Invité
est en ligne
Invité
Ouais il m'avait manqué et j'avais pas honte de le dire. J'avais pas honte d'apprécier, d'aimer, de jouer parfois. Ce que je cache, c'est les parties sombres, les détresses insolentes qui ne me quittent pas, les cauchemars sanglants. Tout ce que je garde secrètement ! - Tu joues jusqu'au bout alors.. Dis-je en le prévenant subtilement des risques. J'ai pas de limite, pas de loi, alors si tu penses pas pouvoir assumer, dit le moi directement. J'avais envie de me rattraper, de lui faire découvrir ce qu'il n'avait pas eu l'occasion de goûter avant que je parte. Alors je l'entraîne hors du balcon, l'attirant jusqu'à moi à l'intérieur en lui faisant comprendre que j'étais prête à tout lui donner ce soir. Qu'il n'avait qu'à me suivre, qu'il n'avait rien à dire et je ferais le reste.. Sauf que non, visiblement une autre m'a devancée ce soir. Et ça me frustre, j'aime pas ça même et je le montre bien. Relâchant sa main, mettant un froid sur la température qui était en train de monter rapidement pourtant. - Alors quoi ? On se limite à l'amitié ? Que j'demande froidement, lui lançant un regard fermé. - C'est ça que tu veux ? Hoche juste la tête et ça m'suffira comme réponse. Je lâcherais l'affaire, mais être seulement ton "amie", j'ai pas envie. Pas avec toi.
(Invité)