Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  C’était d’abord son immobilisme, son manque de réaction, son regard vide. Eteint. C’était ça qui me frappait, qui m’inquiétait, qui m’alertait. Et ensuite c’était le fait qu’il me rejette, qu’il me repousse, qu’il m’ignore… Ca, ça ne m’inquiétait pas, ça me rendait furieuse. Levée d’un bond, je m’éloignai, blessée, avant de me radoucir. Parce que j’étais comme ça. Volcanique. Tempétueuse. J’explosais. Je m’enflammais. Avant de retrouver mon calme. Et l’extincteur de ma rage ce fut de comprendre. Juste comprendre. Me mettre à sa place un instant, voir les choses depuis son œil à lui. Essayer d’éprouver ce qu’il éprouvait. Repensant aux paroles d’Abé, la piplette, comme il l’appelait, avec son petit ton bourru dans lequel moi j’entendais bien percer l’attendrissement réel qu’il ressentait pour son jumeau. Je soulignais la différence de locacité entre les deux garçons, Hadès lui trouvait son alter ego à côté de ses pompes. « C’est marrant, j’aurais plutôt utilisé cette expression pour toi moi. » lançai-je, piquante un peu, mais sur un ton taquin et avec un petit sourire aux lèvres qui prouvait que je n’avais pas l’intention de le blesser avec mes mots. Et puis voilà que je finissais devant lui, à lui tendre mes mains pour le tirer hors de cette chambre. Mais c’était lui qui me tirait, et dans ses bras s’il vous plait… C’était mieux. Tellement mieux. Là blottie contre lui, je savourais ce contact. Je souriais, soulignant quand même les problèmes règles de l’établissement, dont monsieur se fichait ouvertement.  Un petit rire s’échappa de mes lèvres et je sentis son étreinte se resserrait. Mes paupières se fermèrent quelques secondes, pour profiter un peu plus de ce câlin que je n’espérais plus. Bordel, ça faisait un bien fou. « Là tout de suite maintenant ? » Je rouvris les yeux, relevant mes prunelles pour accrocher les siennes, nos visages tous proches. « On ne peut mieux. » Ses bras, ce geste, cette proximité. J’avais un peu l’impression de le retrouver. « Mais j’aime pas te savoir ici… Te savoir mal… Je veux que tu me promettes d’aller mieux Hadès. Ou au moins d’essayer… »
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Il y a ces démons noirs en moi qui me poussent à ne plus avoir envie de rien faire, qui me pousse a rester seul, et sans personne tout simplement parce que je ne veux voir personne, j'ai pas envie de voir du monde, pas envie de discuter ou de jouer cette foutue comédie du bonheur, ça va pas, je vais pas dire que ça va. Mon monde tombe en morceau et pourtant, la présence de Cassie me réchauffe le coeur, me donne un peu de force pour le retenir, pour l'empêcher de partir, pour l'emprisonner dans mes bras. Mais avant de la repousser pour ensuite la retenir, je fais des commentaires sur mon frère qui semble mal, je l'ai vu, lui et son foutu sourire, il voit pas que les médocs le rendent con ? Ils sont entrain de lui griller le cerveau alors que moi, je suis éteins. Je croise les bras quand elle me renvoie l'expression, me trouvant à côté de mes pompes et même si je sais qu'elle a raison, je ne suis pas prêt à l'admettre alors je réplique Je vais très bien. J'ai juste envie de rien. avec cet air bougon et fermé qui me caractérise en ce moment. Et voila que je finis par l'attirer à moi, l'emprisonner contre mon corps et me sentir un peu mieux pendant cet instant. Un peu moins minable, un peu moins seul et incomplet. Et j'entends au timbre de sa voix qu'elle sourit, qu'elle est heureuse de cette proximité et pour être honnête, je sourirai presque moi aussi, mais c'est pas mon style. Cet espèce d'air un peu heureux, c'est mon maximum pour dire que je suis un peu pas trop mal. Et je m'en fou des règles, je veux qu'elle reste. Et les infirmières auront plutôt envie qu'elle reste aussi si ça peu me calmer, non ? Au final, tout le monde est gagnant dans cette histoire, c'est le principal non ? Je lui demande comment elle va elle et elle me répond que ça va. Là maintenant tout de suite, elle va bien. Ses pupilles accrochent les miennes et elle veut que je lui promette d'essayer d'aller mieux. Je ne sais pas si un jour je serai capable d'être aussi heureux qu'avant, de rejouer du piano sans avoir la boule au ventre, de sourire tout le temps, mais je peux essayer pour elle non ? Parce qu'elle, elle pourrait tout faire pour moi... Une de mes mains glissent pour attraper une des sienne et la serrer avec douceur J'essayerai ... Pour toi. pour elle. Parce que même si on est plus ensemble, il fût un temps où j'aurai pu décrocher la lune pour la faire sourire et encore aujourd'hui, c'est d'actualité. Parce que Cassie, c'est Cassie. Qu'elle est irremplaçable et indispensable.

(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Il parlait de son frère, et je le savais, que si il jouait les durs à cet instant, l’affection qu’Hadès éprouvait pour Abé était inestimable. J’avais deux sœurs, jumelles elles aussi, je l’avais observé et vécu ce lien inégalable qui liait les jumeaux. Alors je me permettais d’être taquine, quelques secondes, en lui renvoyant ses propres mots pour le qualifier lui. Sur la défensive, monsieur chonchon se braquait. « Envie de rien tu dis ? » que je repris une fois qu’il m’eut attiré dans ses bras. « Me semble que t’avais quand même envie d’un câlin en fait. » C’est qu’en le piquant un peu, j’avais l’impression de le retrouver. Hadès n’était pas de ceux qui se complaisaient dans l’apitoiement. Il n’avait surement aucune envie de recevoir de la pitié ou des ‘désolé’ à gogo. Alors oui, je taquinais. Et mes bras s’enroulaient autour de lui, ma tête se lovant un peu plus contre son torse alors que je souriais de bien être dans cette étreinte imprévue. Il avouait même qu’il voulait que je reste, alors que cinq minutes plus tôt il avait voulu me mettre à la porte, donc j’étais carrément aux anges. Je redressais le visage quand il m’interrogeait sur mon moral à moi. Ca c’est Hadès. Il était hospitalisé pour dépression ici mais il arrivait encore à s’inquiéter de mon ressenti à moi. Je le rassurais sur ce point, plongeant mon regard dans le sien pour lui faire promettre d’aller mieux. Il m’assura qu’il allait essayer. Précisant que c’était pour moi qu’il le faisait. Je sais qu’il n’avait pas que moi. Il avait Abé. Il avait Gaga, malgré toutes les tensions qui existaient avec sa cadette. Il y avait aussi ses amis. Il était entouré, quoiqu’il en dise. Mais j’aimais bien cette précision qu’il faisait. L’éclat de ses yeux quand il l’avait prononcé aussi. Ca me faisait me sentir importante. Ca me faisait sentir exister pour lui. Et ça me faisait vibrer… Est-ce que j’arriverais un jour à me détacher de lui ? A l’oublier complètement ? Est-ce qu’on peut réellement oublier un jour son premier amour ? A cet instant précis, j’étais convaincu que non. Et mes prunelles se perdaient sur ses lèvres quelques secondes, avant d’accrocher de nouveau les siennes. Me focaliser sur son regard, pour lutter contre la tentation. « Et ce soir tu vas me faire dormir où ? » demandai-je alors avec un petit sourire pour reprendre sur l’invitation à rester pour la nuit qu’il avait lancé.  
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Icon : On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 H8vAfyug_o
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

HADES DE BELGIQUE-S
On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 1511039106-cleades-crackship-1a
On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

in the face before i do

On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 On s'attend à tout et on n'est jamais préparé à rien... (Hadès) - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Tout le monde me prend pour un égoiste, un abruti sans coeur, qui n'a pas d'autre passion que lui même. On me croit individualiste, on m'a même élu à mon plus grand bonheur comme étant le plus narcissique. Pourtant, ceux qui me connaissent savent mon dévouement pour ma famille. Abélard est mon jumeau et même si il est con environs 99% du temps, lui et moi, sommes liés comme jamais. Agathe, elle est une des femmes de ma vie, même si il lui manque la majorité de son cerveau et Arthur ... Arthur, j'aurai clairement donné ma vie pour lui. Ma vie était centré autour de lui, autour de ce petit gars haut comme un minimoy, avec ses cheveux en bataille et ses billes brunes, son air mutin et ses fossettes qui rosissaient à force de rire. Arthur m'a appris à aimer même quand j'en étais plus capable. Il m'a appris à pardonné, car je lui ai pardonné ses dessins sur les murs de ma chambre et les réveils à 2 heure du mat pour que je lui joue Pirate des Caraïbes pour que Monsieur puisse dormir. Je lui ai pardonné les nuits blanches où je pouvais à peine dormir car il se transformait en boxer quand il dormait et ces nuits où il dormait entre moi et Cassie et m'obligeait encore et encore à jouer jusqu'à 4 heure du matin un air de piano pour chasser les cauchemars de la pièce. Je revois ses grandes billes s'illuminer quand j'arrivais avec Abélard de Paris, et à quel point il pouvait courir vite pour nous rejoindre. J'entends encore son rire. Je me revois me réveiller en pleine nuit petit pour vérifier qu'il allait bien. Arthur m'a appris à ne plus penser qu'à moi. Il m'a appris que l'amour ne se méritait pas. Il m'a appris que je pouvais être un gars bien. Et puis, il m'a brisé. Il ne me reste plus que Agathe et Abélard et clairement j'ai beau être un égoïste, je ferai toujours tout pour eux. Et ça, Cassie le sait. Elle sait que pour eux, je bougerai le mont Everest. Elle me connait trop bien alors elle me charrie sur Abélard et je me transforme en rustre bouguon, parce que je suis comme ça, grincheux, râleur, et bien souvent, je tire la gueule pour pas grand chose quand je suis pas décidé à faire d'effort ou à positiver. Pourtant, ma râlerie ne dure qu'un temps puisque je finis par l'attirer dans mes bras et retrouver l'espace d'un instant, mes étoiles dans les yeux. Ses paroles m'arrachent presque un sourire Non, mais toi oui, alors je fais un effort. mauvaise foi quand tu nous tiens. Cassie le sait, moi et les sentiments, c'est genre aux antipodes, je sais pas dire que j'ai besoin de quelqu'un, je repousse la personne et je la pourrie de me laisser, je sais pas dire je t'aime, je m'éloigne par peur des sentiments. Parce que dans ma vie, tout est en contrôle, des coups d'avance, j'en ai toujours, je pense à tout, mon cerveau est toujours en ébullition. Bouillonnant d'idées géniale, cruelle et sadique. Mais les sentiments, ça se contrôle pas. Ca peut s'enfouir, ça peut se cacher mais se contrôler, non, personne ne le peut. Alors je suis mal à l'aise avec les sentiments. Mal à l'aise avec l'idée de gérer ça. Pourtant, Cassie, elle sait. Elle sait ce que je ressens. Du moins, là maintenant, elle sait, elle comprend, je le sais. Et se présence réchauffe mon coeur un peu trop meurtrie par ce monde trop cruel pour moi. Et sa voix me fait sourire en silence. Et ses yeux m'hypnotisent et me kidnappent dans un monde qui nous appartient. Elle semble se perdre un instant dans mon regard alors que je la contemple sans rien dire de plus, parce que j'ai rien à dire. C'est rare que je n'ai rien à dire. Mais là, elle me coupe le souffle. Pourtant, sa réponse me pousse à vraiment sourire alors que nos yeux sont plongés l'un dans l'autre Juste ici. ici, dans mes bras, près de moi. Et si elle veut pas, je lui cèderai le lit, je dormirai sur un siège inconfortable pour qu'elle dorme bien, ou bien je l'admirerai dormir comme j'adorerai le faire.

“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Et même quand il se braquait comme ça, même quand il ronchonnait contre son frère, qu’il accusait d’être une pipelette ou à côté de ses pompes, moi je savais. Je savais qu’il n’en était rien, qu’il avait sa façon à lui d’exprimer son attachement, parce que son frère, sa sœur, sa famille, il y tenait plus qu’à tout le reste. On n’était pareil sur ce point lui et moi. Y’avait mes sœurs. Mes sœurs avant tout. Pour ça que j’étais à Harvard, pour ça que j’avais lutté corps et âme pour qu’on me fasse sortir de ce fichu pensionnat religieux de mes deux, pour les retrouver elle. Je m’inquiétais pour Aria en ce moment, et ça me bouffait et je pouvais donc très bien comprendre qu’Hadès se retrouve hospitaliser. Parce que lui, son petit frère, il n’était pas juste en train de faire une sorte de déprime, il n’était pas juste face à un deuil ingérable, ou viré d’une stupide confrérie, c’était bien plus grave. Son petit frère avait disparu. Peut être qu’il ne le reverrait jamais. Alors oui, il bougonne contre Abé mais je n’y croyais pas une seule seconde. Pas plus quand, finalement prise dans ses bras, dans ce calin, dans cette étreinte que je n’osais plus espérer, il se défendait de l’avoir voulu, affirmant simplement faire un effort pour moi. « Et si je te dis que je veux un baiser, tu feras un effort aussi ? » que je demandai, joueuse, taquine, relevant le visage, cherchant ses yeux, son regard. Ca me faisait du bien d’y voir un peu de lueur. Y’avait quelque chose qui s’était rallumé chez lui, finalement. Comparé à cet être éteint de tout à l’heure, j’avais l’impression de retrouver un peu mon Hadès là. Ca me plaisait. Et même qu’il me demandait de rester pour la nuit, alors outre le côté interdit, le détournement de règle qui avait ce don de m’exciter, j’avais quand même envie de faire ma tatillonne, de réclamer où il comptait me faire dormir. Sa réponse, son ‘juste ici’, étira un peu plus le sourire qui ourlait mes lèvres. « On va se faire tuer par les infirmières. » Oh rien que cette idée l’amuserait, je le savais. Il aimait les rendre dingue les soignants. « Mais ok… Je dormirais juste ici… Si tu m’embrasses. » Je réclamai à nouveau un baiser avec des yeux joueurs et pétillants. Peut être que c’était ça aussi, la médecine qu’il lui fallait.
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Description (1) :

HADES DE BELGIQUE-S

Description (2) :

in the face before i do

uc.

RPS en cours :
past:

Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
J'aime trop râler pour arrêter. Je crois que j'ai toujours été comme ça, à torturer mon personnel, à faire le fou, à demander des trucs incongrus juste pour les voir galérer. Oui oui, les chicons au gratin, ça se mange à toutes les saisons et ranger ma chambre, ça peut se faire même à 3 heure du matin si j'ai décidé qu'elle était sâle et en bordel, car il faut le savoir, je dérange toujours tout, mais je suis un inconditionnel maniaque. Chaque chose à sa place, chaque place à sa chose. Ca, c'est à cause de ma mère. Elle est une grande maniaque et si on avait le malheur de casser un truc, ça devenait les cris. Une fois, elle a même pleuré parce que j'ai cassé son vase en cristal, en jouant au ballon dans le château. Résultat, elle m'avait privé de glaçons dans ma boisson pendant 1 semaine entière en pleine été. J'ai bu de l'eau chaude quoi. Génial. M'bref, je crois que nos familles sont un peu toutes trop bizarre pour vous. Parce que pour nous, dépenser votre salaire annuel en shopping à Milan, c'est normal. Les galas où on doit être bien présenter, bien beau, bien propre, c'est quotidien. On est le reflet de l'image que veulent donner nos parents sur le papier. Mais ces photos que vous voyez de nous ne sont vrai que sur du papier glacé. Nous sommes la pire espèce qui existe. Nous sommes les plus égoistes, les plus narcissiques, les plus téméraires, colérique, capricieux et exigeants que ce monde connait. Et si on trouve des gens qui nous font concurrence, on les humilie, par simple plaisir de les voirs déchanter. Pourtant, si vous demandez à mon cercle fermé, on vous dira que je suis presque cool et gentil. Presque drôle même. Parce que mes amis voient le meilleur comme le pire. Combien de fois Al a appelé Noah pour qu'il vienne me chercher en soirée alors que j'étais trop mort pour faire deux pas. Combien de fois Cassie a dû me calmer quand on me cherchait. Pourtant, Cass, j'ai toujours essayé de l'épargné du noir en moi. J'ai toujours essayé de lui montrer le meilleur. Et quand elle est là, je me calme, je me sens mieux. Cassie, elle est un genre d'antidote et si les infirmières veulent avoir la paix, elles ont intérêts à accepter qu'elle reste. Parce que là, dans mes bras, je ne suis prêt à la laisser partir nulle part. Mais pour le moment bien loin de penser à un accord que je me suis autoproclamé, je taquine Cassie qui réplique et j'ajoute, avec un air faussement déséspéré En bon prince, je me sacrifierai. suivi d'un presque sourire. Elle le sait que c'est faux. Si elle demande, je serai le premier ravi, le premier content, parce que c'est Cassie. Cassie, c'est Cassie quoi. Et quand elle me demande où donc va t-elle dormir, je réponds le plus sérieusement du monde que ça sera où elle est à présent. Je sens que ca lui fait plaisir et elle ne s'imagine comme ça me fait plaisir à moi aussi. Et quand elle me dit que les infirmières risquent de nous tuer, j'ai presque envie d'avoir mon fameux sourire presque sadique et dans l'attente Je m'occupe des infirmières. Elles diront oui. parce que sinon je vais être intennable, parce qu'elles sont payer pour me faire aller mieux et là, il est clair que je vais mieux. Parce que au pire, Al leur fera un chèque. J'adore rendre barge le personnel médicale, c'est mon petit plaisir quand je suis enfermé. Cap. sourire aux lèvres, yeux pétillants, mes lèvres se rapprochent des siennes dangereusement avant de prendre contact et d'en prendre possession. Je l'embrasse, coeur battant, avec cette passion qu'il y a toujours entre nous. Et je fais ça bien, je vous assure, histoire qu'elle reste bien à mes côtés jusqu'au bout. Parce que je veux qu'elle reste. Parce que j'ai besoin d'elle.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)