Invité
est en ligne
Invité
Taïna-Nevena Vassilievic fiche; en cours - terminée C'est le 18 septembre 1990 à Tuzla (Bosnie), que la famille Vassilievic m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Taïna-Nevena. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Journalisme & Français depuis maintenant deux ans je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des . |
Études Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. | Caractère Taïna n'est pas une fille comme les autres ; elle n'est pas une grande adepte de shopping, ne passe pas son temps à se demander si son maquillage a coulé, ou bien si le sandwich qu'elle a mangé risque de lui faire prendre du poids. Le jugement que les autres peuvent porter sur elle lui importe peu, de même que les remarques que l'on ait pu lui faire. La jeune fille sait rester simple et calme dans de nombreuses situations, mais elle n'a, cependant pas sa langue dans sa poche. Souvent sarcastique dans ses dires et quelque peu hautaine à l'occasion, l'étudiante n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. |
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - ERIS. ↬ ÂGE - 21 Y.O. ↬ PAYS/RÉGIONS - ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - DC de Jersey ↬ TES IMPRESSIONS - il roxxe ! ↬ CRÉDIT(S) - © ERIS. & Tumblr ↬ AVATAR - Gemma Ward ♥ ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)