Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMALTHIA SKOLL - #(456) 131-0582 - Page 21
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AMALTHIA SKOLL - #(456) 131-0582

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGOT

Bah quoi la brune, tu crois que parce que j'étais accaparée par mon homme, j'ai pas vu que t'étais en grande discussion avec son pote ? Ca a dragué sévère ou quoi ? AMALTHIA SKOLL -  #(456) 131-0582 - Page 21 152426858

Margot
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARGOT

Non mais les Winthrops c'est les rois pour ça AMALTHIA SKOLL -  #(456) 131-0582 - Page 21 550846730 Eliot avant qu'on sorte ensemble il m'a demandé l'autorisation de m'inviter à un date stp. Des aliens !

Margot
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien de t'faire sauter par Bushtrou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais pas genre de pas savoir de quoi je parle. je l'ai encore de travers ce regard que tu m'as lancé avant de partir avec lui main dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je suis sûr que tu la comprends
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça se voit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas ama, je le suis toujours et je peux pas l'expliquer ! bah détrompe-toi j'ai couché avec personne pour l'instant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que je t'ai déjà menti une seule fois ? oui je me bourre la gueule, j'embrasse des filles pour rigoler avec les copains mais je rentre dans mon lit tout seul comme un grand
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est que je suis un peu plus débile qu'avant. c'est pas ton truc ça, de fréquenter des mecs à la pelle, c'est pas toi, tu te donnes un genre juste pour me faire réagir, je te connais assez quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, ça me fait juste encore plus mal, ça creuse encore plus le fossé entre nous, bravo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)