Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp ! Une nouvelle peau pour Alaska.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Help ! Une nouvelle peau pour Alaska.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les chatons Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 3438063878 J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, car depuis quelques temps, j'ai envie de changer d'avatar pour Alaska, sauf que je n'ai pas tellement d'idée. :TT: Willa Holland, c'est mon bébé, elle est magnifique et parfaite pour Alaska, mais voilà, après deux ans, j'ai fait le tour des ressources et depuis novembre dernier, il n'y en a quasiment plus. Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 1656754111 Willa se fait rare et j'ai besoin d'une nouvelle peau pour Alaska afin de ne pas me lasser de ma belle.

Je recherche donc une jeune femme, plutôt dans les vingt-quatre ans et plus. Alaska n'est plus étudiante et est maman. Plutôt brune et petite. Une célébrité joviale, mais qui peut aussi avoir un côté dépressif dans ses ressources. Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 1616978029 Alaska a un double côté très marqué, elle est colérique. Tantôt joyeuse et folle, tantôt dépressive à la limite du suicide. face J'aimerais une célébrité avec des ressources, pourquoi pas présente sur des réseaux comme instagram où je pourrais trouver des photos régulièrement et plutôt actrice, qui aurait un peu de ressource gifs ou du moins, la possibilité d'en faire. J'en demande beaucoup Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 2157042859 Mais j'aimerais vraiment trouver le bon avatar, quitte à attendre une à deux semaines encore pour être certaine. Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 1616978029

Bref, avez-vous quelques idées qui vous viennent en tête ? Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooucou ! Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 2511619667

Alors je ne sais pas si ça pourra t'aider, vu que je n'ai pas en soi une liste de noms à te proposer, mais il existe ce site : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory ; qui te permettra de trouver des avatars en sélectionnant des critères (âge, sexe, couleur des cheveux, etc).

J'espère que cela pourra éventuellement te donner des idées.  :lol2:

Bon courage pour ta recherche de nouvelle tête en tout cas. Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey :heaart: oooh un changement de tête pour Alaska Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 1365124802
le changement c'est maintenant Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 152426858
J'ai un peu regardé, j'sais pas si certaines vont te plaire mais au moins j'ai une petite liste Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 3997999705
- Mila Kunis
- Minka Kelly
- Alexandra Park (cela dit, je suis pas sûre question ressources)
- Astrid Berges Frisbey
- Marie Avgeropoulos
- Krysten Ritter (j'la trouve superbe et elle colle aux deux côtés que tu cherches ♥️)
- Alexandra Daddario
- Emily Browning
- Ana de Armas (je crois qu'elle est prise cela dit)
- Kate Harrison
- Taylor Warren

Courage en tout cas pour ce changement, c'est jamais facile de savoir quel avatar peut remplacer notre premier choix :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toutes les deux d'avoir répondu, vous êtes adorables Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 1001568715 Merci @Lily-Rose S. Hopkins pour le site, je le connais déjà mais c'est vrai que je ne suis pas retournée dessus. Le plus difficile en réalité c'est qu'avec le nombre d'avatar déjà pris sur ilh, ça en enlève déjà une bonne partie. Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 550846730 Mais je vais y refaire un tour. Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 152426858

@A. Reagan Gallagher Du coup, si j'enlève tous les avatars déjà pris, il ne reste plus que : Minka Kelly, Krysten Ritter, Emily Browning, Kate Harrison et Taylor Warren. Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 3997999705

Pour le coup, celle qui je pense ressemble le plus à Alaska, c'est Krysten Ritter en effet. Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 152426858 J'avais aussi pensé à Daisy Ridley et Felicity Jones Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy est magnifique Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 4205929361

-incruste ni vu, ni connu-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
felicity jones bb Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, j'ai l'impression que ça va se jouer entre Daisy et Felicity Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S On fait des commentaires méga constructifs omg bébé Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 152426858

@Alaska Hamilton Je t'avoue avec une grosse préférence pour Daisy qui ressemble quand même beaucoup à Willa Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 1616978029 Après Felicity est est tout aussi cute ... So ... Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 1616978029 j'aide toujours pas Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 2157042859 Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy et Felicity sont superbes, je ne peux qu'approuver Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 208576344 Après niveau ressource, Daisy risque d'en avoir surtout par rapport à Star Wars Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton FELICITY FELICITY FELICITYYYY :dtalk: 

@Andréa L. Grimaldi t'as vu bb, on décide pour elle Help ! Une nouvelle peau pour Alaska. 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)