Tu sais très bien pourquoi. Tu aimes trop Pluton Plugin pour reellement le quitter et même si il te fait de nouveau mal, tu seras encore amoureuse de lui. Les sentiments ne senlevent pas en un claquement de doigts.. c'est toi qui m'a dit..
T'es au courant pour Athé ? Je lui ai dis de me rejoindre dans ma suite demain soir à 19h, tu crois qu'on peut faire un petit truc dans ta suite en famille rien que pour elle ?
J'ai contacté Cole et Dimi, j'attends leurs réponses, mais je sais pas si finalement c'est une bonne idée, ils ne se sont pas vu depuis... moi. Alors, dis moi tout poupée ? Ça c'est passé comment ?
Fonce. Fonce et profites de la vie. Eclates toi. Tu le mérites, tu mérites d'être heureuse, alors prends le risque et quoi qu'il arrive j'suis juste derrière toi. Considère que l'appartement est déjà à moi
Bon, j'vais chialer si tu continues Je t'aime tellement, je ferrai plus jamais l'erreur de t'abandonner, alors demain j'emménage. Tu vois, pour pas manquer une journée avec toi Attends, minutes, ton mec qui ressemble à Stiles en moins canon, habite à Beacon hill ? Je l'apprécie de plus en plus ton Pluton, peut-être bien qu'un jour lui et moi on pourrait être amis
T'as de la chance qu'il soit très occupé par son boulot Tu veux que je commence à récupérer des affaires à toi en douce ? Si je t'ai poussé vers lui c'est que je ne compte plus le frapper sans ton autorisation of course.
C'est pas faux.. et puis même s'il dit quelque chose, il ne peut pas t'empêcher de vivre ta vie. Dis lui qu'il s'estime heureux que j'habite l'appartement en dessous et non pas avec vous