Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILA WILDINGHAM - #(456) 248-4278 - Page 86
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CAMILA WILDINGHAM - #(456) 248-4278

+2
Sofia Dunn-Aguera
Kaiden Winston
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo :heaart:

Pendant une réunion Eliot, elle était prête à te trahir, alors forcément tu me connais, je me suis énervé et j'ai essayer de lui faire comprendre que c'était une mauvaise idée.. Elle c'est permise de parler de la soirée ou j'ai embrassé Dim et Nicho, mais aussi de mon erreur avec Lenny, alors méfie toi de ses sourires...

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais cette histoire de radio ou tu es.. Forcément que ça a fait polémique chez les bleus, chose que tu peux comprendre je pense. Elle était prête à s'immiscer et te trahir pour les bien des Eliots. Bien évidemment, je te fais confiance pour que mes confidences restes entre nous CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 86 1616978029
Bah ouai, devant tout les Eliots, mais je m'en fou, c'est rien, j'ai fais des erreurs, je les assumes, mais c'est moche de sa part quoi.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah écoute, elle peut toujours essayer, mais je ne donne pas chère de sa peau si tu veux mon avis CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 86 1881463262

Elle avait pas d'argument, alors elle a sortie ce qu'elle avait, mais c'est pas parce que c'est une wildingham qu'elle est intouchable, la preuve, t'es contre elle. Pour moi aussi elle est morte..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Oh bordel.. T'es énorme. Bon si j'vois un mouvement de foule c'est que tu es en train de lui apprendre la vie ? CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 86 1616978029
T'sais quoi, je l'ai joué plus maligne qu'elle, mais dans la finalité, j'ai pas dis mon dernier mot. Si elle croit qu'elle peut s'en tirer comme ça, c'est qu'elle est encore plus naïve que je le pensais. J'espère bien que Cole va aussi ouvrir les yeux sur elle et te donner raison, parce qu'à un moment donné si elle veut jouer la grande, qu'elle se défend elle même au lieu de pleurnicher dans les chaumières au moindre problème.
Je termine mon verre et j'te rejoins pendant le bal :heaart:

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps il serait vraiment idiot de la préférer à toi...

The war is coming :heaart:

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam ? qu'est qu'il t'arrive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi .. Tu me manques ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me pardonnes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche juste des infos... Pour le moment.
Cam j'aime pas que tu traînes avec eux. T'es pas comme ça. T'as pas besoin d'éteindre les autres pour briller. T'as pas besoin d'afficher cette Willa, d'exposer Noah, ou je ne sais qui d'autres pour te venger. T'es au dessus de tout ça. Tu vaux mieux que tout ça.
Et je ferais un effort avec lui oui... Si il en fait de son côté également.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)