Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILA WILDINGHAM - #(456) 248-4278 - Page 58
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CAMILA WILDINGHAM - #(456) 248-4278

+2
Sofia Dunn-Aguera
Kaiden Winston
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo :heaart:

Alors.. Noah, j'le connais pas malheureusement, je l'ai que très peu croisé alors bon..
Mais Pluton, j'le connais et derrière toutes ses conneries, je sais qu'il t'aime. Ça se voit, ça se sent, c'est inexplicable comment toi et lui c'est électrique. Alors, même si je lui ai foutu une claque, même si au fond de moi je serais toujours inquiète, aucun autre homme ne t'aimera comme lui t'aime. Et toi.. Bah toi, tu n'aimeras jamais autant quelqu'un comme Pluton.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo :heaart:

J'ose espérer qu'il a changer et ça tu le sauras qu'en essayant..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non aucunes, pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que j'aille la voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ... Très bien. Point pour toi.. Tu tu veux que je fasse quoi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien.. si tes ici pour passer ta mauvaise humeur sur moi, évite de la passer sur moi.. j'essaie simplement de t'aider Cam, et tu m'envoies chier..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc t'as fait ton choix. Pourquoi tu me l'as pas dis ?
J'essayais juste d'être sympa. J'ai pas de nouvelles de Tessy, je voulais simplement essayer d'en avoir. Je suis désolé okay !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'evites de répondre a les questions, pourquoi je répondrais aux tiennes ?
Je ne me suis pas amusé à la mettre enceinte par gentillesse ou quoi que ce soit. C'était un accident okay. Un accident. Tu crois que je trouve ça sympa d'être dans cette situation. Tu as le bon rôle aussi. Tu as dis que c'est moi qui fait les erreurs et tout cas. Mais je te rappelle que tu as dis a ton ex petit ami que tu l'aimais encore alors que j'étais dans la pièce a coté ! Tu crois que ca m'amuse sérieusement d'être dans cette situation, d'être mal en point parce que je sais que j'ai merdé et que je n ai aucune chance de te récupérer a cause d'un connard qui a préféré se barrer avec Willa pour revenir la queue entre les jambes parce que monsieur était pas satisfait de ce qu'il avait là-bas ? MAIS y'a aucun souci. Continue de m'en vouloir en sachant que tu sais très bien qu'avec lui tu vas souffrir. Je vais m'en remettre. Je m'en remets toujours. Soit heureuse avec lui. Et si tu ne l'es pas, je me ferais une joie de lui éclater sa petite face de Dunster ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je t'en donne une. Vas'y, va le retrouver. Je n'ai pas envie de passer pour le méchant et encore moins pour le xonnard sans coeur qui retient sa petite amie dans un couple qu'elle n'a pas envie d'être.. Tu aurais peut être souffert avec moi, c'est vrai, parce que je détruis tout sur mon passage. Mais pour une fois, avec toi, j'étais sincère...
Je te laisse partir, si c'est ca qu'il te faut pour être heureuse alors..

Tout est fini entre nous.. J'ai pas d'excuses, tu n'as pas d'excuses.. Soit heureuse avec lui.. CAMILA WILDINGHAM -  #(456) 248-4278 - Page 58 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que si.. mais je supporte pas de te voir souffrir alors que tu penses être plus heureuse avec lui qu'avec moi. J'ai vu la façon dont tu le regardes, je connaissais ce regard.. Je préfère te voir avec lui heureuse qu'avec moi et malheureuse ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)