Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Because frienship is so strange sometimes ! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M/F) Because frienship is so strange sometimes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaais avec plaisir :hum:
Quelque chose te tente ? (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La France et Monaco sont étroitement liés, du coup Arthur et Constance doivent se connaître toujours non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument ! J'avoue en plus que Constance n'a pas encore de meilleur ami :loukas: (Arthur est arrivé quand à harvard ?)
Sinon je cherche aussi un coup d'un soir qui est régulier au final (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 3 1881463262 (description du lien dans le premier message)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur est arrivé en septembre 2014 à Harvard, du coup ils pourraient être meilleurs amis d'enfance je pense (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 3 1616978029 et qu'ils finissent dans le même lit des fois, ça ne serait pas régulier mais genre dès qu'elle ou il a envie d'autres choses que discuter xD. Et pourquoi pas dans des lieux particuliers et légèrement insolites pour sortir de l'ordinaire ? (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah oui ça sort de l'ordinaire (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 3 1881463262 En plus vu le changement de caractère de Constance l'année de ses quinze ans, maintenant c'est tout à fait son style !
Cela pourrait donner lieu à des situations assez cocasses en plus (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 3 3997999705

On part sur ça alors ? Serais-tu dispo pour un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s'ils se font choper, ça créerait de vilains scandales (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 3 166564858 ! Du coup, oui je suis dispo mais ça ne te dérange pas de l'ouvrir stp ? (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah oui carrément ! (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 3 1881463262 De quoi alimenter les magasines people ! Si c'est pas généreux tout ça (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 3 152426858

Pas de problème, je t'envoie un MP pour qu'on puisse discuter du contexte ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no problem (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 3 3997999705 viens en mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder Si Nora est arrivée à la même période que Constance alors oui cela pourrait coller. Vu que Constance a tendance à se comporter comme une garce avec pas mal de monde, on pourrait dire que lorsqu'elle a vu Nora, elle a tout de suite eu envie de la prendre sous son aile, de la protéger et non pas de lui pourrir la vie En gros Nora aurait attiré Constance amicalement parlant ! Qu'en penses-tu ?

Haha cela pourrait coller en effet ;)
Une idée de rp du coup ? (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance A. d'Orléans a écrit:
(M) le coup d'un soir pas que d'un soir : Constance et Y ont couché ensemble lors d'une soirée bien arrosée, ils étaient conscients et tout à fait consentants. Sauf que quelques fois ils remettent ça, alors que d'hab Constance n'est pas du genre à revenir vers quelque chose qu'elle a déjà testé... Faut croire qu'il est spécial... Même si cela n'est que purement physique entre eux, aucun sentiment et c'est bien ça qui importe ! Pas de prise de tête...

C'est libre :loukas: :loukas: :loukas: ? Je fond devant Alexandra (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 3 4205929361 (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 3 4205929361 (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 3 4205929361 (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 3 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)