Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMALTHIA SKOLL - #(456) 131-0582 - Page 22
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AMALTHIA SKOLL - #(456) 131-0582

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé Ama, la vérité c'est que tu me manques atrocement. Genre, je peux te dire qu'un chagrin d'amitié est bien plus douloureux qu'un chagrin d'amour. J'ai l'impression qu'on m'a enlevé un bras, que je fonctionne pas droit sans toi. Je donnerai tout pour que ça soit comme avant... j'aurai jamais dû dépasser la limite, t'aventurer dans des illusions, tout ça est de ma faute. Totalement de ma faute. Je t'aime tu sais, je t'aime d'un amour sincère, d'un amour que personne peut comprendre et fuck. Je suis désolé d'avoir tout détruit, je veux juste retrouver ma Ama...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Pourquoi on peut pas ? Si on fait semblant peut-être qu'ils partiront, qu'on se lassera, et on retrouvera notre complicité d'avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... si je comprends bien, on est obligé de couper les ponts ? Tu veux même pas sauver notre amitié ? Tu pourrais me virer de ta vie comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois, vous avez finalement décidé de discuter tous les deux... et du coup, vous restez ami ou bien? eh bien oui mais bon, je l'ai fais pour la bonne cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peux se comprendre, il ne te fait pas chier n'est-ce pas?
je protégeais un ami, il était en difficulté et je suis venu l'aider. tu sais que je ne suis pas violent sans raison enfin plus maintenant du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois te dire quelque chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux savoir ce qui te prend sur formspring ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? Oui je me souviens, mais je t'ai pas reconnu sur le coup AMALTHIA SKOLL -  #(456) 131-0582 - Page 22 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement AMALTHIA SKOLL -  #(456) 131-0582 - Page 22 1f602
Mais tu t'en es rappelé ou c'est Cam qui te l'a dit ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)