Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi, j'viens t'aider à réaliser tes trucs (a)
Stu veux un sujet, j'suis ready!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules ☀ Ouai avec plaisir, mais casey et jules se seraient rencontrés sur le campus ?
Pudge ☀ Hum ouai :) Protecteur style grand-frére ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos points en commun :

● N'a jamais connu l'amour et est toujours puceau.
● Il a peur du noir.

Au niveau du caractère, ils se ressemblent aussi pas mal CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 2 3850463188 Alors moi, je pencherais bien pour un lien positif ! En faite, ton personnage est si complet et si intéressant que je vais devoir me creuser à fond les méninges pour trouver un lien hyper intéressant entre nous XD En plus, tu as choisi Logan Lerman, je le verrais très bien remplir ce genre de rôle dans un film * je sors loin et je ne reviens jamais * Dit moi si tu avais déjà pensé à des liens en particulier pour ton personnage ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'imaginais que, comme Pudge n'a pas toujours été le grand frère protecteur qu'il rêvait d'être, il aurait pu se rattraper avec Casey, qui de caractère ressemble au petit frère de Pudge ! Il pourrait essayer de le pousser vers les filles, à vaincre sa timidité tout en le comprenant, parce qu'ils ne sont pas du genre fêtard-buveur (certes, Casey n'a pas le choix à cause de sa maladie, mais Pudge ne consomme rien pour rester dans une forme irréprochable par rapport à la danse). Et comme ils sont tous les deux Winthrop, ça ne devrait pas être trop difficile d'imaginer leur rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey chou je venais voir si tu avait vu que j'tavais répondu sur ma fiche de lien quand à notre lien? x) Je te quote ce que j'avais écrit:

Oui écoute j'crois que j'pourrais avoir une idée si sa t'intéresse dit moi le x)

Casey et Alexianne se sont rencontré peu après l'arrivé de la jeune fille à Harvard, un peu perdue, Casey s'est décidé de l'aider et au fil du temps ils sont devenu amis puis Alexianne s'est ouverte à lui, lui confiant qu'elle était instable, que les fêtes et tout le tralala c'est seulement pour se cacher parce qu'elle as peur, finalement il serait le seul à connaitre la vraie Alexianne mis à part Cooper, et puis un jour elle peu lui avoir proposer de ne pas mourir vierge donc elle as proposer à Casey de coucher avec lui en gros, même s'il as peur, elle peu avoir sortis comme argument que même si il as peur, qu'on as qu'une vie à vivre et qu'elle espère que sa change rien entre eux, et à partir de là c'est toi qui décide xD finalement elle pourrait prendre Casey comme grand frère presque pour remplacé son frère jumeau si ont veux...

j'explique mal xD mais en gros c'est ce que j'ai dans la tête

voilaa :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pudge ☀ Parfait, ca me vas !
Nana ☀ Tu as beoins d'un lien en particulier toi ?
Alex ☀ Je vois ce que tu veux dire, et un lien frére/soeur me semble parfait ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien s'il vous plait ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super j'te rajoute à ma liste <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 2 2109348208

Avec plaisir June, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien positif ! La mère de June avait le sida et son père a une maladie psychiatrique. June peut être la personne parfaite pour donner le sourire et la folie dans la vie de Casey...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)