Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoïs Tremblay ► Alyosha Kovalyova - Page 4
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Loïs Tremblay ► Alyosha Kovalyova

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche Loïs Tremblay ► Alyosha Kovalyova - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue hanwii Ohlala, cette histoire :ôô: C'est rare que je m'arrête pour lire une fiche entière mais là, t'as piqué ma curiosité avec ce "féminin" et "masculin" un peu partout Loïs Tremblay ► Alyosha Kovalyova - Page 4 1881463262 J'adore face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Loïs Tremblay ► Alyosha Kovalyova - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loïs Tremblay hanwii hanwii hanwii hanwii j'adore j'adore j'aaadore !!! <3 mon dieu seigneur quel personnage! Je suis en amour mdr :luv2: :luv2:

Bonne chance pour ta fiche <3 et rebienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup le personnage, le côté garçon manqué qui a évolué du fait du rejet, cette niaque qui en découle et qui lui donne l'envie de devenir une véritable athlète et cette tendresse avec son paternel Loïs Tremblay ► Alyosha Kovalyova - Page 4 2511619667

Hâte de voir ce personnage évoluer Loïs Tremblay ► Alyosha Kovalyova - Page 4 2659158125 , surtout à la Winthrop avec les machomachomen Loïs Tremblay ► Alyosha Kovalyova - Page 4 1881463262

Rebienvenue par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fergus M. Gallagher et @Lucius E. Kelles-Krauz Merci beaucoup pour les compliments ! Si jamais vous voulez un lien, ce sera avec plaisir. Je vais peut-être la mettre dans l'équipe masculine de Lacrosse !

Merci à tout les autres !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous Loïs Tremblay ► Alyosha Kovalyova - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Ravi de voir que ma fiche plait et mon personnage aussi, ça m'aidera à l'intégrer. Merci des compliements
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan l'équipe est mixte Loïs Tremblay ► Alyosha Kovalyova - Page 4 166564858 lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben encore mieux même si elle va vouloir être la meilleure !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)