Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Because frienship is so strange sometimes ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(M/F) Because frienship is so strange sometimes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer parfait :hum: je ou tu ouvres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans tu peux le faire stp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer ça marche ! Je l'ouvre demain, le réseau fonctionne mieux à ce moment là qu'en soirée (je suis perdue dans la campagne c'est pour ça (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 1881463262 ) ! Je t'envoie le lien par MP une fois que c'est fait ^^
Question très con: la salle c'est à Boston je suppose ? (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche merci @Constance A. d'Orléans oui tu suppose bien :loukas: (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux ? Entre Duchesse on doit pouvoir se trouver quelque chose (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 3850463188 J'ai lu dans ton histoire que Constance s'est fait piqué son petit ami par sa meilleure amie, tu penses que cette meilleure amie pourrait être Nico, parce que ce serait tellement son genre à cette garce (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 1881463262. Elle l'aurait fait juste par caprice, ou jalousie (parce qu'on ne s’intéresse pas à elle)  sans être vraiment intéressée par le type qui plus est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nico D'Albe de Tormes Aaaaaaaah désolée du gros gros gros retard j'ai eu un pb MONUMENTAL de connexion O.O Maintenant c'est réglé mais du coup j'ai pas trop pu me connecter et répondre correctement aux messages et tout et tout.
Michelle (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 4205929361 (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 4205929361 (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 4205929361 (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 4205929361 (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 4205929361 (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 4205929361 (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 4205929361 Alors pour le lien je ne vois pas d'inconvénient sauf que Nico est plus jeune que Constance. Du coup le coup de pute (on va dire ce qui est hein (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 1881463262 ) s'est produit l'année des 15 ans de la princesse, ce qui fait que Nico aurait eu 12 ans à ce moment là... (puisqu'elles ont trois ans d'écart) Cela me semble un peu chaud niveau réalisation non ? (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) l'ennemi de la famille : lien un peu particulier. La famille d'Orléans aurait fait du mal à celle de Y. Du coup Y cherche à se venger ; il/elle contribue à répandre des rumeurs sur les d'Orléans et veut absolument les voir tomber... -> à voir en MP pour l'évolution de ce lien !!

j'ai une idée. Lucius est le fils du président de la Pologne et sans être près de la monarchie et autre, il suit parfois les pas de son père, il le suit dans des banquets et autres, il croise les d'Orléans et son père lui dit qu'ils ne sont pas des gens fréquentables, donc toute sa vie, Lucius va avec la tendance de répandre des rumeurs et autres sur la famille. - En fait, le père de Lucius etait seulement conseiller à la mairie avec un peu trop d'espoir avant d'être président et cela ne plait pas à plusieurs dignitaires mondiaux, dont les d'Orléans. D'autant plus que s'ils sont à la même université, Lucius peu foutre la merde en propageant des dires sur elle ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) une meilleure amie : Constance est arrivée​ à Harvard en septembre 2015. Elles se seraient connues très rapidement et cela aurait été le coup de foudre amical ! Elles n'ont pas forcément les mêmes goûts, parfois on se demande même ce qui peut les rapprocher mais elles s'en fichent ! Elles s'adorent et c'est ainsi, logique ou pas !! Elles sont inséparables et si parfois elles se prennent la tête elles ne restent pas longtemps à se faire la gueule.

@Constance A. D'Orléans - Est ce que tu penses que ma petite violoniste pourrait coller ? Nora est à Harvard depuis 8 ans, elle est en 8e année de musique et danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius A. Krauz Désolée du gros gros gros retard, j'étais persuadée de t'avoir répondu !! O.O Je l'attends ce lien mais que je l'attends !! Donc si t'est toujours partant, il est à toi (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 73120010

@Nora T. Snyder Si Nora est arrivée à la même période que Constance alors oui cela pourrait coller. Vu que Constance a tendance à se comporter comme une garce avec pas mal de monde, on pourrait dire que lorsqu'elle a vu Nora, elle a tout de suite eu envie de la prendre sous son aile, de la protéger et non pas de lui pourrir la vie (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 1881463262 (M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 1881463262 En gros Nora aurait attiré Constance amicalement parlant ! Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Because frienship is so strange sometimes !  - Page 2 3997999705 puis-je ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)