Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Tu avais une idée de ton nouveau personnage en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Ouaip ! Une Brune :loukas: s'appelle Rain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch J'ai hâte de voir ça FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Pour l'instant je me réhabitue au forum, il y a tellement de nouveautés c'est dingue FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch - Page 2 27820337 (j'étais inscrite en 2013, quand ILH avait tout juste un an, c'était déjà un gros forum mais il s'est tellement améliorer avec le temps FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch - Page 2 1946740601 ) Je vais enfin créer les réseaux sociaux de Natalia et lui trouver tout plein de liens pour commencer à RP !

@Jonathan T. Lynch Yeeeeah l'équipe 6 en force FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch - Page 2 1230098378 Charline aussi est avec nous :lookatme: Mais coucou quand même aux autres équipes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Natalia Giovanni-Pears Si t'as besoin d'aide avec le forum tu nous le dis!

Comment ça va ici ce soir ? (ou demain matin, dépends de quand vous allez voir la notif)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch - Page 2 3850463188 Comment se passe vos vacances?
Ici, je rêve de beau temps. Il mouille pratiquement une journée sur deux FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch - Page 2 2442039969

@Pris Royceston
@Charline J. Granger
@Natalia Giovanni-Pears
@Cornelia Swarovski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch
@Charline J. Granger
@Cornelia Swarovski

OMG pire nuit depuis une éternité ici! Mon conjoint commence un nouvel emploi aujourd'hui donc, il avait besoin d'une bonne nuit de sommeil avant de commencer. Alors pour commencer, brûlements d'estomac et chaleur de fin de grossesse pour moi. Ensuite, bébé qui se réveille a minuit en grosse crise et qui est inconsolable. J'ai passé deux heures à essayer de la rendormir. Ça fonctionnait jusqu'à ce que je m'éloigne de deux centimètres. Retour de la crise. Donc, tylenol parce que les dents veulent sortir et dodo dans le lit avec maman et papa (autrement dit papa dort, maman qui est au milieu reçoit des coups de bébé en plus de bébé bedon et de papa qui dort tellement dur qu'il fait le bulldozer sur maman). Finalement, à 4h, opération on ramène bébé qui dort dans son lit a été un succès. Maman finit par se rendormir et à 6h, bébé est réveillé. À moi la sieste tout à l'heure.

Comment ça se passe par chez vous? Notre groupe rapetisse XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)