Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILA WILDINGHAM - #(456) 248-4278 - Page 87
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

CAMILA WILDINGHAM - #(456) 248-4278

+2
Sofia Dunn-Aguera
Kaiden Winston
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es mon amie aussi.. Et ce que je t'ai dis je le regrette.. Je ne pensais pas un mot de ces paroles.. Je suis desolé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me promets de prendre ma défense ou de ne plus parler comme ça de moi... Alors oui CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 87 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureux de te retrouver alors ma petite Cam, tu m'as tellement manqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cami j'aime pas t'entendre parler comme ça. Je vais t'aider à y voir clair : t'es une Wildingham, t'es au dessus de tout, de tout le monde, ta valeur est inestimable et je t'interdis de laisser quiquonque te faire douter de cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LENNY

Ne pouvant pas te le dire en face... J'le fais ici. C'est fini Camila. J'veux qu'on arrête et qu'on en reste là. Ça ne marchait pas et ça ne marchera pas de toute façon. J'me suis trompé sur nous deux et j'pense que c'était une erreur. Ça n'donne rien et j'en ai plus envie de toute façon alors voilà. J'espère que tu sortiras de là vite malgré tout, que tu vas bien mais me concernant, j'te dis au revoir dés ce soir, bye et bonne chance. Attention à toi.

camila says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo :heaart:

J'perds la tête poupée et t'envoyer ce message c'est la seule façon que j'ai trouvé pour avoir l'impression de t'avoir près de moi.. Chaque seconde j'ai cette peur que les ravisseurs te blessent. Je me bas pour toi, je fais tout ce que je peux pour te sauver, mais plus les jours passent plus je m'inquiète CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 87 927261665
Je t'aime poupée :heaart:

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement.. t'es où Cam.. Tu me manques, j'espère que tout va bien.. fais gaffe toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me refait plus jamais un coup comme ça Cam.. Je me suis inquiéter comme possible ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé... J'y croyais plus CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 87 927261665
J'arrive tout de suite! :heaart:
Ça va ? Comment tu te sens ?! Ils t'ont fait du mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LENNY

C'est pas le terme que j'aurais employé..

camila says...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)