Invité
est en ligne
Invité
Brent & Paris
Eyes of Tiger
Paris était à sa salle de boxe et cela depuis la fin de l’année universitaire. Il profitait de pouvoir s’y rendre la journée afin de donner des cours, terminer la paperasse ou tout simplement prendre la température. Les deux employés qu’il avait embauché en début d’années se débrouillaient bien et le Dunster savait qu’il pouvait partir en vacances l’esprit tranquille cet été : la boutique tournerait super bien. D’ailleurs, il était vraiment satisfait car depuis quatre mois, il pouvait se dégager un petit salaire et ce n’était pas négligeable vu sa situation financière. Les choses avaient un peu changé depuis que son père l’aidait financièrement. Paris n’était pas très à l’aise avec la question mais Lawrence ne lui avait guère laissé de choix. Il venait de finir un cours particulier et ramassait les serviettes pour les mettre au sale quand un de ses employés vint lui dire qu’un homme le demandait à l’accueil. Surpris, il termina de ranger et prit la direction de l’endroit où il était attendu : c’était Brent. « Hey salut mister ! Je m’attendais pas à te voir, c’est une bonne surprise. Quoi de neuf ? » demanda-t-il avec un sourire chaleureux. Il était toujours content de voir le Winthrop surtout qu’ils avaient parlé il y a quelques semaines, lors du voyage de sa confrérie, de cours de boxe. Il devait sûrement être là pour ça songea-t-il.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eyes of tiger »
avec Paris A. Maconahey
avec Paris A. Maconahey
Samedi 24 juin ~ En fin d'après-midi
Tout était tellement compliqué. Depuis que le jeune homme s'était remis avec Malicia et qu'il pensait pouvoir être heureux avec la femme qu'il aimait, c'était devenu compliqué, voir invivable. Il ne savait pas mentir, il détestait cela et pourtant, c'est ce qu'il faisait depuis un bon moment, pour Malicia. Il était prêt à tout pour elle mais là, ça devenait trop. Pourtant, il redoutait encore de lui dire. Il ne voulait pas la perdre mais en même temps, il n'avait pas le droit de s'attacher au bébé. Que devait-il faire ? Se défiler et descendre dans l'estime de la jeune femme ? Ou continuer mais en sachant que cela risquait de le détruire petit à petit. A force de tourner en rond dans sa chambre, il s'était décidé à sortir et ses pas le menèrent devant la salle de boxe de Paris. Voilà ce qu'il lui fallait. Il demanda à voir son ami un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme lorsque la silhouette du président des dunsters apparu. « Tu m'avais promis un cours particulier ! » Bon, c'est vrai que Brent aurait pu prévenir mais il n'avait pas forcément prévu de venir là aujourd'hui. « T'as le temps aujourd'hui ? Sinon je repasse demain. »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent & Paris
Eyes of Tiger
Paris n’était pas le plus doué pour les relations sociales ou pour savoir quand une personne n’allait pas bien. C’était même un boulet, une quiche intersidérale dans ce domaine mais il avait une certaine intuition ou peut-être commençait-il à connaitre Brent. « Oui je m’en rappelle, donc tu es venu pour en chier ? » s’amusa-t-il à dire afin de distraire le jeune homme et peut-être lui changer les idées car quelque chose lui disait qu’il n’était pas très heureux. Pourtant, il semblait avoir entendu des rumeurs comme quoi, il serait retourné avec son ex-petite-amie. Paris n’était pas furieusement ravi pour lui mais si Brent était heureux, il n’avait pas son mot à dire là-dessus. Après tout, il serait le premier à ne pas supporter qu’on se mêle de sa vie avec Summer alors il n’allait pas le faire subir à un autre. « Non tu peux rester, je viens de finir mon dernier cours alors on va pouvoir être tranquille. Tu as de quoi te changer ou je te prête une tenue ? » lui proposa-t-il avant de se tourner vers son employé pour lui dire qu’il pouvait encaisser le chèque de Mme Rodriguez. « Je te fais peut-être visiter avant ? C’est que je suis pas peu fier de mon petit bébé » dit-il avec un sourire en coin. Cette salle de boxe, c’était un peu l’aboutissement de sa vie : posséder une affaire, la développer, Paris en avait toujours rêvé. En quelque sorte, c’était un peu sa revanche sur toutes ces années de galère.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eyes of tiger »
avec Paris A. Maconahey
avec Paris A. Maconahey
Brent aimait bien le sport, il pratiquait d'ailleurs le basket dans l'équipe de l'université mais c'était plus pour faire plaisir à Nate. Le jeune homme n'était pas le plus doué, pas le plus déterminé et pas le plus compétiteur. S'il voulait prendre quelques cours de boxe, c'était avant tout pour savoir un peu mieux se défendre mais aussi s'épaissir un peu parce qu'il était loin d'être le genre costaud. « Je suis prêt même si je sens que je vais avoir des courbatures demain. » Il n'hésiterait pas à supplier Paris d'arrêter si cela devenait trop difficile mais là, il avait juste besoin de penser à rien et le mieux était sans aucun doute le sport. « En fait, j'ai rien pris » Il se regarda. Il portait un bermuda et un polo. Sans déconner, il pensait vraiment faire de la boxe comme cela ? En fait, il n'avait pas prévu de venir là. Paris devait le prendre pour un boulot et pour le coup, il aurait bien raison. « ah ben oui, je veux voir le chef d'oeuvre. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent & Paris
Eyes of Tiger
Cela lui faisait plaisir de voir Brent car dans quelques temps, Paris et Summer allaient se faire un petit road trip en camping-car histoire de voir du pays et de profiter des vacances pour passer du temps avec leur fille. Cela lui faisait du bien d’abandonner Harvard et sa charge de président. Là, il pouvait souffler même si cela signifiait actuellement devoir tout mettre à plat pour pouvoir délaisser sa salle de boxe. « On fera en sorte que tu n’en aies pas mais les courbatures, c’est le signe que tes muscles ont apprécié de se bouger » répondit-il avant de s’enquérir s’il avait une tenue ou non pour pratiquer la boxe. « T’inquiète pas, on a toujours des tenues au cas où » précise-t-il avant de lui faire visiter la salle de boxe. Paris était vraiment fier de son petit bébé. « Voilà tu as fait le tour… Allez viens, je vais te filer une tenue et on pourra peut-être te donner ton premier cours de boxe » dit-il alors qu’ils se trouvaient près des vestiaires. Le dunster lui tendit peu après un bermuda et un débardeur, assez large avant de le pousser dans les vestiaires pour qu’il se change. « Je t’attends à côté du premier ring »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eyes of tiger »
avec Paris A. Maconahey
avec Paris A. Maconahey
« Ca fait un bon mois qu'on a stoppé les entraînements de basket, donc j pense que mes muscles ont bien besoin de se bouger le cul » Il lui adressa alors un sourire tandis que Paris lui faisait visiter les lieux. Brent voyait parfaitement le sourire fier sur le visage de son ami et il ne manqua pas de le complimenter sur la salle. C'était clairement à l'image de Paris et Brent sentait que cet endroit pourrait être un de ses lieux préférés lorsqu'il aurait besoin de se défouler. Il attrapa la tenue donné par son ami et l'enfila alors qu'il était dans le vestiaire. Il sortit alors pour rejoindre Paris. « Dit, t'avais pas la taille en dessous ? T'as oublié que j'étais loin d'avoir ta carrure non ? » Le débardeur était un peu large et le bermuda était serré au maximum pour l'empêcher de tomber. Brent était une crevette à côté de Paris. Enfin qu'importe, la prochaine fois, il prévoirais d'autres vêtements. Il monta alors sur le ring après avoir enfiler des gants. « Allez, j'suis prêt. Je vous écoute cher professeur. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent & Paris
Eyes of Tiger
« Faudra que je vienne voir un de tes matchs de basket » dit-il car Paris était un sportif dans l’âme et s’il n’avait jamais été friand de sport collectif en dehors des matches de hockey sur glace, il aimait être spectateur de ce genre d’événement. « Enfin, je t’avoue qu’il y a un mec dans ton équipe que j’ai surtout envie de fracasser contre un mur » soupira-t-il. Leonidas Vasilis ou l’actuel meilleur ami de Summer et surtout son ex-petit-ami. Ils avaient beau se fréquenter au détour de partie de poker, le Dunster ne pouvait pas s’empêcher de vouloir en venir aux mains à chaque fois. Il faut dire que cet type était antipathique par moment voire tout le temps. Laissant Brent se changer tout seul, Paris se dirigea vers le premier ring afin de continuer à ranger. Les clients laissaient souvent leurs serviettes sur les bancs, pensant certainement qu’il y avait une boniche. « Non désolé… va falloir qu’on muscle tout ça » rétorqua-t-il avec un sourire amusé. « Au moins, si tu transpires, ça va pas te coller désagréablement » ajoute-t-il en montant sur le ring. « Si t’es prêt, on va pouvoir commencer l’échauffement… J’ai pas envie que tu te fasses mal car l’erreur du débutant, c’est directement taper dans un punching ball comme s’il était Rocky » annonça-t-il avant de lui montrer plusieurs exercices d’échauffement qu’ils firent ensemble. Brent était sportif, cela ne lui posait donc aucun problème et Paris pu se faire une bonne idée de sa condition physique. « Tu t’es déjà battu dans le passé ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eyes of tiger »
avec Paris A. Maconahey
avec Paris A. Maconahey
« Ca me ferait super plaisir » Même s'il était nul. Il fallait le dire, c'était le moins bon de l'équipe de basket et en général, il tentait le minimum de paniers possibles et se contentait de passes simples pour éviter de se taper trop la honte devant toute l'université. Mais il avait le soutien de Nate, son meilleur ami et capitaine mais aussi de tout le reste de l'équipe. Et c'était cette ambiance qui l'encourageait à rester et certainement à postuler l'an prochain. « ah bon qui ça ? » Brent avait du mal à imaginer Paris avoir envie de fracasser quelqu'un. Le jeune homme le voyait comme un gros nounours pas méchant pour deux sous mais peut-être qu'il ne connaissait pas cette facette là de son ami.
Après s'être changé, il rejoignit Paris sur le ring prêt à en découdre. Mais bon, il était loin de se sentir à l'aise avec le short dix fois trop grand. La prochaine fois, il fera en sorte de ne pas oublier ses affaires, ce sera mieux. Lorsque Paris le chambra sur le fait qu'il fallait musclé tout cela, Brent sourit. « Y'a du travail pour cela. » Appliqué Brent suivait alors Paris pour quelques exercices d'échauffement. Il était concentré et parlait pas. Lorsque son ami s'arrêta pour lui posé une question, Brent ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire. « Contre ma soeur souvent parce qu'elle me piquait mes affaires » Comme chaque frère et soeur. « Ou contre mon frère quand il se fichait de moi » Et avec Glenn c'était assez souvent. « Mais y'a que contre mon ours en peluche que j'arrivais à gagner. » Ca donnait le ton.
Après s'être changé, il rejoignit Paris sur le ring prêt à en découdre. Mais bon, il était loin de se sentir à l'aise avec le short dix fois trop grand. La prochaine fois, il fera en sorte de ne pas oublier ses affaires, ce sera mieux. Lorsque Paris le chambra sur le fait qu'il fallait musclé tout cela, Brent sourit. « Y'a du travail pour cela. » Appliqué Brent suivait alors Paris pour quelques exercices d'échauffement. Il était concentré et parlait pas. Lorsque son ami s'arrêta pour lui posé une question, Brent ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire. « Contre ma soeur souvent parce qu'elle me piquait mes affaires » Comme chaque frère et soeur. « Ou contre mon frère quand il se fichait de moi » Et avec Glenn c'était assez souvent. « Mais y'a que contre mon ours en peluche que j'arrivais à gagner. » Ca donnait le ton.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent & Paris
Eyes of Tiger
Quand on lui parlait de Leonidas, Paris éprouvait des envies de meurtre. Ce type prenait un malin plaisir à le faire sortir de ses gonds et le pire, c’est que c’était facile car le Dunster était plutôt du genre impulsif de son état. « Leonidas Vasilis, ex et désormais nouveau meilleur ami de Summer… Putain je préférais Bonaventure, au moins avec lui, j’arrivais à m’entendre mais ce type est juste imbuvable » grogne-t-il dans sa barbe. « En plus, il triche au poker » s’insurgeait-il sans préciser à Brent qu’il trichait tout autant en comptant les cartes. Les parties de poker étaient donc plus que truqués quand vous aviez les deux étudiants attablés. « Du coup, je suis obligé de me retenir devant Summer et crois-moi, par moment, c’est compliqué » termine-t-il par dire. Bon, Paris ne se gênait pas pour casser le grec devant sa femme dès que l’occasion se présentait mais c’était de bonne guerre.
« Ne t’inquiète pas, tu n’as pas besoin d’avoir la carrure d’un mec comme The Rock pour faire de la boxe. Le tout, c’est d’avoir les bonnes bases » le rassurait-il avec un sourire au coin. Brent en mode bodybuilder ne serait pas Brent et puis, franchement, ce n’était pas non plus une crevette. Le jeune homme lui semblait avoir une fine musculature et un peu de travail ne ferait que la ciseler davantage. « Je vois ! En même temps, ce sont de terribles adversaires les ours en peluche » s’amusait-il à répondre tandis qu’ils poursuivaient les exercices d’échauffement. « La base dans la boxe, c’est de savoir autant donner des coups que les éviter soi-même. Pour beaucoup, c’est un sport de bourrin, à celui frappera le plus vite et le plus fort mais c’est faux. Le tout c’est de réussir à trouver le parfait équilibre »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eyes of tiger »
avec Paris A. Maconahey
avec Paris A. Maconahey
Brent était arrivé dans l'équipe en fin d'année pour compenser le départ hâtif de Samuel. Il avait fait quelques matches, les entraînements mais il n'avait pas eu trop le temps de passer des moments avec les membres de l'équipe et à apprendre à les connaitre. Sloan avait eu l'air sympa, Luka aussi. Brent espérait qu'ils seraient toujours dans l'équipe l'an prochain et que lui aussi en ferait toujours parti malgré son niveau médiocre. Il écouta alors Paris parler de Léonidas. Clairement, il ne le portait pas dans son coeur. « C'est pas celui que je connais le mieux dans l'équipe » En même temps, Brent n'avait pas forcément fait d'effort pour aller dans sa direction. Il savait que ce Léo était un ami de Malicia, qu'il l'aidait dans ses cours et le fait de savoir que Paris se méfiait de lui n'arrangeait pas son avis sur le mather. « Il faut vraiment s'en méfier ? Je te demande cela parce que je sais que c'est un ami de Malicia, donc je préfère savoir à quoi m'attendre. » Il savait qu'avec Paris, il pouvait parler de tout, libéré, sans aucun tabou. « Mais je comprend ce que tu peux ressentir, j'ai un peu le même souci entre Malicia et Cole. » Un ex, un ami. C'était clairement un sujet de discorde entre eux et la plupart du temps, Brent évitait d'abordé le sujet.
En tout cas, Brent était déterminé à se muscler un peu et à avoir de bons réflexes si jamais d'avenir, il devait en découdre avec les poings. « Et avec un prof comme toi, je suis sûr de les avoir » Non il ne faisait pas de la lèche pour avoir des accès privilégiés à la salle ou pour ne pas payer ses cours, il le pensait sincèrement. Et il était très attentif aux conseils. « Là ça m'intéresse parce qu'au niveau vivacité, j'suis pas trop mal. Mieux qu'au niveau muscles. »
En tout cas, Brent était déterminé à se muscler un peu et à avoir de bons réflexes si jamais d'avenir, il devait en découdre avec les poings. « Et avec un prof comme toi, je suis sûr de les avoir » Non il ne faisait pas de la lèche pour avoir des accès privilégiés à la salle ou pour ne pas payer ses cours, il le pensait sincèrement. Et il était très attentif aux conseils. « Là ça m'intéresse parce qu'au niveau vivacité, j'suis pas trop mal. Mieux qu'au niveau muscles. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019