Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel - Liv to Lucius
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel - Liv to Lucius

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius & Liv

Liv venait de rentrer de son rendez-vous avec son obstétricien et son oncologue. Aujourd’hui, elle avait eu droit à une transfusion et à une perfusion de fer. Elle avait également appris le sexe de son enfant et le fait qu’elle n’allait en aucun cas pouvoir mener sa grossesse à terme. Les médecins prévoyaient l’accouchement autour des sept mois et demi, voire huit mois grand maximum. Ça ne lui laissait que peu de temps pour préparer sa venue, trouver un prénom et tous ces petits détails. Assise sur son canapé, la fenêtre menant à son balcon grande ouverte, elle avait composé le numéro de son ami Lucius. Elle avait besoin de lui parler. A la deuxième sonnerie, son ami lui répondit. « Salut, comment vas-tu ? ». Au ton de sa voix, il était aisé de comprendre qu’elle n’était pas au top de sa forme.

Copyright Shenhua Design pour ILH

@Lucius E. Kelles-Krauz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Lucius avait eut une dure journée, il avait courut toute la matinée, entre l'administration d'Harvard et ses cours. Il venait d'obtenir la lettre qui lui certifiait qu'il avait été accepter en Médecine et cela impliquait qu'il devrait faire sa demande de maîtrise le plus tôt possible. Bref, il en avait marre de courir. Arrêtant au Starbucks afin de s'offrir une petite gourmandise glacée avant d'aller s'écraser devant la télévision. Non en fait, il avait rapidement passé un appel à Mark et allait rejoindre le garçon chez lui. C'est avec un soubresaut qu'il répondit à son téléphone qui sonnait. « Salut ma Livi, est ce que ça va? » Il fronça de ses sourcils pafaitement taillés; elle n'avait pas l'air enjouée qu'elle lui connaissait et ça le froissa quelque peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius & Liv

Liv n’eut pas à attendre bien longtemps avant que son ami ne décroche. Au son de sa voix, elle fut rassurée mais perçut quand même une pointe de stress. « Je vais bien, et toi ? Je te dérange ? ». Elle avait une envie folle de lui raconter son rendez-vous mais elle ne savait pas par quoi commencer. Et surtout, elle espérait ne pas l’ennuyer avec ses problèmes. L’éternelle Liv, qui avait toujours peur d’importuner ! « Je reviens de mon rendez-vous à l’hôpital… Mes résultats sanguins sont rassurants mais j’ai eu droit à une transfusion et à une perfusion de fer. » Commença-t-elle. Elle hésita encore un court instant avant de poursuivre : « Et euh… Je vais devoir accoucher plus tôt… Les médecins ne veulent pas prendre le risque de me laisser mener ma grossesse à terme… Donc d’ici trois mois et demi, je serai maman… » Si tout se passe bien. Liv se sentit un peu mieux après avoir expliqué tout ça à voix haute. Elle espérait vraiment que ce dernier trimestre allait bien se passer. Et que son enfant prématuré serait un battant.

@Lucius E. Kelles-Krauz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Il soupira bien malgré lui. Donc, il y aurait quand même des risques qu'elle ne survive pas. Mais il n'avait pas le courage de lui dire, tout comme le médecin n'en avait probablement pas eut le courage. Mais sa petite voix intérieur lui rappela que tout pouvais arriver. « Super alors... tu n'est pas trop épuisée? Est tu couchée? Essaie de grignoter un peu, sinon tu t'affaiblira pour rien » Le grand frère en lui sortait de sa carapace d'argent. Il avait déjà perdu Adèle, il était hors de question qu'il perde sa Liv. Attrappant une boite de pâtes en conserve, il glissa son cellulaire entre son oreille et son épaule tout en continuant. « Ils t'on dit autre choses? Il ont déjà prescrit les suppléments de vitamines ou ils préfère attendre? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius & Liv

Liv savait pertinemment que tout pouvait arriver, les médecins n’avaient pas besoin de le lui rappeler à chaque fois. Dès que sa décision avait été prise, ils avaient été très clairs : cette grossesse serait risquée et elle pouvait perdre le bébé à tout instant. Tout comme son état de santé pouvait se dégrader rapidement. « Non, ça va encore. Je suis sur mon canapé, au salon et je vais bientôt manger. » Il est vrai qu’elle s’en sortait plutôt bien et qu’elle n’était pas encore trop épuisée. D’ailleurs, elle reprenait le travail le lendemain et ses examens étaient dans trois jours. Elle n’avait pas de quoi s’ennuyer ! « Je dois retourner à l’hôpital d’ici deux jours pour contrôler mon taux de fer et d’hémoglobine. Je prends des compléments vitaminiques depuis que j’ai appris que j’étais enceinte. De ce côté-là, tout est bon. » Liv se voulait rassurante mais elle avait la désagréable impression que la situation lui échappait un peu. Tout comme Chad, qu’elle avait senti étrange. « Dis… Tu… Tu ne vas pas me laisser, Lucius ? » demanda-t-elle alors d’une voix un peu craintive. Elle savait que jamais il ne l’abandonnerait mais elle avait besoin de l’entendre..

@Lucius E. Kelles-Krauz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en Cours
D'un coup de hanche habile, il ferma la porte de son micro-onde et partit le minuteurs à deux minutes avant de lui répondre. « Hors de question que je te laisse Livi. Tu est tout ce qui me reste de famille... Comme en théorie la seule que j'ai se trouve en Pologne » Grimpant les fesses sur son comptoir, il reprit possession de son téléphone, le changeant d'oreille. « C'est à cause de Chad c'est ça? Tu veut que je le noie à notre prochaine pratique de natation? » Il rigola, afin de détendre l'atmosphère et qu'elle comprenne qu'il blaguait. Il n'aimait pas tellement le brun et il ne s'empêchait pas de le dire à son amie. Il s'inquiétait un peu d'elle et c'était tout à fait justifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius & Liv

Liv s’était levée pour aller se chercher à boire et surtout se prendre quelque chose à grignoter. Elle avait cru pouvoir attendre la fin de cette conversation mais son estomac criait famine. Tout en ouvrant son frigo, elle écouta la réponse de son ami alors que l’appréhension lui nouait l’estomac de manière incompréhensible. Elle prit un yoghourt et une bouteille d’eau avant de mettre son portable sur haut-parleur et de le déposer sur le comptoir. Un rire amusé lui échappa lorsque Lucius lui proposa de noyer Chad la prochaine fois qu’ils se verraient. « Oui, c’est à cause de lui mais garde le en vie, quand même. » Elle s’installa sur une chaise et ouvrit son yoghourt avant d’en avaler une cuillère. « Il a un comportement étrange… Il… Il se laisse facilement envahir par les émotions et je comprends, ce n’est pas une situation facile… Je l’ai projeté dans quelque chose qu’il ne voulait peut-être pas. En tout cas, il n‘avait pas choisi de… De garder notre enfant et je l’ai mis au pied du mur. Mais d’un autre côté, j’ai besoin de quelqu’un de positif à mes côtés et pour le moment, ce n’est pas vraiment le cas avec lui… Je suis horrible de dire ça… » Au moins, elle lui avait dit en face ce qu’elle ressentait et elle ne le faisait pas derrière son dos. Un petit soupir lui échappa : maintenant, Lucius savait que Chad aurait été plutôt pour un avortement alors que Liv avait été incapable d’y songer.

@Lucius E. Kelles-Krauz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Lucius prit le temps de réfléchir et garda le silence un moment. Au moins, il avait apprit les bonnes valeurs de son temps avec les Mitchum et il était contre les avortement. De ce fait, il avait immédiatement approuver la décision de Liv de garder le bébé, malgré la maladie. Il soupira a son tour. « Il est juste sous le choc, laisse lui du temps lapin... Je ne prends pas sa défense parce que je sais qu'il ne m'apprécie pas, mais c'est quand même relou à apprendre... Je ne dit pas que tu va mourir, mais tu sais... apprendre que ta copine va peut-être mourir en donnant naissance à ton gosse... c'est dur » Il sauta du comptoir pour aller chercher son plat et rajouta, la bouche pleine de sauce « chui chure qu'il va chexcucher bientôt »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius & Liv

Liv savait très bien qu’apprendre une telle nouvelle était un choc. Mais quelque chose clochait et elle n’arrivait pas à mettre de mots sur ce qui n’allait pas. « Je le sais bien et tu as raison… Mais j’ai un mauvais pressentiment et je déteste ça. » Elle plongea vivement sa cuillère dans son yoghourt et éclaboussa le comptoir et son T-shirt trop ample pour elle. Elle jura entre ses dents avant de porter la cuillère à sa bouche. « Oui, mais ch’ai un préchentiment… ». Elle avala rapidement et se retint de rire : ils avaient l’air bien affamés, ces deux-là ! « Ça doit être les hormones… Je me fais sûrement du souci pour rien. ». Elle essuya son T-shirt avec un essuie-tout avant de nettoyer le comptoir.

@Lucius E. Kelles-Krauz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Lucius doutait pleinement de ce que Liv venais de lui dire. Mais il n'en dit rien. Il ne voulait pas la blessée. Caressant Baphomet qui s'entortilla autour de ses pieds, il mit le haut parleur afin de le nourrir tout en continuant à parler à sa soeur. « Quel genre de pressentiment? Du genre, si je meurt, il va abandonner le bébé? Écoute... Je l'aime pas mais pas au point de dire qu'il pourrais faire ça... » Repoussant le chaton blanc qui allait s'asseoir sur son téléphone, il le reprit dans sa main et entreprit de se diriger vers sa chambre, enleva son t-shirt et se balança sur son lit « En fait,il serait vraiment un connard »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)