Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'heure de tourner la page + Kaya
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

C'est l'heure de tourner la page + Kaya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est l'heure de tourner la page

— Kaya & Sofia
La vie semblait être un tourbillon autour de moi en ce moment. Depuis le bal, les événements se succédaient un après l'autre autant pour moi que pour mon entourage. Un long tunnel qui n'avait plus de fin. On dirait que tout le monde autour de moi était... je n'aurais pas su comment l'expliquer. Nate se servait de moi pour oublier que Cassie ne voulait rien de lui, Capucine m'en voulait d"avoir couché avec Nate, Suzy se mettait à balancer des oeufs devant chez Kaya en disant comme excuse que c'était pour redonner le sourire à Royce. Je savais plus où donner de la tête. Je détestais qu'il y ait de la chicane autour de moi et pour le moment, c'est tout ce qu'il y avait. C'était difficile de rester dans l'appart etd e voir Royce qui souffrait, difficile de ne pas pouvoir aider ma jumelle, de ne pas aller gifler Nate pour ce qu'il m'avait fait, de ne pas crier le plus fort que je pouvais juste pour faire sortir tout ce que je ressentais.
J'avais passé chez Capucine pour la voir mais elle n'était pas là. Visiblement, Isaiha qui venait d'emménager non plus. Tant pis. Depuis que je lui avais dit pour Nate et moi, on se parlait de moins en moins. Je lui avais assuré qu'il ne se passait plus rien entre nous deux et le soir du bal était arrivé. Faut croire qu'elle en avait marre de ramasser les pots cassés à chaque fois que Nate venait me voir. J'aurais aimé la voir, pouvoir faire sortir le méchant une fois pour tout et qu'on redevienne amies comme on l'était. J'avais besoin de ma meilleure amie avec moi, pas contre moi. Bref, j'étais retourné à l'appartement alors que Kaya débarquait elle aussi. "Hey! Je m'attendais pas à te voir aujourd'hui?" dis-je en la serrant dans mes bras.
Ça faisait tellement du bien. Peu importe ce qui pouvait me chambouler dans la vie, la seule vue de ma jumelle me redonnait le sourire. "Tu montes?" lui demandai-je alors qu'on était dans la cage d'escalier. Peut-être qu'elle venait pour voir Royce aussi. On ne sait jamais.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya elle savait très bien que sa soeur n'était pas au top de sa forme ces derniers temps et fallait réellement qu'elle arrête de ne se consacrer qu'à elle. Alors même si elle n'allait pas bien, même si elle avait des millions de soucis, aujourd'hui, elle allait se consacrer à son double. Parce qu'elle en avait besoin et que les peines de coeur étaient sûrement les pires choses au monde. Puis Nate.. Oh Kaya elle était franchement énervée contre lui. Dans quel monde il se permettait de se jouer de Sofia de la sorte en fait ? Clairement, il allait le regretter. Il était hors de question qu'il se permette de faire du mal à son double sans qu'elle ne dise rien. Alors ouais, il allait manger le revers de la médaille, elle s'en faisait la promesse. Voulant lui faire la suprise, elle prenait la direction de l'appartement de Sofia. Appartement qu'elle partageait avec Royce. Et très clairement, Kaya espérait ne pas croiser le winthrop. Quoi que si ça venait à arriver, elle en profiterait pour lui remettre les pendules à l'heure. Parce que concrètement, il était allé trop loin en venant saccager la voiture de Nicholas et non, elle n'allait pas laisser passer les choses. Fallait dire que ces derniers temps, la Weasley avait la rancune tenace. Et c'était dans la cage d'escalier qu'elle croisait son double. A croire qu'elles étaient toujours autant connectées. "Je sais, je voulais te faire la surprise" qu'elle disait la serrant dans ses bras à son tour. "Je me disais qu'un peu de temps entre nous ne pourrait que te faire du bien." Hochant la tête à sa question, elle la suivait jusqu'à l'appartement appréhendant de trouver ou non le winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Kaya & Sofia
Moi qui était rentrée bredouille de ma virée chez Capucine, j'étais bien contente de tomber sur ma jumelle en arrivant chez moi.
À croire qu'elle avait su que j'allais être là. Même après tout ce temps, je m'étonnais parfois du lien unique qui nous unissait. "Surprise réussie!" confirmai-je avec un nouveau sourire au visage. Et une surprise des plus agréable. Il ne fallait pas grand chose pour me remettre le sourire au visage. Juste la présence d'une de mes soeurs. "Fait croire que tu me connais bien." ajoutai-je quand elle mentionna qu'un peu de temps entre nous me ferait du bien. Je finis de grimper les marches en sa compagnie avant d'ouvrir la porte pour entrer dans l'appartement. Rapide coup d'oeil à l'intérieur. "La voie est libre." assurai-je à ma jumelle. Pas de Royce en vue. Aucune idée où il se trouvait pour être honnête. Mais j'imagine que Kaya avait pas tellement envie de tomber sur lui. J'entra dans l'appartement avant de refermer la porte derrière ma soeur. "Tu veux quelque chose à boire? À manger?" J'aurais bien proposer de la crème glacée mais j'avais l'impression de ne faire que ça dernièrement, manger de la crème glacée pour oublier ce qui me chicotait. Je me dirigea tout de même vers la cuisine pour me sortir une bouteille d'eau et ne prit même pas la peine d'attendre la réponse de Kaya avant d'en sortir une deuxième, au cas où.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

time to move on — Disons que la dernière de ses envies étaient de tomber sur Royce. Les derniers mots qu'ils avaient eu l'un pour l'autre étaient plutôt violents et concrètement, elle savait que rien d'autre qu'une dispute ne pourrait sortir d'un nouveau face à face. Alors ouais, tout mais pas le voir. Et puis mine de rien, la seule chose qu'elle avait envie de faire en pensant à lui, c'était de lui coller sa main en plein visage juste pour lui indiquer qu'il était allé beaucoup trop loin. Que ça soit dans ses gestes ou bien dans ses mots. Et puis merde quoi, la dernière attaque en date avec Suzy, ça lui était carrément restée en travers en fait alors ouais, clairement, elle ne pourrait pas rester calme face à lui, bien au contraire. "Je te connais par coeur, tu en doutes ?" Qu'elle lançait d'un sourire amusée. Elles n'étaient pas des doubles pour rien. Et d'ailleurs, cette dernière la connaissait tout aussi bien parce que sans même qu'elle ne demande quoi que ce soit, elle lui donnait la réponse qu'elle attendait. "Tant mieux, je te jure que je le déteste au plus haut point." Et c'était peu de le dire. Oh plus jamais elle ne se ferait avoir par ses belles paroles. Il en était hors de question en fait. Elle était déjà tombée deux fois dans le panneau, on ne la reprendrait pas à répéter les mêmes erreurs. "Juste de l'eau" qu'elle répondait prenant finalement la bouteille que sa soeur lui tendait. "Ca va toi?" Non mais elle savait que ce n'était pas la joie et fallait en parler pour pouvoir passer à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Kaya & Sofia
Non, j'en doutais pas une seconde. Kaya me connaissait comme si elle m'avait tricoté. Je la connaissais tout aussi bien même si dans les dernières semaines, j'avais eu de la difficulté à la suivre un peu. Entre Nicholas et Royce,
ça avait été compliqué pour elle. Quoi que ça semblait être réglé puisqu'elle affirmait haut et fort le détester. "Je peux pas croire qu'ils ont fait ça." dis-je en parlant du fait que Royce et Suzy avait été balancé des oeufs devant chez Kaya. S'il voulait marquer des points, c’est carrément raté." Et j'avais bien dit à Suzy de rester en dehors de ça. Ce qui se passait entre Royce et ma jumelle ne la regardait vraiment pas. Elle avait pas à s'en mêler. Surtout pas sous prétexte qu'elle appréciait bien Royce.
J'apporta la bouteille d'eau à ma jumelle juste avant de me laisser tomber sur le divan. Les pieds sur l'accotoir, je m'étendis sur le canapé alors que je soupirais bruyamment. "J'ai déjà vu mieux." avouai-je. "J'aurais jamais dû..."
Kaya allait comprendre que je parlais de Nate et de ce qui s'était passé le soir du bal. J'aurais pas dû le laisser faire, j'aurais pas dû me laisser aller. Donnons-nous une chance. C'est ce qu'il avait dit.
Il aurait mieux fait de dire qu'il avait seulement besoin d'un bouche-trou parce que Cassie ne voulait pas de lui, qu'il avait choisi la fille apparemment la plus naïve de son entourage pour ça.
"Il m'a pris pour une béquille. C'est juste ça que je suis à ses yeux. J'peux pas croire que j'ai voulu rester ami avec lui après ce qui s'est passé. J'croyais qu'il voulait rester ami parce qu'il voulait pas perdre notre amitié, pas parce que j'étais son plan de secours."
Ça m'enrageait rien que d'y penser.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

time to move on — "Qu'ils ont fait quoi ?" Elle arquait un sourcil pas sûre de comprendre avant de finalement faire le rapprochement. Oh, Suzy. La sois disant meilleure amie de Sofia. Ouais bah Kaya, elle ne l'a portait clairement pas dans son coeur. First parce qu'elle n'aimait pas qu'on s'accapare sa jumelle, deuxio parce que venir "l'attaquer" sur un sujet qui ne la regardait même pas prouvait le peu d'intelligence dont elle pouvait faire preuve. Et concrètement, si Kaya n'avait pas fait partie des gens civilisés, y aurait bien longtemps qu'elle lui aurait encastré la tête dans un mur. M'enfin, fallait croire que cette fille était prête à tout pour gagner l'attention de Royce mais c'était pas demain la veille qu'elle lui arriverait à la cheville. "Ouais, puis se positionner en victime quand il n'est rien d'autre qu'un blaireau." Ouais, très franchement, Royce avait dépassé les limites et ça depuis longtemps, elle avait juste mis du temps avant de s'en rendre compte. M'enfin, Kaya elle était la pour son double et rien d'autre alors forcément, elle reportait la conversation sur sa soeur, envieuse de savoir comment elle pouvait aller. Sans mensonge bien sûr. Mais elles lisaient l'une en l'autre comme dans un livre ouvert, forcément que Sofia ne serait pas apte à lui cacher la moindre information. "Tu seras jamais un plan de secours Sofia. Il est juste idiot et un jour, il se mordra les doigts de tout ça." Ouais, sans l'ombre d'un doute. "Je t'aurais bien proposé d'aller jeter des oeufs devant chez lui mais je pense qu'à défaut de certain, on a un minimum d'intelligence pour ne pas le faire." Hop, petite pique tranquille. "T'as coupé les ponts maintenant j'espère ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Kaya & Sofia
Ma jumelle était toujours là pour me remonter le moral. Elle affirma que je serais jamais un plan de secours pour personne. Pourtant,
Nate me l'avait dit. Pas dans ses mots là mais c'était tout comme. "Il a juste voulu se consoler parce que Cassie l'a envoyé balader." J'arrivais toujours pas à croire qu'il y avait peut-être quelque chose entre eux et que ni un, ni l'autre m'en avait parlé. Pour Cassie,
je pouvais comprendre qu'on ne s'était pas vu souvent ses derniers temps mais Nate. Nate avait été là pour moi quand Jake était parti, il avait pris de mes nouvelles assez souvent. Et jamais il n'avait mentionné le nom de la blonde. "Je peux pas croire que j'ai été aussi stupide. Assez stupide de croire qu'il pouvait s'intéresser à moi, vouloir qu'on se donne une chance." J'allais certainement pas refaire la même erreur une deuxième fois. Pas avec lui. Et je lui souhaitais presque de s'en mordre les doigts, de le voir souffrir comme moi, j'avais souffert.
Je sais très bien que ce n'était pas correct de souhaiter du malheur aux autres. Ce n'était pas moi de le faire non plus. Mais, un moment donné, une fille avait ses limites. Et Nate les avait dépassées.
Je souris malgré moi à la remarque de mon double sur le fait d'aller lancer des oeufs devant la résidence du winthrop. "C'est carrément des briques en pleine figure que j'irais lui lancer." J'étais vraiment en colère contre lui et pourtant... "Pas officiellement. J'veux dire, je lui ai pas dit que je voulais plus le voir. Mais je l'ai pas revu depuis qu'il m'a avoué qu'il cherchait juste à se consoler du râteau qu'il s'est pris." J'allais quand même pas lui courir après. Jouer les filles super dépendantes ou encore celle qui veut pas perdre une aussi longue amitié.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

time to move on — Non mais parce qu'il était hors de question qu'elle s'écrase et qu'elle le laisse s'en sortir aussi facilement. Dans aucun monde elle ne permettrait qu'un truc pareil arrive. Et s'il fallait qu'elle sorte des sentiers battus pour apprendre elle même la vie à Nate, elle le ferait sans hésiter. Rien n'était assez pour Sofia et ouais, elle pourrait se transformer en une vraie tempête s'il le fallait. Parce que personne n'avait le droit de jouer avc le coeur de son double comme si ce n'était pas important. "C'est un vrai con" Et ouais, elle pestait Kaya parce que ça l'énervait réellement que Nate ait pu à ce point se servir de sa soeur. Alors quoi ? L'amitié qu'ils avaient depuis l'enfance ne représentait donc rien à ses yeux ? Parce que ouais, c'était en train de la rendre dingue. "La seule personne stupide c'est lui, je t'interdis de te blâmer." Oh non, elle n'était pas fautive Sofia dans tout ça. Absolument pas. Et il était hors de question qu'elle se flagèle elle même pour un mec qui avait définitivement perdu son cerveau depuis bien trop longtemps. "Dis toi que j'serais avec toi. Je lancerais autant de brique que tu veux." Parce que ouais, il le méritait vraiment pour la peine. Jouer avec quelqu'un, c'était misérable et c'était exactement ce qu'il avait fait. Jouer avec Sofia comme si elle n'était pas un être humain. "Je te jure So' que tu n'as plus jamais intérêt à le laisser entrer dans ta vie. Il ne mérite même pas une seule seconde de ton attention." Et fallait qu'elle se le rentre en tête. Y avait pas de pardon possible là. Et la rousse, elle allait s'assurer que le Nate reste le plus loin possible de sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Kaya & Sofia
Clairement, il fallait que je me décide avec ce que je voulais pour la suite des choses. Qu'est-ce que je voulais au juste? Pour l'instant, c'est la colère qui parlait. La colère d'avoir été prise pour une idiote. Pourtant, ce soir là,
le soir du bal, j'aurais juré que Nate était sérieux dans ce qu'il disait. Qu'il voulait vraiment qu'on se laisse une chance. Une chance de me briser le coeur, oui. Je savais même pas pourquoi je m'étais laissé emballer par toute cette histoire. Oui, j'avais eu des sentiments pour le winthrop quand nous étions plus jeunes, avant qu'il sorte avec Millie. Mais maintenant? Peut-être le fait d'apprendre qu'il avait aussi ressenti quelque chose pour moi à un moment donné avait réveillé un rêve d'adolescente. Peut-être que j'avais aussi besoin d'oublier quelqu'un. Je ne pouvais toujours pas le dire. Tout ce que j'arrivais à dire en ce moment était que j'étais fâchée contre lui, que je lui en voulais. "En tout cas, j'le laisserai plus me faire du mal comme ça. C'est fini. J'dois tourner la page." Je devais faire un trait sur cette histoire qui n'avait jamais commencé. Faire la différence avec ce que je voulais quand j'avais 15 ans et ce que je voulais maintenant. Même si l'idée d'aller lui balancer des briques pouvait sembler intéressante, ça ne servirait à rien. Je ne me sentirais probablement pas mieux après. Le mieux était de l'écarter de ma vie. Écarter ce qui me faisait du mal. "J'dois être maudite. Si c'est pas lui qui me prend comme plan de secours, c'est l'autre qui part." dis-je en parlant de Jake et de son départ après le spring break. Je commençais à désespérer de rencontrer quelqu'un qui voulait vraiment être avec moi.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

time to move on — Tant pis s'il avait été son ami. Rien à foutre de l'importance qu'elle avait pu lui accorder. Il avait blessé la personne la plus chère à ses yeux, sa jumelle, Sofia, et rien que pour ça, elle se donnait le droit de le détester pour une éternité. Fallait pas croire, Kaya elle pouvait peut-être avoir l'air totalement inofensive mais quand on touchait à sa famille, ce n'était plus le même topo. Et là, clairement, elle n'allait pas laisser ça passer. Bien loin de là même. "C'est pas la tourner qu'il faut ! C'est la déchirer, voir même la brûler en fait." Ouais, ça ce serait la meilleure des solutions. Parce qu'il n'avait plus le droit d'avoir la moindre place dans sa vie. Pas après avoir lamentablement joué avec ses sentiments comme si ça ne représentait rien. "Dis toi que t'as plutôt de la chance, on retire de ton chemin les personnes néfastes." Valait mieux ça que passer des années en couple avec une personne merdique. "Mais je peux tenter de t'organiser un speed dating si ça te tente." Qu'elle s'amuse légèrement. Certes, le concept pouvait paraître stupide mais à organiser, ça devait être plutôt chouette. Puis ce qu'elle voulait par dessus tout Kaya, c'était rendre le sourire à sa soeur. Ouais, c'était la seule chose qui avait vraiment de l'importance à vrai dire. "J'suis sûre que Margot serait totalement partante pour te dénicher un lot de prétendant." Qu'elle reprend haussant les sourcils à plusieurs reprises d'un air moqueur. Ouais et puis pourquoi pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)