Invité
est en ligne
Invité
C'est l'heure de tourner la page — Kaya & Sofia | La vie semblait être un tourbillon autour de moi en ce moment. Depuis le bal, les événements se succédaient un après l'autre autant pour moi que pour mon entourage. Un long tunnel qui n'avait plus de fin. On dirait que tout le monde autour de moi était... je n'aurais pas su comment l'expliquer. Nate se servait de moi pour oublier que Cassie ne voulait rien de lui, Capucine m'en voulait d"avoir couché avec Nate, Suzy se mettait à balancer des oeufs devant chez Kaya en disant comme excuse que c'était pour redonner le sourire à Royce. Je savais plus où donner de la tête. Je détestais qu'il y ait de la chicane autour de moi et pour le moment, c'est tout ce qu'il y avait. C'était difficile de rester dans l'appart etd e voir Royce qui souffrait, difficile de ne pas pouvoir aider ma jumelle, de ne pas aller gifler Nate pour ce qu'il m'avait fait, de ne pas crier le plus fort que je pouvais juste pour faire sortir tout ce que je ressentais. J'avais passé chez Capucine pour la voir mais elle n'était pas là. Visiblement, Isaiha qui venait d'emménager non plus. Tant pis. Depuis que je lui avais dit pour Nate et moi, on se parlait de moins en moins. Je lui avais assuré qu'il ne se passait plus rien entre nous deux et le soir du bal était arrivé. Faut croire qu'elle en avait marre de ramasser les pots cassés à chaque fois que Nate venait me voir. J'aurais aimé la voir, pouvoir faire sortir le méchant une fois pour tout et qu'on redevienne amies comme on l'était. J'avais besoin de ma meilleure amie avec moi, pas contre moi. Bref, j'étais retourné à l'appartement alors que Kaya débarquait elle aussi. "Hey! Je m'attendais pas à te voir aujourd'hui?" dis-je en la serrant dans mes bras. Ça faisait tellement du bien. Peu importe ce qui pouvait me chambouler dans la vie, la seule vue de ma jumelle me redonnait le sourire. "Tu montes?" lui demandai-je alors qu'on était dans la cage d'escalier. Peut-être qu'elle venait pour voir Royce aussi. On ne sait jamais. |
(Invité)