Invité
est en ligne
Invité
Je poussais la porte donnant sur le balcon, derrière moi Aaron qui s'engage en même temps que moi. Je prenais une grosse bouffée d'air frais en m'accoudant sur la rambarde, le regard plongé vers l'horizon, tout est tellement beau vu d'ici.. Tellement lumineux. Qui se douterait que la vérité en est tout autre ? Qui se douterait que, là-bas, il n'y a rien de magique, rien de merveilleux, juste des larmes, du sang, des balafres qu'on ne peut plus soigner. Je serre les dents, baisse les yeux quand les souvenirs viennent me ravager, j'humidifie mes lèvres rapidement avant de lever la tête. Reprendre confiance, ou du moins faire semblant de le faire. - T'as pas un joint sur toi ? J'ai pas eu le temps d'en acheter.. Que je demandé à Aaron, mon regard venant se saisir du sien. Putain, t'es toujours aussi beau, et tu sais.. J'ai pas oublié notre soirée, j'ai rien oublié. Ce moment avec toi, c'était bien malgré tout, c'était juste pas la bonne période pour ça. - Alors, comment s'est passé ta fin d'année sans ta bizutrice préférée ? Dis-je en le poussant légèrement, mince sourire aux lèvres. - T'as réussi à te taper des meufs après t'être travestit ou ta réputation te colle à la peau ? Je ris, me souvenant de ce défi magique. Je peux te dire que, même en robe et talons, tu fais de l'ombre à tout le monde !
(Invité)