Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEyes of tiger - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Eyes of tiger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent & Paris

Eyes of Tiger

« T’en méfier j’en sais rien. Je ne le connais pas et c’est surtout ma jalousie qui parle mais de ce que je sais de lui, il n’est pas du genre à faire dans les sentiments. Je ne sais même pas si ce type a réellement des amis. Summer dit que c’est quelqu’un de loyal et de franc mais je suis du genre à pas me fier à ma propre opinion. Du coup, pour le moment, je l’ai à l’œil » répondit-il en haussant les épaules. Paris n’aimait pas colporter des ragots sur les autres, ce n’était franchement pas son hobby premier mais ce Leonidas avait tendance à l’irriter dès qu’il ouvrait la bouche. Sa façon d’être, de parler également… « En fait, c’est juste un gros connard mais il parait qu’on s’habitue à la longue d’après Summer » ajoutait-il. Brent aurait tôt fait de se faire sa propre opinion sur la question puisqu’ils étaient de la même équipe de basket. « N’empêche, c’est pas la première fois que j’entends parler de ce Cole. Ses frasques commencent à être aussi célèbres que lui » lâcha-t-il en se retenant de lever les yeux au plafond d’agacement. « Franchement, je comprends pas les bonnes femmes à croire que plus elles en prennent plein la gueule et plus elles en redemandent » soupire-t-il. Au moins Summer n’était pas masochiste… quoique, pour l’avoir épousé, il fallait l’être un minimum.

« Arrête mes chevilles ne vont pas survivre à cet entrainement » rigole-t-il en secouant la tête. « Ne t’inquiète pas, on va muscler ton jeu » lui assure-t-il tandis qu’ils terminaient leur échauffement. « Dans un premier temps, on va voir ce que tu vaux » reprit-il avant d’ajouter « On va protéger tes poignets et tes poings ». Paris lui fit signe de lui tendre un bras.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Eyes of tiger »

avec Paris A. Maconahey

Brent avait intégrer l'équipe de basket seulement deux mois avant la fin de l'année scolaire. Une période où les matches se font plus rares surtout si l'équipe n'a pas réussi à atteindre un certain niveau. Il n'avait pu faire que deux matches et il n'avait pas encore spécialement lié une amitié avec tous les joueurs. Autant dire que ce que lui disait Paris allait entraîner une certaine méfiance de la part de Brent envers Léonidas. Parce que le jeune homme était quelqu'un d'entier et il n'aimait pas les gros connards justement. En parlant de gros connard, il y en avait un autre dans l'université, le pire de tous. Cole. « Je me demande comment il fait pour être encore à l'université et ne pas avoir été viré. Faut croire que l'argent fait tout » S'il avait un boursier, cela ferait longtemps qu'il ne serait plus à Harvard. Brent ne pu qu'approuver la remarque de Paris. Cela en devenait bien triste quand même.

Brent était très attentif et prêt à faire tout ce que Paris lui demandait. Il tendit alors un bras, puis l'autre, attendant la suite avec impatience.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent & Paris

Eyes of Tiger

Paris se posait la même question à vrai dire : comment un mec pouvait-il passer à travers les mailles du filet aussi facilement ?! Harvard n’était pas une université de quartier, elle était une des meilleures voire la meilleure alors comment ?! « Tu sais, quand on voit le nombre de viol qui sont étouffés par l’administration, limite, ce n’est pas étonnant qu’un mec comme Cole puisse s’en sortir sans aucun souci. On sait bien que l’administration n’aime pas la mauvaise publicité mais quand on connait les conditions particulièrement drastiques que la Eliot House impose à ses membres, je trouve cela étonnant que leur vice-président puisse jouir d’une telle impunité » hausse-t-il les épaules en donnant sa réponse. « Après j’avoue que je ne traine pas avec ce genre de personnes, je préfère de loin les éviter. Je suis là pour étudier pas pour me prendre la tête avec des conneries du genre : je t’aime pas car tu as sauté la mauvaise personne » lâche-t-il en espérant que Brent puisse se tenir à l’écart de Cole et compagnie car ce dernier était son ami et qu’il valait mieux pour lui et pour ses études, qu’il les évite. Qui sait ce que les étudiants friqués sont capables de faire pour s’amuser et se divertir. Cela lui rappelait cet adolescent de quatorze ans tué pour une raison aussi conne que ses pieds : deux jeunes étudiants voulaient commettre le crime parfait pour se divertir. Un beau gâchis et dire que cette histoire s’était déroulée dans les années 30 ! Il faut croire que les mentalités n’évoluaient jamais. Les protections mises aux poignets de Brent, Paris décréta qu’il était prêt. « bon allez, un peu de sérieux. Tu vas frapper dans mes poings et esquiver mes propres attaques. Au départ, cela va aller doucement et petit à petit, on va corser le jeu »

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Eyes of tiger »

avec Paris A. Maconahey

Brent adorait Paris parce qu'il avait une maturité que beaucoup d'étudiants d'Harvard n'avaient pas. Avec cette phrase concernant le pourquoi qu'il était à Harvard n'avait pas manqué de faire sourire Brent. C'était exactement, ce qu'aurait pu dire Glenn, l'aîné des Keegan. Et si il continuait comme cela, Brent finirait par l'appeler frangin. Mais il avait une qualité de plus que Glenn, c'était son sens de l'humour et une complicité certaine entre les deux garçons. En tout cas, Brent était d'accord avec le président des dunster et il ne se serait peut-être jamais approcher des eliots s'il n'était pas tombé raide dingue de Malicia et si la demoiselle n'avait pas eu Cole comme ami. Peut-être qu'il aurait mieux fait de ne jamais s'enticher de la demoiselle qui avouons le, lui attirait quand même beaucoup d'ennuis depuis qu'ils avaient fait connaissance. « T'as bien raison de rester éloigné d'eux » Peut-être que Brent devrait prendre exemple et faire la même chose mais tant qu'il avait Malicia dans la tête, cela lui serait impossible.

Puis, c'était le moment de passer à la pratique. Brent était appliqué pour mettre des coups même si cela ne devait pas faire beaucoup de mal à Paris. Mais quand il s'agirait d'esquiver, ce serait différent. Avec un peu de chance, Paris ne serait pas trop méchant avec lui au début au moins. Enfin, c'est ce qu'il croyait parce que Brent ne s'attendait pas à l'attaque de Paris et il ne parvient pas à l'éviter. Bon, il faudrait faire preuve d'un peu plus de concentration tout de même.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Eyes of tiger - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Eyes of tiger - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Eyes of tiger - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent & Paris

Eyes of Tiger

« Essaie d’en prendre de la graine ! » dit-il. Paris ne cherchait pas à lui donner de leçons ou à lui dire qui, il devait fréquenter mais simplement à ce que Brent apprenne par lui-même comment s’épargner des relations ou des fréquentations toxiques. Bien sûr, l’opinion du Dunster concernant les Eliot n’était pas très neutre. Il avait toujours envié dans sa jeunesse, ceux et celles qui avaient tout. Lui, il avait du se construire, accepter parfois de porter des habits trouvés dans des associations caritatives. Il venait de loin, s’était construit à la force du poignet mais en lui, continuait d’exister un gosse envieux et revanchard. Alors oui, il préférait de loin s’éviter la compagnie des Eliot. Pour l’heure, le débat se trouvait plutôt dans : comment esquiver un coup et à répondre à une attaque avec efficacité. Brent se prépara et commença à enchainer les parades et les coups mais dès lors que les choses s’accélérèrent il perdit sa concentration et Paris le toucha au visage. Rien de bien grave, il avait retenu son coup. « Reste concentré ! Un combat se perd davantage par manque de concentration plutôt que par manque de force. Celui qui m’a entrainé me disait souvent : trouve le point faible de ton adversaire et exploite le. Et à ce jour, cela m’a toujours servi même devant plus coriace que moi » lui conseillait-il alors que les deux hommes reprenaient leur exercice d’attaque/esquive. Sans le vouloir, la séance s’éternisa jusqu’à les laisser tous les deux rincés mais satisfaits de cette petite séance qui, à défaut d’apprendre à Brent, à se battre, les avait rapprochés.

TOPIC CLOS.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)