Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'heure de tourner la page + Kaya - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C'est l'heure de tourner la page + Kaya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est l'heure de tourner la page

— Kaya & Sofia
Ma jumelle savait très bien comment me redonner le sourire. Il n'y a qu'avec qu'elle que c'était possible. Alors que je mentionnais que je devais tourner la page, Kaya surenchérit en disant qu'il fallait la brûler, l'oublier à tout jamais. "C'est tout ou rien avec toi." rigolai-je en me redressant sur le divan avant de prendre une gorgée de ma bouteille d'eau. Oui, cette page, j'avais envie de la déchirer, de la brûler. Pour le moment, j'arrivais plutôt bien à ne pas croiser le chemin du winthrop. Après la vente des calendriers, je lui avais envoyé un SMS pour savoir s'il s'était servi de moi pour oublier Cassie. Depuis, plus aucune nouvelle et c'était probablement mieux ainsi."Oh non, non, non, non." rigolai-je de nouveau à l'idée de mon double. "Pas question que vous viriez ça en émission de télé-réalité vous deux." Je les imaginais déjà créant toute une histoire autour de cette idée de liste de prétendant. De toute façon, ce n'était pas nécessairement de me trouver un petit copain à tout prix dont j'avais besoin. C'était simplement d'arrêter de tomber sur ceux qui me faisait souffrir. "De toute façon, avec les vacances qui arrive, j'crois que je suis mieux de prendre du temps pour moi." Me reposer, faire le point sur ce que je veux.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

time to move on — C'était typiquement le genre de chose que Margot accepterait de faire en fait. S'occuper d'organiser un speed dating pour Sofia ça pourrait être cool. Quoi qu'en fait, ça pourrait aussi servir à Margot tiens. Ou non, bad idea. Elle serait capable d'en choisir trois et de se foutre dans la merde. C'était bien connu que les weasley's, elles préféraient tomber sous le charme de plusieurs mecs en même temps histoire d'avoir le lot de problème avec. "Exactement." L'erreur des jumelles, c'est qu'elles avaient toujours été trop gentilles avec tout le monde et semblait que la plupart en profitait maintenant pour leurs marcher dessus. Sauf que non, ce n'était pas comme ça que les choses devaient se passer. Et il était hors de question qu'on continue à les traiter comme des moins que rien sous prétexte qu'elles n'étaient pas du genre à se rebeller. "Roooh t'es pas drôle, je suis sûre qu'on ferait un carton avec ça." Ou pas, sûrement que leurs côtés trop réservés n'intéresserait pas des masses de personne en fait et.. Ouais, non, pas de télé-réalité. "T'as pas tord. Des fois ça me manque.. De prendre du temps pour moi, de pouvoir juste être.. Je sais pas." Mais elle était mariée et avait le lot de complication allant avec surtout que ces derniers, sa relation avec son mari était plus que désastreuse. Mais fallait croire que de toute manière, rien n'était jamais simple avec Kaya. Sûrement qu'elle ne savait pas faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Kaya & Sofia
J'imaginais déjà la catastrophe ou plutôt les catastrophes qui pourraient découler de toute cette histoire de télé-réalité que Kaya s'était mise en tête. Avec Margot et elle aux commandes, je me demandais tout de même ce que ça pouvait donner. "Parce que t'aurais accepté que Margot et moi, on le fasse pour toi?" Si j'étais pas prête à devenir une vedette de ces émissions de télé, Kaya non plus.
On était pas du genre à se mettre de l'avant, à vouloir se donner en spectacle. On était plutôt discrète en règle générale. Je disais bien en général parce qu'on était aussi plutôt douée pour se mettre dans des situations pas possible par nous-même.
Pour le moment, je préférais penser aux vacances qui arrivaient assez vite. À ce que j'allais pouvoir faire au Laos. Prendre du temps pour moi. Je crois que c'est ce que j'avais besoin. Ce n'est pas comme si on avait absolument besoin d'un garçon dans notre vie pour être heureuse. Certaines avaient des petits copains et ça semblait plus leur compliquer la vie qu'autre chose. C'est ce que vivait Kaya présentement dans sa relation avec Nicholas. On parlait pas d'un simple petit ami ici,
mais d'un mari qui n'avait plus aucun souvenir d'elle. Ce n'était pas facile pour elle en ce moment et j'appréciais vraiment le fait qu'elle prenne un moment pour venir s'occuper de moi malgré tout."Juste faire ce qu'on veut quand on veut." proposai-je alors que Kaya disait que ça lui ferait du bien.  "Tu sais qu'il y a rien de mal à prendre une journée pour toi. Juste pour toi." Sans personne pour lui mettre des bâtons dans les roues, la ramener à la réalité.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

time to move on — Arquant un sourcil à la question de sa soeur, la rousse réfléchissait quelques instants avant de secouer la tête négativement. "Non, je ne vous aurez probablement jamais laissé faire un truc pareil." Autant être honnête mais Kaya, elle avait toujours détestée être sous les feux des projecteurs. Alors une émission de télé réalité sur elle ? Non merci. Encore moins pour s'afficher en train de chercher l'amour. C'était juste pas possible. Et une nouvelle fois, les jumelles prouvaient qu'elles se ressemblaient bien plus que de raison et que non, il n'y avait pas que le physique qui en faisait des identiques. "Ce serait tellement chouette.." N'avoir aucune limite. Etre libre de faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Ouais, concrètement elle ne cracherait pas dessus. "Je sais." Mais il y avait toujours un mais. "J'ai juste l'impression de l'abandonner quand je suis pas avec lui.." C'était peut être bête mais c'était la vérité. "De la même façon que quand il s'en va sans moi, je le vis mal." Alors ouais, parfois sa liberté lui manquait mais à côté, elle était incapable d'être sans lui et clairement, c'était difficile de trouver un compromis face à tout ça. "De toute manière, tu sais bien que j'ai toujours un don pour ne pas me faciliter les choses." Preuve étant que jamais elle n'arrivait à être dans un calme plat. Sa vie, c'était comme les montagnes russes et clairement, à répétition, c'était lassant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Kaya & Sofia
Dans notre cas, être jumelle, ce n'était pas seulement le fait d'être identique physiquement. Autant, il était difficile de nous différencier à première vue, autant on pensait souvent de la même façon. On pourrait facilement se faire passer l'une pour l'autre. Seulement ceux qui sont le plus proches de nous remarqueraient la différence. Prenant une nouvelle gorgée d'eau, je ne pouvais qu'être d'accord avec ce que disait ma jumelle. Parfois, tout ce qu'on avait besoin était d'un peu de liberté, d'un peu de temps pour nous.
On avait tellement l'habitude de tout faire pour les autres, de vouloir le bonheur des autres à tout prix qu'on finissait par oublier le nôtre. "Ça se passe comment avec Nicholas?" Je savais bien que ma jumelle était venue pour me remonter le moral, parce qu'elle s'inquiétait pour moi. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'en faire pour elle également. Ce qu'elle vivait avec Nicholas n'était pas facile, elle devait se mettre beaucoup de pression. Elle ne voulait pas se retrouver sans lui. L'histoire avec Royce qui l'avait complètement bouleversée avait l'air terminé maintenant.C'était au moins une bonne chose de régler pour elle. Alors, ce qui m'intéressait était sa relation avec Nicholas. Depuis la perte de mémoire de son mari, mon double n'avait clairement pas eu de temps pour elle. Mettant tout son énergie dans la reconstruction de son couple.
   MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)