Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Whatever It Takes
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) Whatever It Takes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi le peuple :excited:

Descriptif de ton personnage : Noah a 21 ans, 22 ans en fin d'année. Il poursuit des études sur l'histoire de la minorité afro-américaine et sur la politique (en mineure). Son objectif ultime est d'agir pour les personnes victimes de discrimination en raison de leur couleur de peau. Sa priorité est accordée aux afro-américains, mais il agit aussi pour les hispaniques (pile dans le contexte actuel).
Niveau caractère, Noah est très empathique et il se bat pour les causes justes. En revanche, c'est un garçon borné, c'est-à-dire qu'il ne fera rien qu'il n'ait pas envie de faire à moins que ce soit ses parents qui l'y obligent. Il a un caractère de leader ; il sera souvent en tête de quelque chose ou s'il ne l'est pas, il y prétendra, mais toujours en employant des moyens justes et légaux. C'est un sportif et un compétiteur donc l'adversité ne lui fait pas peur.
Soit dit en passant, Noah est un garçon studieux. Il a des facilités, mais il travaille dur. Aucune chance donc qu'il passe tout son temps en dehors de sa chambre. Il sort de temps en temps, mais jamais pour participer à des fêtes à la projet X. Il a une réputation à tenir pour Papounet et pour son avenir donc il est très prudent avec l'image qu'il renvoie. C'est le genre de personnes qu'on apprécie pour sa loyauté et son humour qu'une fois qu'on apprend à le connaître. 🙇

Sexe du partenaire: Male and female
Description du lien proposé: (/!\ le lien doit être précis et clairement décrit)
1. (F) First love - Comme décrit dans son histoire, Noah a connu son premier amour en 2013, mais ils se sont séparés à la fin du lycée puisqu'ils avaient des projets d'avenir différents. C'est d'ailleurs Noah qui a proposé de se quitter en « bons termes ». Avec les mois et les études, ils ont perdu contact, mais ne se sont jamais vraiment oubliés. Ils pourraient se retrouver à Harvard, après que la jeune fille en question ait intégré l'université. Nous verrons en fonction de votre personnage si c'est parce qu'elle est plus jeune que Noah (et donc qu'elle a intégré l'université après lui) ou parce qu'elle a étudié ailleurs.
Quant à l'évolution du lien, j'imagine qu'il pourrait y avoir une période de retrouvailles un peu tendue genre ils se fréquentent, mais sont un peu mal à l'aise. Ils pourraient se redécouvrir parce qu'ils ont forcément changé. Ensuite, nous pourrons en discuter ensemble.

2. (M) Buddy story - Vous connaissez les « buddy movies » ? Ce sont les films où les personnages principaux fonctionnent comme une paire inséparable. Vu le caractère de Noah, j'aimerais qu'il ait aussi ce genre d'histoire. Il faudrait que les deux personnages se soient rencontrés au lycée ou au plus tard, en première année. Entre eux, il y aurait une relation fraternelle. Ils se conseilleraient, donneraient leur avis sur les décisions de l'un et l'autre, se soutiendraient... Je voudrais qu'ils aient une relation mature. En somme, qu'ils soient complices et capables de bien rire ensemble, mais aussi d'affronter les épreuves de la vie.

3. (F/M) Private circle (1/5) - L'amitié est très importante pour Noah et c'est pour cette raison que j'aimerais qu'ils aient quelques amis appartenant à un « cercle privé », c'est-à-dire une bande de potes avec qui il pourrait s'amuser et organiser des soirées. Il faudrait qu'entre eux, les amis soient loyaux et puissent échanger.

Préférence: Sachez que j'aime bien parler de mes envies avec la joueuse/le joueur et j'aime aussi qu'on en fasse de même alors si vous vous reconnaissez dans ce que je dis, sautez-moi dessus.  :hum:

Pour le 1., je n'ai pas de préférence au niveau de l'avatar. Il faudrait simplement que le personnage soit assez sérieux et qu'elle n'enchaîne pas les conquêtes. Il faudrait aussi qu'elle soit soit du même âge que Noah (21 ans) ou un peu plus jeune (2 ans maximum) pour la cohérence de l'histoire. Je n'ai pas d'exigences particulières concernant la fréquence de réponse, mais j'aimerais quelqu'un qui aime détailler ses réponses et qui favorise vraiment l'échange entre les personnages.

Pour le 2., je n'ai pas d'envie particulière concernant l'avatar. Il faudrait simplement que votre personnage et le mien aient des points communs. Votre personnage peut être un peu plus fêtard, mais il doit avoir des centres d'intérêt qui le rapprochent du mien (basket, engagement pour des causes, ...).

Pour le 3., là encore, je me fiche de l'avatar (f/m)  Whatever It Takes 1629572796. En revanche, il faudrait que les prétendant(e)s partagent à peu près la même vision du monde que Noah. Ils peuvent venir de toutes les maisons du moment qu'ils ont quelque chose à échanger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hii ! hanwii

Comme je suis toute nouvelle et que je n'ai encore aucun lien mis à part quelques ébauches, j'me suis dit que je pouvais tenter ici (f/m)  Whatever It Takes 3997999705 Alors que ce soit ta première idée où la troisième, à toi de voir ce que tu préfères avec Bulle ! (f/m)  Whatever It Takes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi @Bulle J. Masson
Je vais regarder ta fiche pour voir ce qui colle le mieux :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis j'attends hanwii (f/m)  Whatever It Takes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Je t'ai MPottée, m'dame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah A. Walker J'ai le droit moi ? (f/m)  Whatever It Takes 166564858
Avec Hippolyte d'abord, la reine des Eliots :loukas: Et après, j'aimerais bien avec Sage aussi (f/m)  Whatever It Takes 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Bushnell Allez, juste parce que c'est vous, Queen. :meditation:
J'écoute tes suggestions, chef !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah A. Walker J'ai rien reçu :TT: Ou alors ma connexion est très très lente (f/m)  Whatever It Takes 1881463262
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (f/m)  Whatever It Takes A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(f/m)  Whatever It Takes Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (f/m)  Whatever It Takes Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (f/m)  Whatever It Takes A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
azy il est trop jeune ton Noah pour mes belles (f/m)  Whatever It Takes 927261665
c'est un commentaire inutile, je sais face j'vais venir dans ta fiche de lien quand j'aurais décidé avec laquelle de mes perso j'veux un lien (f/m)  Whatever It Takes 152426858
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah A. Walker Ouuuuh, j'aime quand tu m'appelle comme ça :loukas: (f/m)  Whatever It Takes 3997999705
Alooors, avec Hippo j'peux te proposer le cercle privé de la EH si tu veux (f/m)  Whatever It Takes 152426858 J'ai même une idée de lien en fait ! Aloooors, là entre Cole&Hippo c'est la guerre :TT: C'est les inseparables, des meilleures amies, des âmes sœurs, des amants, des tout (emo) Sauf, que Mr la délaisse donc en princesse capricieuse elle va lui faire payer de une (f/m)  Whatever It Takes 1815259351 De deux, j'me dit que Noah pourrait être le confident d'Hippo et, avec qui elle passerait pas mal de temps pour faire chier @Cole S.-Wildingham qui passe en 2ème position (f/m)  Whatever It Takes 550846730 Et puis, de deux, parce qu'elle l'aime sincèrement bien et c'est très rare (f/m)  Whatever It Takes 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)