Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Flood d'intégration

Responsables: Sofia Weasley et Jonathan T. Lynch

Voilà le 271ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
@Pris Royceston
@Charline J. Granger
@Tyler Creed
@Natalia Giovanni-Pears
@Cornelia Swarovski

@SOFIA WEASLEY & @JONATHAN T. LYNCH animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch 152426858

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage  ! hanwii
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon premier flood d'intégration en tant qu'animatrice FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch 3850463188 J'en suis presque émue FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch 980580023

Alors, prêts pour le Summer camp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley La Weasley de mon coeur !! ravi d'être ton co-host ! Moi je m'attends AU PIRE au supper camp ! j'ai juste hate de commencer à RP! et toi donc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LAAAAAAAA :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornelia Swarovski BIENVENUEEEEEE FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Trop contente aussi FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch 980580023 D'ailleurs, on pourrait profiter du SC pour définir notre lien entre rouquins et le jouer FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch 1508216586

@Cornelia Swarovski Danielle Campbell FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch 4205929361 Bienvenue ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présennnnnte !! (avec un peu de retard dû au boulot, mais maintenant je suis prête à me lancer à fond dans le forum :raaah: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Natalia Giovanni-Pears Bienvenue à toi aussi FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch 980580023 Comment se passe ton intégration?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Oui ben ... malheureusement je le change XD ! je vais essayer de me lancer avec une fille pour changer :p. Mais on se trouves un lien !!

@Natalia Giovanni-Pears BIENVENUE a toi ! t'es dans mon equiiiiiiipeeeee FLOOD D'INTÉGRATION #271 ✱ Sofia Weasley & Jonathan T. Lynch 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)