Invité
est en ligne
Invité
Temptation.
— with Cole.
— with Cole.
Même si c'était pour rire, plus tôt dans la journée, il avait réclamé ma présence dans ce lit et très franchement, c'était peut-être aussi pour ça que j'étais venue me faufiler sous les draps. Après un moment comme celui qu'on venait de passer, je ne pouvais qu'être bien, limite idiote avec un sourire de satisfaction qui ne quittait pas ma bouche. Toujours légèrement essoufflée, à ses côtés, il venait poser délicatement ses lèvres sur mon épaule, qui m'arrachait un nouveau frisson.
« Si c'est aussi bon que cette nuit, j'aurais toujours du mal à dormir... »
Ouais, c'était une certitude et j'aurais aucun mal à lui demander de venir s'il me promettait à chaque fois des nuits comme celle-ci. Il y avait quand même pas mal d'ombre sur notre tableau parfait, mais qu'importe, on profitait du moment, sans se prendre la tête vis-à-vis de nos proches. Doucement, je venais me blottir dans ses bras, puis je posais délicatement ma bouche au coin de ses lèvres.
« Bonne nuit.. » Chuchotais-je alors que je fermais les yeux pour sombrer dans un profond sommeil.
« Si c'est aussi bon que cette nuit, j'aurais toujours du mal à dormir... »
Ouais, c'était une certitude et j'aurais aucun mal à lui demander de venir s'il me promettait à chaque fois des nuits comme celle-ci. Il y avait quand même pas mal d'ombre sur notre tableau parfait, mais qu'importe, on profitait du moment, sans se prendre la tête vis-à-vis de nos proches. Doucement, je venais me blottir dans ses bras, puis je posais délicatement ma bouche au coin de ses lèvres.
« Bonne nuit.. » Chuchotais-je alors que je fermais les yeux pour sombrer dans un profond sommeil.
© LOYALS.
Hj : Comme tu préfères
Après à voir selon la croisière ( si Cléo vient ) qu'on ait pas 36rps en même temps.
(Invité)