Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Taïna-Nevena Vassilievic
fiche; en cours - terminée

C'est le 18 septembre 1990 à Tuzla (Bosnie), que la famille Vassilievic m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Taïna-Nevena. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Journalisme & Français depuis maintenant deux ans je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des .

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu.

Caractère
Taïna n'est pas une fille comme les autres ; elle n'est pas une grande adepte de shopping, ne passe pas son temps à se demander si son maquillage a coulé, ou bien si le sandwich qu'elle a mangé risque de lui faire prendre du poids. Le jugement que les autres peuvent porter sur elle lui importe peu, de même que les remarques que l'on ait pu lui faire. La jeune fille sait rester simple et calme dans de nombreuses situations, mais elle n'a, cependant pas sa langue dans sa poche. Souvent sarcastique dans ses dires et quelque peu hautaine à l'occasion, l'étudiante n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - ERIS.
↬ ÂGE - 21 Y.O.
↬ PAYS/RÉGIONS -
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - DC de Jersey
↬ TES IMPRESSIONS - il roxxe !
↬ CRÉDIT(S) - © ERIS. & Tumblr
↬ AVATAR - Gemma Ward ♥
↬ LE MOT DE LA FIN -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everyone Has Their Own Story

chapter I
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi. Nulla volutpat interdum elit vel fermentum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi. Nulla volutpat interdum elit vel fermentum.

chapter II
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi. Nulla volutpat interdum elit vel fermentum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi. Nulla volutpat interdum elit vel fermentum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? 2109348208
Fighting pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh Candice TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? 73120010
Elle est vraiment trop magnifique c'te fille !!
Bienvenue ;)
& Bon courage pour ta fiche TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAHHHH Candice, ben voilà ma journée est parfaite quoi TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? 3400909363
Bienvenue parmi nous TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? 73120010
Forcément je ne peux qu'apprécier ce super choix de vava, tu me réserves un lien hein hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun évidemment TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice est un super choix TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? 1001568715

Bienvenue parmi nous :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDIIIIIIIICEEEEEEEEE !!!! TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? 3400909363 :44: TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? 3338944726
Bienvenue parmi nous :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi bous ! TAÏNA-NEVENA VASSILIEVIC ► Gemma Ward ou Olivia Wilde ? 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)