J'aime pas l'idée que tu sois loin Cam. Mais peut être que si ça te fait du bien, tu devrais y aller ? Rien qu'un peu ? Je reste, tant qu'il n'est pas réveillé je reste. De toute façon, je vais pas au Laos. Je prendrais pas l'avion.
Oula, doucement mademoiselle, je reste surtout parce que j'ai entendu dire qu'ils voulaient nous faire dormir dans des tentes là bas... Et qu'il y aurait surement des puces. Ou la gale. Ou un truc comme ça... Mais bon... Je t'aime aussi petite Wild. Je serais toujours là. Je te l'assure.
Et ils ne savent pas si il va se réveiller...? Alors oui hein mais non. Ou plutôt si je vais profier de mes vacs à Boston, dans ma piscinette sur le toit oklm, entre deux visites à l'hosto, je t'inviterais pour en profiter. Ne me remercie pas.
Ah, et bien surprise! C'est une façon singulière de l'apprendre ma fois. Mais je parlais même pas de sexe en plus, déception. Tu comptais m'le dire à un moment donné où..? Fin c'est surtout qu'à la base on devait passer les vacs dans la même chambre du coup ça aurait été bien de savoir à quoi m'en tenir.