Invité
est en ligne
Invité
Chad.W.Miller Feat. Janessa M-Disney
J'étais au "Nang Mon" lors du Summer Camp, mais je n'étais plus seul maintenant, car très peu de personnes voulais m'aborder, alors une chance j'avais croisée par hasard un membre de mon équipe. Je parlais avec lui et je buvais quelques verres avec celui-ci. Quand tout d'un coup il devait partir, je lui dis au revoir, pour ensuite regarder autour de moi j'étais de nouveau seul. Cela n'était pas très super je finis mon verre pour ensuite apercevoir une fille au loin, qui semblait seul. Je me lève de ma chaise où que j'étais assis, pour ensuite m'approcher d'elle. Je souris pour ensuite passer une main dans ma chevelure, je la regarde d'un regard assez dragueur. Pour ensuite m'arrêter enfin devant elle, je plante alors mon regard dans le sien et je la regarde de haut en bas. J'espérais qu'elle ne me connaissait pas en tant qu'artiste, car cela ne me disait pas d'en rencontrer un, je profitais de ma soirée, cela ne me disait pas de signer ses autographes ou autres. Je me demandais si je devais lui offrir un verre. Enfin je la regarde pour ensuite lui souris de nouveaux, cela allait être une très bonne soirée je le sentais.
Holà ma belle tu es seul ma jolie, puis-je t'offrir un verre?© LACKEY_G.
(Invité)