C’était pas que moi alors. Elle aussi elle l’avait ressenti. Cette alchimie, cet accord parfait de nos deux corps qui se liaient, elle aussi elle avait ressenti cette explosion de plaisir… C’est ce que je compris de son ‘waw’ qui illustrait surement mieux que tout autre mot ce moment délicieux qu’on venait de partager. Mon souffle était encore un peu saccadé, mon pouls accéléré, même si peu à peu, il tendait à se normaliser. Je me tournais finalement vers elle, roulant sur le côté, embrassant doucement son épaule en l’interrogeant sur son futur sommeil. Oui, parce qu’à la base, c’était sous ce prétexte là qu’elle m’avait rejoint. Parce qu’avec ma cousine, dans la suite d’à côté, elle n’arrivait pas à bien dormir. Elle m’assura alors qu’elle pensait réussir à trouver le sommeil maintenant, et un sourire étira mes lèvres alors que je répondais à mon tour : « Je pense aussi... » De la bonne fatigue. C’était de l’excellente fatigue même… « Faut pas que tu hésites à m’appeler, quand tu as du mal à t’endormir tu sais… » Une façon de reconnaître que ce genre de ‘bonne nuit’ pourrait devenir une habitude ? Oui, surement, en lisant entre les lignes c’était ce que ça signifiait, sauf qu’on savait tous les deux que c’était surement une mauvaise idée. Camila. Dimi sur qui je l’avais envoyée à la base. Et surtout Aym… Ayma qui, je l’apprendrais bien vite, avait en réalité envoyé Cléo vers moi. Et pourtant, à cet instant précis, mes bras venant l’entourer avec tendresse pour la serrer contre moi, je ne pensais pas à tout ça, à tous ces facteurs qui étaient pourtant à prendre en compte. Je fermais les paupières, et je me laissais porter, ne tardant pas à m’enfoncer dans un sommeil réparateur, Cléo tout contre moi…
HJ : tu crois qu'on archive là. Ou on fait le réveil le lendemain ensuite ?