Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? - Page 2 73120010 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenue ici mon petit chat.. Cependant, l'autre Candice avait terminé sa fiche avant que tu ne la réserves.. ;__; du coup, tu devras changer d'avatar. TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? - Page 2 3087562708 TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? - Page 2 3850463188
Ah, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre Candice x) je vais réfléchir à un autre avatar dans ce cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, j'hésite à garder mon DC vu que je fais une fixette sur Candice et que je n'arrive pas à trouver un autre avatar 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re :)

Bah écoute c'est comme tu veux, après sinon on peut essayer de te trouver un autres avatar genre annalynne mccord (je sais j'arrête pas de la proposer mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout que j'ai peur de me lasser de l'avatar, et du personnage ensuite ... Il faudrait que je me trouve un avatar coup de cœur.
Bref, j'arrête le flood ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le DP, mais finalement je garde ce compte, avec Gemma Ward ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas