Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par premier amour, je voulais dire le premier amour de Casey . Et je suis stupide, car dans tous les cas, ça sera son premier amour. ♥

Je t'explique : Casey est atteint d'une leucémie. Il a donc passé toute son enfance et son adolescence en chimio. À la base, il ne croit pas vraiment en l'amour, il n'a donc jamais eu l'occasion de tomber amoureux. En gros ça revient à : Petite amie.

Pour Histoire compliquée, c'est une histoire d'amour avec style : je t'aime, je t'aime pas, mais si, mais non x) Et chacun peut vivre une autre relation à côté et on voit comme ça évolue au fil du temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'histoire compliquée CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée pour développer tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, il faut déjà un lieu de rencontre CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 4 2109348208
On peut en parler par MP si tu veux, comme ça je polue pas ta fiche CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ Effectuée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 4 3850463188
J'ai vu qu'on a deux points communs très importants :
- On a tous les deux pas connu notre père !
- Tu as une leucémie et mon premier amour est décédé de la même maladie !

J'ai peut-être une idée en plus :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas:

Si tu as une idée c'est encore plus parfait ! raconte moi tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je suis un peu dégoûtée parce que j'avais pensé au lien que tu as déjà avec Apple CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 4 2442039969 !
Bon tant pis, je vais essayer de trouver autre chose ^^
Est-ce que tu as une meilleure amie ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais dire oui, mais elle s'est faite supprimée donc non :P

Donc pour le moment on peut partir sur meilleurs amis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool dans ce cas ! ♥
Pour la rencontre, j'aurais pu te bousculer sans le faire exprès dans les couloirs et tes affaires et les miennes se seraient éparpillées. J'aurais pu par mégarde ramasser une feuille à toi concernant l'avancé de ta maladie et je t'aurais donné rendez-vous pour te la redonner. tu t'aurais confié à moi et moi de même et depuis on est devenus inséparables ? ♥

A moins que tu as une autre idée ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)