Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll never be the same, if we ever meet again (winny)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I'll never be the same, if we ever meet again (winny)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : I'll never be the same, if we ever meet again (winny) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

I'll never be the same, if we ever meet again (winny) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

I'll never be the same, if we ever meet again
feat. Lenny & Willa
Il fait beau sur la plage, fin d'après-midi ensoleillé, y'avait du monde, c'était cool. J'étais venue faire une course dans une boutique préférée mais avant ça j'ai décidé de traîner mes pieds dans le sable chaud. Puis se retrouver toute seule ça fait du bien quand même. Dernièrement j'étais souvent avec Pluton, j'avais l'esprit tout le temps occupé et je me rends compte que je suis parfaitement bien toute seule. Peu importe ce que je ressens, peu importe si ce type là me plait ou pas. Je préfère marcher seule que mal accompagnée. Je tenais mes chaussures en main et je regardais ma robe qui virevoltait avec le vent. Bon, je ferai bien de rentrer sinon la boutique va fermée. Je quitte alors le sable, pieds nus sur le trottoir et je me penche pour remettre mes chaussures, sauf que ma robe s'est accrochée à quelque chose et j'ai paniqué en entendant un bruit de déchirure... et le vent sur mes fesses. Je me redressais droit comme un i, les yeux exorbitants et je saute sur la première personne que je vois. « Cachez-moi, cachez-moi ! » je tenais ma robe comme je pouvais mais avec ce vent c'était juste impossible. J'ai même pas le temps de regarder ce jeune homme, j'étais juste en train de le coller pour essayer de cacher mes fesses au grand public. Willa la poisse c'est moi, aka la meuf la plus maladroite de la terre. Soit ce mec est sympa et me sauve la vie, soit il me laisse là et je lui crache dessus. J'espère pour lui qu'il fera le bon choix.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

I'll never be the same, if we ever meet again (winny) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lenny & Willa
Bon bah qui dit beau temps, dit chaleur, dit plage! Ouais pour moi en tout cas. Puis j'suis en repos aujourd'hui, autant que j'en profite pour faire le feignant sur une serviette. J'ai fais la fiesta toute la nuit, j'dois préparer comment annoncer à ma petite soeur que je vais au Summer Camp et j'ai envie d'une putain de glace sooo voilà. Après m'être baigné un coup, je suis aller faire un tour aux stands et boutiques de bord de mer. Une glace italienne à la fraise il n'y a que ça de vrai, fin en glace j'veux dire hein. Toujours en bermuda, ma serviette sur l'épaule, je marchais alors tranquillou avec mes tongues, posant mes yeux sur mon téléphone pour répondre à un sms quand soudain j'entends crier « Cachez-moi, cachez-moi ! » alors qu'une sexy brune venait littéralement coller son cul à moi. De grands yeux ronds, ma glace qui se retrouvait écrasée sur mon torse et je restais fixe quelques secondes à essayer de comprendre ce qu'il se passait quand je penchais légèrement la tête sur le côté pour l'interpeler "Hum oui ok te cacher j'veux bien mais présentement, tu viens de coller ton cul contre ma bite et autant t'avouer direct que j'suis pas contre mais c'est pas ce qu'il y a de plus discret." ouais là on a plutôt l'air de se reproduire en publique hein, tout simplement. Du coup je baissais les yeux pour saisir le malaise et je remarquais la robe "Ow d'accord j'ai saisi le problème." admirant au passage le string qu'elle m'offrait cash sous les yeux. J'attrapais alors ma serviette que j'avais sur l'épaule pour lui poser sur les fesses "C'est mieux comme ça?" ouais bien que le fait qu'elle se colle à moi n'est pas dérangeant au fond hein, si elle veut rester comme ça, ça m'dérange pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

feat. Lenny & Willa
Je me sens trop trop trop mal à l'aise. Non mais la honte quoi. Imaginez, tout le monde m'a peut-être regardée, les gosses, les papys. En plus voilà les filles savent que quand on met une robe le mieux c'est le string pour pas voir la trace de la culotte à travers le tissu hein. Mais puré aujourd'hui j'aurai vraiment du mettre une culotte de grand-mère. J'ai pas vraiment pris conscience que j'appuyais mon popotin sur ses attributs et je deviens rouge en moins de deux quand il me l'informe. « Oh pardon ! J'suis super maladroite, je t'ai pas fait mal ? » j'hésite entre pouffer de rire ou pleurer vraiment. Je me décolle alors de lui tout en restant très proche car au moins, il cachait mon dos et mes fesses du coup. Je lui demande si ça va car j'ai peut être heurté un bijou de famille j'en sais rien. Mon sauveur tendit sa serviette et je la lui arrachais presque des mains pour l'enfiler autour de ma taille. Je peux enfin me retourner pour être face à lui et souffler un bon coup. « Merci tu me sauves, je sais pas comment j'aurai fait sans toi. » je souriais en battant des cils. Cet homme est vraiment pas dégueux pour les yeux. « Je m'appelle Willa. » lançai-je de mon plus beau sourire en tendant une main pour le saluer mais évidemment, tendre ma main = lâcher un bout de la serviette qui se barre = montrer une fesse. « Shit. » m'exclamai-je en me recouvrant de nouveau. Cette fois-ci je fais un noeud bien solide.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lenny & Willa
En voilà une rencontre qu'elle est... Intéressante. Et originale évidemment hein, parce que c'est pas tous les jours qu'une inconnue vient coller son boule contre mon entre jambes. Encore moins une inconnue sexy de dingue. Ça m'va! J'achète. Je lui signal alors et elle rougit d'un coup pour s'excuser « Oh pardon ! J'suis super maladroite, je t'ai pas fait mal ? », une moue et je secouais la tête négativement pour répondre "Non ça va tout est en place." ouais mes boules se portent à merveille, elles ne se plaignent jamais d'avoir un peu de compagnie féminine. Elle s'en décollait un peu de moi et j'en profitais pour admirer la vue hein, car quelle vue! Elle a un cul miam, on en mangerait. Bref, héros à mes heures, je lui tendais alors ma serviette qu'elle s'empressait d'enrouler autour de sa taille avant de souffler de soulagement « Merci tu me sauves, je sais pas comment j'aurai fait sans toi. » pour m'offrir un beau sourire, le regard qui va avec. Un petit clin d'oeil et je répondais "De rien, ma glace n'y a pas survécu mais c'était pour la bonne cause." ouais ça en valait le coup, cette foutue glace que j'ai sur le torse présentement et que je retirais à coup de doigts, m'en léchant un au passage car merde le gâchis c'est mal. Elle se présentait alors « Je m'appelle Willa. » pour me tendre la main ce qui ne manqua pas de découvrir l'une de ses fesses puisque ma serviette en profitait pour s'enfuir « Shit. » et je riais amusé avant de me rapprocher pour attraper la serviette en disant "Attends." la retendant proprement pour le lui attacher bien ferme autour de la taille "Voilà ça bougera plus comme ça." lui tendant la main à mon tour d'un beau sourire en coin "Et moi c'est Lenny." parce que même si j'aime l'admirer hein, j'vais lui éviter que tout le monde l'a matte également.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

feat. Lenny & Willa
Tout est en place, ah bah super je suis heureuse de l'apprendre. Manquerait plus qu'il en perde une t'sais. Déjà qu'il a plus sa boule de glace ! Aha, je sais je suis drôle. Et confuse car en plus je lui confisque sa serviette et en plus de ça il a pas droit à sa glace. Effectivement, y'en avait plein son torse. « Oh la boulette, j'suis désolée, pardon, vraiment. » puis je me présente et je fais envoler une nouvelle fois la serviette, non mais manquerait plus qu'elle se barre sur le pare brise d'une voiture et boum l'accident, merci Willa. Heureusement, le joli garçon arriva une deuxième fois à mon secours. S'il me sauve une troisième fois, je me jure que je lui paye un verre. Je n'ose pas encore le remercier de cacher ma fesse car trop de merci tue les merci alors je me contenais de lui sourire. C'est sûr, je fais vraiment pas bonne impression. « Lenny comme Lenny Kravitz ? » je l'a-dore. Et j'adore ce prénom, c'est peu connu, comme Willa. Je le vois essuyer sa glace avec ses doigts et je crois que je sais comment me racheter. Je vois au loin le marchand de glaces et je reporte mon regard sur Lenny. « T'sais quoi, je vais t'offrir la glace que tu n'as pas eue, et je vais en prendre une aussi car tu m'as donné envie de manger une glace. » je fixe son torse et je viens sans gêne glisser mon index sur le reste qu'il y avait avant de le mettre en bouche. Trop sucré, surement fraise. « Parfait, une glace à la fraise et pour moi, je verrai. Tu me conseilles quoi ? J'sais jamais me décider, faut savoir varier les plaisirs pas vrai ? » je m'avance vers le marchand de glaces et j'attends que Lenny me suive. Peut-être que je parle trop et que je l'effraie, mais j'insiste, une glace car c'est à cause de moi si elle s'est retrouvée sur toi et pas dans ton ventre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lenny & Willa
Mes couilles allaient bien, son cul était couvert, bref tout allait bien « Oh la boulette, j'suis désolée, pardon, vraiment. », je souriais amusé, secouant la tête négativement "T'inquiète c'est que d'la glace." finissant sur une moue "Et faut voir le bon côté d'la chose, ça rafraichit." finissant sur un clin d'oeil avant de lui accrocher sa serviette correctement. Et enfin, j'me présentais à mon tour, elle sautait sur mon prénom d'un « Lenny comme Lenny Kravitz ? » et mon regard se rivait dans le siens d'un sourire en coin "Exact, c'est d'ailleurs à cause de lui que je m'appelle comme ça. Je constate que tu as bon gout." véridique, mes parents étaient comme ça, mon frère Hendrix, moi Lenny, voilà hein. Tournant le regard vers le marchand, Willa reprend « T'sais quoi, je vais t'offrir la glace que tu n'as pas eue, et je vais en prendre une aussi car tu m'as donné envie de manger une glace. », je suivais alors des yeux son mouvement, elle venait chercher de son doigt un peu de glace pour se le mettre en bouche. Arquant un sourcil, je souriais en coin répondant "Ça marche." avant de la suivre vers le marchand de glaces « Parfait, une glace à la fraise et pour moi, je verrai. Tu me conseilles quoi ? J'sais jamais me décider, faut savoir varier les plaisirs pas vrai ? », un regard vers elle, puis un vers le tableau des parfums et je lui disais "Mangue ou fruit de la passion ça t'irait plutôt bien." la regardant de nouveau du coin de l'oeil d'un sourire en coin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

feat. Lenny & Willa
La classe, le prénom d'une si grande star ça claque vraiment. Moi je sais pas d'où ça vient mais je préfère m'appeler Lenny aussi, voilà. En vrai je suis trop jalouse. Je lui propose de lui payer une glace pour me faire pardonner, après avoir reconnu le goût fraise sur sa peau. Mais moi j'ai pas envie de fraise, alors je lui demande qu'il choisisse pour moi. J'ai un look d'enfer en robe et serviette, avec mon petit sac à main qui m'arrive au niveau de la taille. La vraie touriste de A à Z. Ah non, il ne manque plus que les lunettes. Je réfléchis à sa proposition. Mangue, j'aime la mangue. Mais fruit de la passion, je retiens juste le mot passion. Ça me fait sourire. C'est l'effet que je lui donne ? Si ça tombe, il a juste sorti ça au hasard. « Je vais prendre passion, et une glace à la fraise pour le beau gosse. » dis-je en tendant l'argent au vendeur. Je range mon porte-feuille dans mon sac puis je croise mes bras en regardant intensément Lenny. « Pourquoi fruit de la passion ? J'éveille quelque chose en toi ? » je souriais, surprise de ma répartie. Je sais pas, il aurait pu me sortir citron, genre je suis amer, désagréable ou chocolat, on a envie de me faire des câlins ! On peut interpréter comme ça pendant des heures. Fraise moi ça me donne envie de faire des bisous. Alors fruit de la passion... il a envie de me ? Je fais de gros yeux. Roh Willa comme t'as l'esprit mal tourné.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lenny & Willa
Allez savoir pourquoi mais j'la sens bien cette fille. Un air sofistiqué au premier abord et pourtant si simple au rapprochement. Du genre nature, drôle aussi, et visiblement maladroite ce qui dans son cas, lui donne du charme. Ouais, la passion ça sera. Et la voir habillée robe serviette franchement je trouve ça fun. Le ridicule ne tue pas. Elle commande donc mon italienne à la fraise puis hésite sur mes deux propositions avant de sourire pour enfin se décider « Je vais prendre passion, et une glace à la fraise pour le beau gosse. » payant le marchand pour ranger ses affaires dans son sac et lorsqu'on récupérait nos commandes elle me demande « Pourquoi fruit de la passion ? J'éveille quelque chose en toi ? » entre le beau gosse et maintenant ça, si j'y perçois pas quelques signaux lumineux c'est que j'suis un abruti. Quelque chose me laisse entendre que j'suis à son gout et ça tombe bien, elle est au miens. Je lui souriais alors en coin pour répondre, la regardant tout aussi intensément "En quelques sortes oui. Disons que tu sens la fille passionnée." ouais, elle a pas hésité une seconde à se coller le cul contre moi j'tiens à le rappeler et là elle me cherche alors franchement, la passion c'est très bien. "Sauvage et intense avec un parfum sucré mais irrésistiblement attirant. Ouais, moi je trouve que ça te va bien." que j'ajoutais d'un sourire en coin, lui lançant un regard aguicheur en passant près d'elle, léchant ma glace en reprenant ma marche pour lui dire "On va te chercher une nouvelle robe?" bah ouais, elle va pas rester comme ça si? À moins qu'elle veuille aller de son côté hein, c'est elle qui voit.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

feat. Lenny & Willa
Je prends ma glace et je la regarde un peu hésitante. C'est comme les gosses, ils commandent une glace et avant même de goûter ils veulent celles du voisin car ils pensent qu'elle sera meilleure que la leur. Non allez, je suis sûre que c'est une tuerie à la passion. Je la goûte et je me surprends à bien aimer. Il a de sacré bons goûts ce Lenny. Je lui demande pourquoi il me conseille la glace passion et je rougis un peu au fur et à mesure de ses explications. Faut savoir que je suis une fille qui parle beaucoup, qui fait beaucoup de sous entendus, parfois sans s'en rendre compte, et je me mets souvent dans des situations maladroites avec les garçons. Je suis certaine qu'il a l'image d'une fille facile par exemple, enfin une fille qui allume souvent alors que haha, pas du tout, je suis un caca ambulant. Si j'arrive à draguer parfois c'est un coup de chance. Je dégage une mèche de mes cheveux qui s'est collée sur ma bouche sucrée et je souris de plus belle. « Woaw, je suis sûre que tu aimerais la goûter. » bon là d'accord le sous entendu je l'ai fait exprès, j'assume, j'assume. J'éclate de rire puis je passe ma langue sur ma glace. Je me stoppe lorsqu'il me propose d'aller chercher une robe. J'avais complètement zappé que j'avais un look de clown avec sa serviette pokémon. « Ah oui, il faudrait que je m'occupe de ça avant qu'on m'expulse de la ville avec ce look ringard. Bien que je sois fan de la serviette. » alors allons-y, j'emmène mon inconnu dans la première boutique de filles et je regardais après les robes, tout en mordant dans ma glace que j'avais presque finie. Je sors une robe blanche avec des motifs et je la montre à Lenny, en la posant contre moi. « C'est pas trop court ? » qu'est-ce que je fais ? Demander à un mec si la robe est pas trop courte, évidemment qu'il va vous répondre non.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Lenny & Willa
Bon bah elle était plutôt cool cette journée. Plage, une meuf à moitié à poil se jette sur moi et maintenant elle m'offre une glace. Ouais, j'vais ramener une bonne histoire à la maison en rentrant ce soir. Là elle m'envoie déjà des p'tits signaux et maintenant elle veut que je choisisse sa glace alors hein, autant lui choisir le meilleur gout de tout les temps. Après si elle aime pas ça sera la déception et retour à la niche puis c'est tout. Sauf qu'elle aime et elle rougit même à la description que je lui en fait, histoire d'à mon tour, lui envoyer quelques retours sous entendus. Virant une mèche de ses cheveux elle me dit alors « Woaw, je suis sûre que tu aimerais la goûter. », et je souris en coin avant de regarder autour d'un "J'serais pas contre ouais." attrapant sa glace pour la lécher un coup, tournant mes yeux vers elle avant d'ajouter "Hmmm je confirme, la prochaine fois je prendrais aussi ce parfum." j'aime trop ça, puis bon hein, l'allusion est plutôt clair j'suis fier. Elle éclate de rire avant de répondre à ma proposition pour aller lui chercher une robe « Ah oui, il faudrait que je m'occupe de ça avant qu'on m'expulse de la ville avec ce look ringard. Bien que je sois fan de la serviette. », je riais légèrement d'un levé d'épaules "Moi je trouve pas ça choquant, j'dirais plutôt original c'est tout." ouais j'aime bien les trucs un peu spéciaux comme ça, je trouve que ça fait leur charme. Être comme tout le monde, j'aime pas. Arrivé à la première boutique du coin, elle tourne un peu avant de sortir une robe blanche à motifs pour me demander « C'est pas trop court ? » je souriais en coin, m'approchant pour répondre "Non mais ça t'irait pas, on peut trouver mieux je suis sûr." faisant une petite moue en tournant à mon tour pour lui sortir une robe turquoise avec un supra décolleté et arrivant juste au dessus des genoux "Ça par exemple. C'est sexy et propre en même temps, ça te donnerait une certaine classe puis il te faut de la couleur bien vive." ouais je la vois habillé en couleur, genre jaune racing, vert pomme ou encore rouge framboise des trucs comme ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)