Invité
est en ligne
Invité
it's just a nightmare — Ce message me paraissait irréel. Je le fixais sans le lire, les mots s'entrechoquaient dans ma tête sans faire sens. Je ne voulais pas les assimiler, j'en étais incapable. C'était un mauvais numéro je sais pas... mais non. La luminosité me faisait mal aux yeux qui s'étaient déjà embués malgré moi. C'était pas possible. Mon corps me paraissait si lourd. J'arrivais pas à esquisser le moindre geste. Ma respiration était de plus en plus lourde et douloureuse. Tout mon corps s'était recroquevillé, comme pour se protéger contre cette nouvelle. Je me sentais nauséeuse. "Ça n'va pas?" Lenny. Je l'avais oublié et en même temps, j'avais tant espéré entendre sa voix pour me dire que j'étais partie dans mes pensées, que j'avais juste rêvé. Le regard dans le vide, tout me paraissait... face. Je me rendais pas compte de ce qui était en train de se passer, j'étais dans le déni. Mon téléphone était d'un coup plus dans mes mains, sans que je ne me pose de questions. J'étais amorphe. Ils étaient... morts ? C'était si ridicule comme mot, c'était pas possible. J'voyais leurs corps. J'voyais les blessures. J'voyais à quel point ils avaient pu être blessés. J'avais toutes ces images en tête. J'sentais que je perdais petit à petit toute raison, c'était insupportable comme visions. Et sans prévenir, j'me retrouvais dans les bras du jeune homme, qui me serrait fort, si fort, contre lui. Je m'sentais.. seule et pourtant protégée en même temps. Je sais pas. C'était bizarre. Je me sentais bizarre. Mal. Triste. Apeurée. Dégoûtée. "J'suis là... J'suis avec toi tu m'entends..? Respire et laisse aller. Laisse aller..." Mes bras finirent par entourer Lenny à leur tour de plus en plus fort tandis que des larmes commençaient à s'écouler contre mes joues. Je tremblais. Énormément. J'avais froid. Les sanglots prenaient le pouvoir, ils étaient incontrôlables. J'essayais de me calmer mais à chaque fois je revoyais Az ou bien Hendrix et ça repartait. Puis je pensais à Alexander. Alexander qui était si heureux, Alex qui était enfin totalement comblé dans sa vie et Dieu seul sait à quel point il méritait un peu de joie. Est-ce qu'il allait bien lui ? Est-ce qu'il.. est-ce qu'il était en vie ? Oh bordel, j'pouvais pas me poser ce genre de questions, ça allait me rendre encore plus folle. Tu crois... C'était si dur de parler quand t'avais des larmes qui te ravageaient la tronche et des sanglots qui t'emprisonnaient la gorge, ce qui faisait en sorte que ma voix était toute faible, hésitante. Tu crois que ça peut être.. je sais pas.. Une blague ? Qui jouerait avec ça ? Trop d'éléments persos entraient en jeu. Je passais une main sous mes yeux, j'allais vomir j'vous jure.
(Invité)