Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 77
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Light Grayson Ouais elle a l'air assez gentille. :) Nope, pas vu mais on m'a dit qu'il était plutôt pas mal comme film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Ouais ca détend bien! xD Si on retire le coté vive le pouvoiiiir de l'amour! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Light Grayson Alan il a un ficus qui est entrain de crever chez lui, Light peut m'aider à le faire reprendre des couleurs ? FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 77 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum xDDD Je te préviens! Si elle constate une maltraitance de plante verte, elle lui en retire la garde !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Light Grayson Non mais c'est parce qu'Alan l'a mis au soleil pendant la canicule donc elle a un peu cramé mais sinon elle va bien ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Je suis sûre qu'on peut se trouver un lien sympa! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Light Grayson Je cherche depuis tout à l'heure parce que j'adore l'idée du personnage qui sort d'une secte pour retrouver "le monde réel" et qui est donc un peu paumée. Ça ferait presque Tarzan qui quitte la jungle pour Londres mais dans une moindre mesure bien évidemment, Light n'est pas non plus une sauvage. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Oui je trouve aussi mais... c'est chaud de trouver des liens du coup xD Mais on peut jouer la rencontre au pire *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Light Grayson Je vais voir Valerian demain soir FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 77 1001568715 hanwii
Si Lis ou Jonas a besoin d'aide pour ses plantes, je sais qui appeler! Quoi que... Clay va se charger de celle de Lis quand elle sera à Stockholm :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 77 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé