Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjooour ! ça va bien par ici ? :rvmp:

Qui c'est c'est qui, qui est à jour ? C'est bibi. FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88 3363626789 FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88 3363626789 (Les TG ça compte pas, hein ? :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Hey ! FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88 1f609 Ca va bien merci et toi ?

Moi je dis les TG ça compte hein ! FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouui, super ! :excited:

Mais ... Mais ... Mais non @Alan Landrum FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88 2442039969  Ne brise pas mon petit cœur comme ça. FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Oh ba non pleure pas ! Je ne fais pas pleurer les filles moi ! FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88 1f62e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum ; Tous les garçons font pleurer les filles, c'est dans leur nature, déjà. FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88 1860159893

On ne voit pas souvent la bouille de l'acteur de ton avatar, c'est cool un peu de nouveaux visages FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Non pas moi ! Moi ze suis un zentil garçon ! :P

Ouais je l'aime bien cet acteur et il faut avouer qu'il a une gueule le saligaud ! ^^ Par contre je ne connais pas la tienne moi... FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Il nous faut un lien alors, je n'ai que des mauvais garçons dans mes relations pour l'instant. /paf/ FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88 3997999705

Oui il a vraiment une tronche. Il jouait pas dans Spider Man, entre autres ?
La mienne n'est pas du tout connue. Elle est vaguement modèle ... Pour trouver des ressources c'est un défis. FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Han bah oui si tu veux, j'irais jeter un œil à ta fiche de lien et ton profil pour voir si on peut se trouver un truc.

Yep il a émergé à partir du film Chronicle, et après a fait pas mal de choses, Spider-man comme tu le dis où il jouer le bouffon vert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum je te passerais les liens si tu veux, parce qu'impossible d'intégrer les bons dans mon profil depuis mon inscription quasiment, ça ne marche pas. FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88 3438063878

Et il ne joue pas aussi dans le dernier film de Luc Besson ? FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Ok je prendrais tes liens alors FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88 1f600

Yep, Valerian et Laureline FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 88 1f609
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)