Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel - Liv to Lucius - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel - Liv to Lucius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius & Liv

Liv pressentait que Lucius ne lui exprimait pas le fond de sa pensée. Signe qu’elle devait se faire bien des idées à propos de Chad. « Oula, non ! Jamais je n’ai pensé une chose pareille ! Je sais que jamais il ne pourrait faire ça. J’ai plutôt l’impression qu’il tente d’accepter la situation mais qu’il est dépassé par les évènements. » Chad, abandonné leur bébé ? L’idée ne lui avait jamais traversé l’esprit. « Mais comme tu le dis si bien, je dois lui laisser le temps de digérer la chose. » Elle abandonna le pot à moitié entamé avant de reprendre son téléphone. Elle reprit la direction de son salon et s’affala sur son canapé moelleux et accueillant. « J’avais une question à te poser : quand le p’tit loup naîtra… Enfin, tu voudrais être son parrain ? » Pour elle, c’était une évidence que Lucius soit le parrain de ce petit bout. Et elle partait du principe qu’il allait naître, survivre et grandir comme n’importe quel enfant.

Copyright Shenhua Design pour ILH

@Lucius E. Kelles-Krauz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Une boule se forma dans la gorge de Lucius. Pas une boule d'anxiété, ni de stresse ou autre, simplement une boule qui lui signalait la surprise qu'elle venait de lui faire. Lui parrain? Un sourire béant fit irruption sur son visage quelques secondes après. Il se doutait bien qu'il serait dans les choix, mais jamais il n'aurait crut qu'elle le lui demande. « Moi? Liv tes sur? Parce que tu sais comment IL ne m'aime pas... » Il mit l'emphase sur le Il pour qu'elle sache qu'il parlait de Chad, mais là n'était pas le problème. Il savait qu'il ferait probablement une syncope en apprenant que le blond était le parrain, a moins que... « Ça me ferait absolument plaisir Livi! ... » puis il rigola, une seconde fois pour détendre l'atmosphère. Il avait ce don pour détendre l'entourage quand un malaise s'installait. Chose qu'il avait apprit de son père d'adoption.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius & Liv

Liv ne pouvait pas imaginer quelqu’un d’autre pour être le parrain de leur p’tit loup. Si sa décision ne plaisait pas à Chad, et bien tant pis. Pourtant, il la savait extrêmement proche du blondinet et il devait bien se douter qu’elle le lui proposerait. « Oui, j’en suis sûre. Tant pis, il n’aura qu’à choisir la marraine comme ça, tout le monde sera content. » Elle rit avec lui et s’allongea à moitié sur son canapé. « Il reste encore tellement de choses à faire, comme penser à un prénom, commencer à réfléchir à la couleur du papier peint dans sa future chambre, choisir sa chambre à coucher… Tout ça en trois mois et demi. » Au moins, elle allait avoir l’esprit occupé et c’est tout ce qu’elle demandait.

@Lucius E. Kelles-Krauz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Le blond éclata de rire. Il reconnaissait bien sa Liv. Toujours trop prévoyante pour des choses qui peuvent attendre à la fin, surtout dans sa condition. « Calme toi un peu Lapin, tu exagère un peu la.N'oublie pas que tu dois te reposer, si tu veut, j'irais t'aider à commander des choses et quand tu les recevra, j'vais aller les installer, t'en pense quoi? » Bon, il allait probablement être au Laos,
d'ailleurs il devait bientôt partir, mais bon, espérons que ça arrivera à temps. « J'ai le temps d'aller au Laos au fait? » Il éclata de rire. Avec Liv, il disait toujours ce qu'il pensait, un avantage quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius & Liv

Oui, Liv était une stressée de la vie et fière de l’être ! Elle pensait déjà à toutes les éventualités. Et si le bébé naissait trop tôt ? Et si, quand il arrivait au monde, rien ne serait prêt ? Elle se faisait déjà un sang d’encre pour rien. Allez, souffle un bon coup, tout va bien se passer. « Oui, ça me va parfaitement. Désolée, je stresse pour rien ces derniers temps. Mais tu sais comment je suis à chaque fin d’année académique… Et puis je passe bientôt mes examens d’interne. » Et, si tout se passait bien, elle allait attaquer sa résidence à l’automne. Ou plus tard, si sa condition ne le lui permettait pas. Et, connaissant Lucius, il allait sûrement émettre des réticences à cette idée. « Oui, tu as le temps d’y aller… Et moi aussi d’ailleurs. » Elle l’entendait déjà prendre une inspiration pour protester alors elle le prit de court. « Je sais ce que tu vas me dire mais ne t’en fais pas : mon père a protesté aussi et il a fini par accepter que je parte à condition qu’il contacte son collègue oncologue qui travaille là-bas et que je sois rigoureusement suivie. Au moindre signe inquiétant, il me fait rentrer direct. Ah, et il m’a fait promettre d’y aller en tant que vacancière alors ça ne va pas être l’aventure… » Une fois ses examens terminés, bye-bye Boston et bonjour le Laos !

@Lucius E. Kelles-Krauz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Il soupira bien malgré lui. Il savait que le père de la belle ne la laisserait pas aller sans surveiller sa santé et bien sur que Lucius aussi serait aux aguets, qu'ils soit dans une équipe ou non. Attrapant sa télécommande, il se brancha sur Netflix avant de laisser filtré un petit rire; « Je le reconnais bien,au moins tu pourra partir en paix. Moi... J'ai décider de partir bien plus tôt. Genre... dans quelques jours.
»
Sa décision était prise et il ne la changerait pas. Il devait se vider la tête avant de bien profiter de ce summer camp. « Tu veut que j'vienne pour t'aider à préparer ta valise? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius & Liv

Liv s’attendait à ce qu’il soit réticent au fait qu’elle quitte Boston pour une contrée aussi lointaine que le Laos. Ses parents, et surtout son père, ne lui avaient pas caché leur désaccord : ils auraient préféré qu’elle reste à Boston ou qu’elle les rejoigne à Vernon, chez eux. Mais elle avait tellement insisté (et surtout, elle leur avait dit que Lucius et Chad seraient aussi au Summer Camp) qu’ils avaient fini par céder en lui faisant promettre d’être suivie régulièrement. « De toute façon, on se verra là-bas et j’ai des examens à passer avant d’y aller. » Normalement, Liv aurait dû travailler tout l’été au MGH mais son obstétricien et son oncologue avaient fait pression pour qu’elle prenne ces deux mois de congé. « Je ne dirais pas non à un peu d’aide. Tu veux passer quand ? » Et puis, chaque prétexte était bon pour revoir son ami.

@Lucius E. Kelles-Krauz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Le blond regarda son horaire ainsi que l'heure, il était beaucoup trop tard pour qu'il aille chez Liv à cet heure et il devait rencontrer Nora-Blue le lendemain pour leurs plan d'attaque. Alors ce ne serait pas aujourd'hui qu'il irait. « Que dirait tu d'après demain? j'ai un exam de science, mais après je suis très libre. » S'asseyant en indien sur son lit, il zappa sur Netflix afin de mettre un film quelconque puis rajouta; « Si tu veut, j'emmène Mark et il peu aider » il n'avait pas encore eut l'occasion de présenter son "copain" à Liv, donc ce serait le moment idéal pour le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius & Liv

De toute façon, Liv n’avait pas le courage de commencer sa valise aujourd’hui. Elle était K.O. et aurait sûrement oublié la moitié des choses qu’elle devait amener avec elle. « Après-demain, c’est parfait. Tu es bientôt prêt pour ton examen ? » Ah, tout ce stress de fin d’année académique ! Elle se cala un peu mieux dans son sofa et ne put s’empêcher de sourire à la proposition de son frère. « Oh oui ! Volontiers ! J’ai hâte de le rencontrer ! Il vient au Summer Camp ? ». Ce serait l’occasion de faire plus ample connaissance.

@Lucius E. Kelles-Krauz
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)