Invité
est en ligne
Invité
C'est l'heure de tourner la page — Kaya & Sofia | Ma jumelle savait très bien comment me redonner le sourire. Il n'y a qu'avec qu'elle que c'était possible. Alors que je mentionnais que je devais tourner la page, Kaya surenchérit en disant qu'il fallait la brûler, l'oublier à tout jamais. "C'est tout ou rien avec toi." rigolai-je en me redressant sur le divan avant de prendre une gorgée de ma bouteille d'eau. Oui, cette page, j'avais envie de la déchirer, de la brûler. Pour le moment, j'arrivais plutôt bien à ne pas croiser le chemin du winthrop. Après la vente des calendriers, je lui avais envoyé un SMS pour savoir s'il s'était servi de moi pour oublier Cassie. Depuis, plus aucune nouvelle et c'était probablement mieux ainsi."Oh non, non, non, non." rigolai-je de nouveau à l'idée de mon double. "Pas question que vous viriez ça en émission de télé-réalité vous deux." Je les imaginais déjà créant toute une histoire autour de cette idée de liste de prétendant. De toute façon, ce n'était pas nécessairement de me trouver un petit copain à tout prix dont j'avais besoin. C'était simplement d'arrêter de tomber sur ceux qui me faisait souffrir. "De toute façon, avec les vacances qui arrive, j'crois que je suis mieux de prendre du temps pour moi." Me reposer, faire le point sur ce que je veux. |
(Invité)