An oui, peut-être qu'elle pourrait être la personne qui l'a accueillie au sein de Cabot House ? hanwii Un peu comme une marraine rp. XDD * je sers à rien, je sers à rien * Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Après leur rencontre, elle lui aurait présenter les autres, je ne sais pas ? Quelque chose comme ça ? Et comme ce sont deux romantiques, elles se seraient assez vite rapprochées en parlant des choses qu'elles ont en commun ?

Rose : Oh yeeeeeeess, du positif, j'aime ça ! :dance: Alors par contre, je ne sais pas si tu as vu, mais mon personnage va à peine sur ses deix-neuf ans. Je pense que ça risque d'être un peu difficile pour dire qu'elles sont meilleures amies tu ne crois pas ? NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 3850463188 Étant donné que Rose a quand même vingt-cinq ans... Peut-être qu'un lien un peu comme, protectrice envers ma Nana, conviendrait le mieux ? A voir si ça conviendrait à ton personnage. :)

Andy : OUIIIIIIIII ANDY ! hanwii NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 2109348208 An bah Nana se fera un plaisir de lui parler du Japon, de lui cuisiner de bon petits plats en lui parlant du pays du soleil levant. NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 1508216586 Et ton idée de tea time est vraiment pas mal ! :P Il pourrait déjà lui apprendre l'art de manger avec une fourchette. *pan* Non ben, elle a encore des difficultés avec la langue du pays, il pourrait parfois quand ils passent du temps ensemble, l'aider à trouver les mots qui lui manquent dans une discussion, lui donner des conseils, lui apprendre des expressions ! Je la vois bien faire un peu comme Ziva dans NCIS, utiliser des expressions mais les modifier, les erronées sans le vouloir et du coup ça ne voudrait rien dire XD M'enfin, je vois bien quelque chose de positif, mais je sais pas comment définir ce lien NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 1629572796

Oscar : Oh ouiiii, une idée ? :sungria:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon tu trouves que ça fait trop vieux ? :shock: Ma best IRL est légèrement plus âgée que moi aussi et ça n'empêche pas qu'on soit encore plus proches que des soeurs. Mais bon tout est une question de point de vue j'imagine. NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 1508216586 Je vais trouver autre chose alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peu être une idée de lien si tu veux de moiiii :44:

En fait, Aramis as déjà visité l'Asie, quand il était plus jeune, à 12 - 13 ans et il pourrait avoiir déjà rencontré Nana (xD fait bizarre parce que c'est mon surnom IRL) dans le passé (par exemple ils ont été héberger par la famille ôjin et Aramis bien que plus vieux pourrait avoir commencer à jouer avec Nana) et comme Aramis sait parler japonais (il le savait pas ya 5 minute xD mais j'lai changer (A)) lorsqu'il est de retour à Édimbourg ils pourraient avoir commencer à correspondre puis un truc dans le style ? Puis de se retrouver à Harvard ensembles aurait été une grande surprise ( en gros ce serais des amis d'enfances si ont veux)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, j'voudrais bien un p'tit lien. Ta célébrité est trop mimi !! NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 3338944726

Je pense déjà avoir une idée. Miki est passionnée par le Japon. Elle adore la culture, les paysages, mais surtout la cuisine. Elle est aussi très romantique même si elle ne l’avoue pas. On pourrait dire qu'elles sont devenues amies et que Nana prépare souvent des sushis (le plat préféré de Miki) à cette dernière. Qu'en penses-tu ? :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Owii se tromper dans les expressions ça doit être sympa à jouer NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 749226586 MDR Après pour la référence NCIS j'ai pas trop suivi et j'ai jamais vu Ziva dans ce genre de situation, j'sais juste que Gips il a trop la classe NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 2157042859

J'pense qu'on pourrait les qualifier de potes ou compagnons de découvertes ? *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIII JE VEUX ELLE EST TROP CHOUUUUE hanwii
Puis aussi j'veux avoir des leçons de Sushi Mama hanwii NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose : Oh non non non NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 3850463188 Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas d'âge pour les meilleures amies. Mais en faite, je pensais plus à ton personnage, je me disais que ça fait moins d'un an que Nana a quittée le Japon, du coup, à moins qu'on ai une bonne idée de rencontre ou qu'elles se soient connues auparavant ? NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 3338944726 J'ai pas encore d'idée, sinon c'est vraiment tout récent, elles ont accrochées dès qu'elles se sont rencontrées ? NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 2109348208

Aramis : OUIIIIIIIII, je veux de toi bien sur ! hanwii An bah j'adore, j’adhère, je suis fan, je suis in love ! NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 1508216586 En plus ça lui fera au moins un "ami d'enfance" ! Je trouve ça parfait, du coup, j'ai rien à ajouter ! :P

Miki : SUSAAN SEXY ! :affraid: J'adore ton idée, et c'est génial qu'elle aime beaucoup le Japon, elle prendrait dix fois plus plaisir à lui faire à manger ! :P Je vois bien Nana ramener des Bentos surprises à Miki de temps en temps à Harvard. ♥️

Andy : An bah c'est pas grave XDD Mais oui en gros Ziva donne toujours de mauvaises expressions, c'est assez drôle parce que ça arrive souvent dans les épisodes. :P An oui, des potes & compagnons de découvertes, j'adore ça ! PAR-FAIIIT ! NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 3850463188

Marloes : An ouiii, tu as une idée ? NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 1688815589 NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 4205929361 Erin est trop belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana S. Ôjin a écrit:Keyla : An oui, peut-être qu'elle pourrait être la personne qui l'a accueillie au sein de Cabot House ? hanwii Un peu comme une marraine rp. XDD * je sers à rien, je sers à rien * Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Après leur rencontre, elle lui aurait présenter les autres, je ne sais pas ? Quelque chose comme ça ? Et comme ce sont deux romantiques, elles se seraient assez vite rapprochées en parlant des choses qu'elles ont en commun ?

Oh oui Keyla serait en quelque sorte comme sa grande soeur Cabot NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 3850463188 Je trouve ça parfait, lui parler un peu de la maison. Bon après je te préviens juste que Keyla n'est pas au top de sa forme en ce moment mais elle va vite revenir au mieux et puis au pire Nana pourra l'aider quoi NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 1688815589

EDIT: Je viens de voir que t'avais pas de marraine pour ton bizutage, je peux m'occuper de toi, comme ça le lien collera parfaitement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana S. Ôjin a écrit:Aramis : OUIIIIIIIII, je veux de toi bien sur ! hanwii An bah j'adore, j’adhère, je suis fan, je suis in love ! NANA ✾ Si t'as pas d'amis, prends un Sushi !  - Page 2 1508216586 En plus ça lui fera au moins un "ami d'enfance" ! Je trouve ça parfait, du coup, j'ai rien à ajouter ! :P

Super ^^ j'vais te rajouté à ma fiche fait moi signe si tu veux un Rp un jour x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)