Invité
est en ligne
Invité
Chad.W.Miller Feat. Janessa M-Disney
J'avais souris à ses paroles et à son geste, oui on pouvait très bien dire qu'elle avait toujours raison à ce sujet. Oui cela servait à cela les amis mais le problème était que je n’en avais pas tellement des amis. À cause de mon caractère, personne voulait de moi, ils avaient sûrement raison, j'étais qu'un pauvre con parfois. Quand soudainement alors que je tombe, je remarque celle-ci venir m'aider je rougis et je lui souris. Une fois sur mes pieds je la regarde décidément elle m'aidait encore dans ces situations. Si j'allais bien oui à part cette jambe qui me fis mal tout d’un coup comme cela ça va super bien. Je soupire à ses dernières paroles, décidément elle se souvenait bien que j'avais touts ses bières dans le frigo. Non je n'avais vraiment pas bue avant de venir ici. Aussi non je serais déjà en train de courir vers les toilettes je la regarde légèrement d'espérer.
Non je n'ai pas bu avant de venir ici, car je te signale que je serais déjà aux toilettes. Mais oui je vais bien c'est juste que j'ai un problème, avec cette jambe parfois et elle me fait juste mal présentement…
Au moment que je marche de nouveau je la perçois venir me soutenir, je la laisse alors faire. Pour ensuite après quelques minutes de marche je l'écoute oui j'avais vraiment besoin de m'assoir en ce moment vu l'état de ma jambe. Enfin à la hauteur du banc je m'assois à l'aide de Janessa. Je lui souris pour ensuite soutenir son regard un moment en silence pour ensuite regarder pensivement le ciel. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite passer une main sur ma jambe “ blessé”. Après quelques minutes je m'approche d'elle pour ensuite déposer ma tête sur son épaule en silence. Je ferme un moment les yeux. Après quelques minutes je les ouvre et je fixe le regard de celle-ci pour ensuite passer une de mes main dans la chevelure de celle-ci, je ne sais trop ce qu’il m'avait pris soudainement. Je rougis fortement et je regarde de nouveau ma jambe.
Que dirais-tu qu'on n'aille chez toi après ?
Je baisse mon regard pour ensuite soupiré je ne revenais pas encore que j'avais perdu Liv et en plus le bébé en même temps. J'aurais tellement voulue l'avoir dans mes bras, mon enfant des larmes venait de nouveaux couleur et en plus ma jambe qui me faisait mal, j'en pouvais plus en ce moment, il fallait vraiment que je pense à autre chose. Je viens mettre ma jambe qui n'était pas blessé contre moi pour ensuite laisser le silence s'emparer du lieu. Je viens de nouveaux contre elle et je la regarde droit dans les yeux pour ensuite détourner le regard je lui dis alors de mon accent espagnol.
Tu crois que je vais trouver la bonne personne en faite qu'elle soit toujours là avec moi, qu'elle ne meurt pas comme les autres. Surtout qu'elle m'apprécie car je sais très bien que beaucoup de personne m'apprécie pas autant dans cette ville, à cause de mon caractère. Bon à part ses “fans” mais bon eux on ne les comptes pas pour le moment. Janessa je ne sais plus quoi faire plus le temps passe et je ne sais quoi faire car, je suis sans arêtes sur ses échecs…
Enfin je me demandais bien ce que je ferais chez celle-ci, j'espérais qu'il n'allait pas pleuvoir non plus. Car je n'avais pas de vêtement de rechange sur moi et je ne voudrais vraiment pas arriver chez elle détrempé. Je soupire de nouveau pour enfin m’endormir un moment sur le banc. Après quelques minutes je me lève en sursaut et je regarde autour de moi. Quand tout d’un coup sans prévenir une averse tombe alors sur nous.© LACKEY_G.
(Invité)