Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Help ! Une nouvelle peau pour Alaska.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S On a des avis trop importants pour les gens (emo)
MAIS MOI JE DIS DAISY :dtalk: :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais le gros soucis avec Daisy, ça va être la ressource Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je vote pour Felicity Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi tutafey face
NON FELICITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felicity est super cute Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 1365124802 sinon, va savoir pourquoi mais j'ai pensé à Carly Rae Jepsen, Taylor Marie Hill, Kristen Stewart, Liv Tyler (trop vieille ptete), Aja Naomi King (:heaart:) Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 1616978029 voilà voilà Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt Crossroad a écrit:Moi je vote pour Felicity Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 208576344

+1 Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore les deux Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 2511619667 même si je vois plus Daisy pour Laska Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 2511619667 j'ai pensé à Anna Kendrick aussi Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver Merci d'être passé Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 1365124802 Du coup, TMH et KStew sont prises, Liv est divine mais trop vieille et pour les deux autres, pas de coup de cœur malheureusement :TT:

@Maggie Clayton-Khalski Le soucis de Daisy c'est la ressource, elle n'est pas sur les réseaux et tout ce qui est gifs etc c'est assez spécifique Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton ouais c'est clair :TT: mais si tu pouvais changer pour une tête même prise ça serait qui Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 1616978029 histoire de voir vraiment le style ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski J'en ai aucune idée en fait Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 2157042859 Par exemple, Krysten Ritter elle est très bien pour Alaska, elle a un double côté intéressant, mais l'actrice est trop vieille donc ça peut pas fonctionner. Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 1616978029 Mais après, j'aimerais bien un avatar où je peux avoir de la ressource régulière, Willa ça fait depuis novembre qu'il n'y a pas eu de photoshoot et les photos qu'elle poste ou même pendant des events elles ne sont pas tellement exploitables. Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 1616978029 Donc j'aimerais bien avoir quelqu'un d'actif, Daisy l'est, mais en même temps elle a de la ressource trop spécifique pour un forum city/university j'trouve Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)