Invité
est en ligne
Invité
it's just a nightmare — Hey, doucement, on va réveiller la petite. lui dis-je en rigolant, un grand sourire aux lèvres, essayant de baisser le son, mais c'était trop compliqué. Un regard complice vers Lenny et j'me levais pour vérifier que Juliet dormait encore tranquillement dans sa chambre, le lit d'Hendrix à côté d'elle étant vide pour le moment. Le fils d'Alexander la rejoindra un peu plus tard aux pays des rêves, quand ils reviendront de la soirée de chez Nevada. En attendant, j'avais l'appartement pour moi toute seule et j'en avais profité pour inviter Lenny. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de passer autant de temps tous les deux. Un verre quelques fois, rien de plus. Au bal, ça avait été compliqué de se retrouver entre mes histoires avec Wade, Alex et les Eliots... et lui son acclimatation générale à Boston et Harvard. Bref, un peu de temps pour nous, ce n'était pas du luxe vous voyez. Je revenais dans le salon, avant d'aller me mettre au balcon pour fumer une clope, prenant tout le nécessaire pour m'en rouler une. La nuit était bien noire maintenant, il commençait à se faire tard mais j'avais tout sauf envie que le jeune homme parte. Je me sentais bien avec lui, mieux, moi-même aussi. C'était presque thérapeutique d'être en sa présence je trouvais. Tu peux me prendre mon gilet sur le canapé en passant s'il te plaît ? lui demandais-je tandis qu'il se levait, avec un graaand sourire pour pas qu'il refuse parce que j'étais adorable moi. Merci, t'es un amour.
(Invité)