Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Whatever It Takes - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) Whatever It Takes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Ouh, la guérilla, c'est rigolo. J'aime bien l'idée. :finger:

Leandra T. Carreirao a écrit:azy il est trop jeune ton Noah pour mes belles (f/m)  Whatever It Takes - Page 2 927261665
c'est un commentaire inutile, je sais face j'vais venir dans ta fiche de lien quand j'aurais décidé avec laquelle de mes perso j'veux un lien (f/m)  Whatever It Takes - Page 2 152426858
@Leandra T. Carreirao Décide-toi et contacte-moi, on peut toujours chercher ensemble (f/m)  Whatever It Takes - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

3. (F/M) Private circle (1/5) - L'amitié est très importante pour Noah et c'est pour cette raison que j'aimerais qu'ils aient quelques amis appartenant à un « cercle privé », c'est-à-dire une bande de potes avec qui il pourrait s'amuser et organiser des soirées. Il faudrait qu'entre eux, les amis soient loyaux et puissent échanger.

:rvmp: Je suis intéressée par le cercle privé de potes, si tu penses que ma Faith puisse convenir, pour elle aussi l'amitié est très importante et c'est une grand fêtarde en plus. Dis-moi si tu penses que ça peut coller @Noah A. Walker (f/m)  Whatever It Takes - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Faith M. Wells Ca me semble convenir, ouais ! Ca peut se faire si tu veux :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah A. Walker Je veux un lien avec Sage aussi (f/m)  Whatever It Takes - Page 2 550846730
Il s'appelle Noah comme l'amour de sa vie :TT:, il est Eliot aussi, beaucoup de points communs (f/m)  Whatever It Takes - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah A. Walker Super oui ça m'intéresse déjà ils sont tous les deux français bien que Faith soit plus âgée. Il vient d'où exactement Noah? Puis surtout si une amitié controversée Mather/Eliot ne te fait pas peur :rvmp: On peut voir les détails par MP si tu veux et étoffer un peu tout ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Bushnell C'est le destin :loukas: Fais tes courses, je t'en prie.

@Faith M. Wells Noah n'est pas français ah-ah. Mais je veux bien qu'on en discute par MP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah A. Walker Mdrrrr c'est le drapeau dans ton profil qui m'a trompée!!! Okkk alors je vais débarquer dans ta boite :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)