Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARAGE + Never forget - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

AARAGE + Never forget

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il m'avait manqué et j'avais pas honte de le dire. J'avais pas honte d'apprécier, d'aimer, de jouer parfois. Ce que je cache, c'est les parties sombres, les détresses insolentes qui ne me quittent pas, les cauchemars sanglants. Tout ce que je garde secrètement ! - Tu joues jusqu'au bout alors.. Dis-je en le prévenant subtilement des risques. J'ai pas de limite, pas de loi, alors si tu penses pas pouvoir assumer, dit le moi directement. J'avais envie de me rattraper, de lui faire découvrir ce qu'il n'avait pas eu l'occasion de goûter avant que je parte. Alors je l'entraîne hors du balcon, l'attirant jusqu'à moi à l'intérieur en lui faisant comprendre que j'étais prête à tout lui donner ce soir. Qu'il n'avait qu'à me suivre, qu'il n'avait rien à dire et je ferais le reste.. Sauf que non, visiblement une autre m'a devancée ce soir. Et ça me frustre, j'aime pas ça même et je le montre bien. Relâchant sa main, mettant un froid sur la température qui était en train de monter rapidement pourtant. - Alors quoi ? On se limite à l'amitié ? Que j'demande froidement, lui lançant un regard fermé. - C'est ça que tu veux ? Hoche juste la tête et ça m'suffira comme réponse. Je lâcherais l'affaire, mais être seulement ton "amie", j'ai pas envie. Pas avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rancune, très peu pour lui. Il faudrait vraiment dépasser une certaine limite pour qu'il soit si rancunier. Mais avec Sage, pas besoin. C'était une bonne soirée et dans le feu de l'action, tout deux se sont retrouvés dans les toilettes de la boite de nuit. Mais pour une raison qui lui est inconnue, elle a tout stoppé. En plein milieu. Oui, c'était très frustrant mais il ne va pas la repousser pour ça, parce qu'à l'époque, il a bien remarqué qu'elle n'allait pas bien. Elle était si mal, à cet instant. Du coup, c'est comme remettre les compteurs à zéro. Maintenant, elle est de retour et il compte bien profiter de sa présence, un peu plus, chaque jour. Toujours. Oui, toujours jusqu'au bout. Sinon, où est le plaisir de jouer ? Mais pour ce soir, ça risque d'être compliqué parce qu'il ne peut pas jouer sur deux tableaux, en l'espace de quelques minutes. Il préfère être honnête avec elle, sentant qu'elle s'échappe, peu à peu. Il la froisse et il déteste ça. Il fronce le regard à ses paroles avant de secouer la tête. Non, non... on peut pas l'être, nous deux. Parce qu'elle l'attire, parce qu'il a des pensées peu catholique à son sujet ? Ouais, elle lui plait et ça ne sera jamais platonique, entre eux. C'est juste.. compliqué. Il n'y a pas d'étiquette sur cette relation. Juste que ce soir... c'est mieux d'en rester là. Tout simplement mais voudrait-elle accepter ça ? En gros, ne couchons pas ensemble ce soir mais un autre jour ? Ouais, c'est franchement bizarre. Mais il ne veut pas non plus être le connard de la soirée. Bien qu'au fond, ça le frustre parce qu'elle est juste là, devant lui. Mais soyons raisonnable.
(Invité)