Invité
est en ligne
Invité
Je devais finir à 18h ce vendredi. Je l'avais dit à Ash lors d'un échange de snap et de sms lors d'une de mes pauses. C'était dingue comme en quelque chose j'étais redevenu complètement addict à mes contacts, mes discussions avec elle, aussi insignifiantes soient elles. Comme là, convenir du menu du soir. Rien que ça je souriais devant l'écran de mon téléphone. " T'as reçu un message de ta copine Zacharias ? " que mes collègues me taquinaient alors. Si seulement... "Non, ma meilleure amie." Rectifiai-je récoltant un 'ouais ouais' taquin des autres mécanos. Et dans l'après-midi, mon téléphone vibra à nouveau. Je savais à la seconde où je découvris le message que quelque chose s'était passé et mes craintes furent vite confirmer. Je m'excusais auprès du boss, compréhensif, surtout quand je l'informais que je venais d'apprendre un décès et je filai direct' à l'appartement. C'est en tenue de taf, que j'arrivais donc poussant la porte. "Hey Ash... Je suis là..." Trouvant rapidement la jeune femme à la mine complètement défaite, j'attrapai sa main, l'attirai à moi et l'emprisonnai de mes bras. Elle allait peut être finir couverte de cambouis mais j'y pensais pas. Et l'enlacer était la première chose qui m'était venu à l'esprit à cet instant précis.
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)