Cami j'aime pas t'entendre parler comme ça. Je vais t'aider à y voir clair : t'es une Wildingham, t'es au dessus de tout, de tout le monde, ta valeur est inestimable et je t'interdis de laisser quiquonque te faire douter de cela.
Ne pouvant pas te le dire en face... J'le fais ici. C'est fini Camila. J'veux qu'on arrête et qu'on en reste là. Ça ne marchait pas et ça ne marchera pas de toute façon. J'me suis trompé sur nous deux et j'pense que c'était une erreur. Ça n'donne rien et j'en ai plus envie de toute façon alors voilà. J'espère que tu sortiras de là vite malgré tout, que tu vas bien mais me concernant, j'te dis au revoir dés ce soir, bye et bonne chance. Attention à toi.
J'perds la tête poupée et t'envoyer ce message c'est la seule façon que j'ai trouvé pour avoir l'impression de t'avoir près de moi.. Chaque seconde j'ai cette peur que les ravisseurs te blessent. Je me bas pour toi, je fais tout ce que je peux pour te sauver, mais plus les jours passent plus je m'inquiète Je t'aime poupée