Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlin. NATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey - Page 3 4205929361

Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii tout le monde :feldt:
Ca fait tellement plaisir de revenir ici et de voir que c'est toujours aussi actif et rempli de personnes accueillantes NATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey - Page 3 2511619667
La fiche est bientôt terminée, j'espère que ce perso ne sera pas trop dur à supporter pour vous :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey - Page 3 1001568715
Bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooow mais elle est trop jouliiiiiiiiiie ! NATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey - Page 3 3850463188

Bienvenuuue ici <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. NATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooooooome parmi nous. NATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey - Page 3 3850463188 :heaart: NATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii à tous NATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey - Page 3 2438915920 !
Ma fiche est terminée, j'ai hâte de commencer à jouer avec vous ~~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Hé béh, c'est une vraietête la Natalia NATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey - Page 3 3997999705 . Elle en devient hautaine non mais :dtalk: . En tout cas l'histoire avec le professeur, ça change, j'aime bien NATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey - Page 3 2321506494
Bienvenue (voire rebienvenue si j'ai bien compris NATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey - Page 3 1616978029) et amuse toi bien parmi nous NATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey - Page 3 2511619667
En attendant la rentrée prochaine où tu commenceras ton bizutage chez les Dunster, je te passe chez les students NATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey - Page 3 3850463188

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûre qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici Richard
► Cet été, votre personnage peut partir au SUMMER CAMP, allez lire et vous inscrire !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdue, nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassée, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

TU INTEGRERAS DONC LES
DUNSTER
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre NATALIA GIOVANNI-PEARS ► Caitlin Stasey - Page 3 2474380249)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)