Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll never be the same, if we ever meet again (winny) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I'll never be the same, if we ever meet again (winny)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : I'll never be the same, if we ever meet again (winny) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

I'll never be the same, if we ever meet again (winny) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

I'll never be the same, if we ever meet again
feat. Lenny & Willa
Lenny a l'air d'être assez ouvert d'esprit. Il n'a pas de bâton dans le cul, il est même plutôt accessible. Je lui tends une perche, il l'a prend et il m'en tend une. J'ai l'impression qu'on se connait depuis déjà longtemps alors qu'on fait seulement connaissance. Je suis amusée lorsqu'il lèche ma glace sans demander et je souris à sa réponse. Mais je ne réponds pas à mon tour. Juste un sourire en coin et un battement de cils pour laisser le suspens. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose d'aller me chercher une robe. Je suis touchée, c'est qu'il est du genre attentionné avec les filles. Ou avec moi haha. Attend-t-il quelque chose de ma part ? Bref, je lui montre mon premier choix et ça ne lui convient pas du tout. J'affiche alors une mine boudeuse en la remettant à la place. Entre temps, le beau gosse me proposa une autre robe et je pose mes poings sur ma taille en hésitant. « Tu trouves que je n'ai pas de classe ? » lançai-je faussement choquée avant de rire et de lui arracher la robe des mains pour aller la mettre en cabine. Je le laissais là poireauter comme un con et je prenais mon temps pour l'enfiler. Elle était un peu trop large mais je remarquais que je ne l'avais pas fermée dans le dos. Et j'y arrivais pas. A croire qu'il faut toujours demander à son homme pour fermer sa robe. Sauf que moi, je n'ai pas d'homme. Mais... Lenny fera l'affaire. « Lenny, tu peux venir ? » je passais ma tête pour lui faire signe et j'attendais qu'il se rapproche. « Je n'arrive pas à la fermer. » je lui tourne le dos et je dégage mes cheveux sur mon épaule pour qu'il ait accès à la fermeture. Je suis la meuf la moins pudique du monde puis il ne fait rien de mal, il me donne un petit coup de pouce, voilà.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

I'll never be the same, if we ever meet again (winny) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll never be the same, if we ever meet again
feat. Lenny & Willa
J'crois que j'vais apprécier cette fille si on vient à se fréquenter. Déjà j'trouve qu'avec une rencontre pareil, faut pas en rester là, faut approfondir m'voyez (jeu de mots), puis j'aime sa personnalité, elle est nature, drôle, direct, moi j'adhère du coup j'pense que j'vais repartir avec son numéro ouais et peut-être plus qui sait. Je me permet même de lécher sa glace et elle laisse faire en souriant. ÇA c'est de la meuf. Je lui propose donc d'aller lui chercher une nouvelle tenue et elle accepte en me suivant. Elle choisi une première robe mais moi aussi j'suis franc et je lui dis que non, celle ci n'est pas pour lui. Je lui en propose une à la place et elle prend un instant de réflexion avant d'me dire « Tu trouves que je n'ai pas de classe ? », j'arque les sourcils en baissant mes yeux sur sa tenue actuelle "Hum... Dans l'immédiat? Non." avant de rire en même temps qu'elle. Elle m'arrache alors la robe des mains pour aller l'essayer en cabine. Elle met d'ailleurs un certain temps avant de revenir et me plaçant derrière le rideau je lui disais "Tu ne sais pas dans quel sens l'enfiler?" souriant taquin avant qu'enfin elle me réponde « Lenny, tu peux venir ? » passant sa tête en me faisant signe d'approcher « Je n'arrive pas à la fermer. » et j'approchais comme demandé de ce petit sourire en coin, ouvrant un peu le rideau pour passer en lui disant d'une voie sensuelle "Retourne toi." et me rapprocher d'elle pour remonter la fermeture tout doucement jusqu'en haut, glissant légèrement mes doigts le long de ses bras en terminant, passant ma tête près de la sienne d'un "Et voilà." la regardant, puis la regardant à travers le miroir "Tu vois, j'avais raison..." elle est juste trop sexy dans cette robe "Elle est parfaite pour toi." que je ne me cache pas de lui dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)