Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAn evening you never thought you'd spend ~ Janessa M-Disney
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

An evening you never thought you'd spend ~ Janessa M-Disney

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

An evening you never thought you'd spend

Chad.W.Miller Feat. Janessa M-Disney
J'étais au "Nang Mon" lors du Summer Camp, mais je n'étais plus seul maintenant, car très peu de personnes voulais m'aborder, alors une chance j'avais croisée par hasard un membre de mon équipe. Je parlais avec lui et je buvais quelques verres avec celui-ci. Quand tout d'un coup il devait partir, je lui dis au revoir, pour ensuite regarder autour de moi j'étais de nouveau seul. Cela n'était pas très super je finis mon verre pour ensuite apercevoir une fille au loin, qui semblait seul. Je me lève de ma chaise où que j'étais assis, pour ensuite m'approcher d'elle. Je souris pour ensuite passer une main dans ma chevelure, je la regarde d'un regard assez dragueur. Pour ensuite m'arrêter enfin devant elle, je plante alors mon regard dans le sien et je la regarde de haut en bas. J'espérais qu'elle ne me connaissait pas en tant qu'artiste, car cela ne me disait pas d'en rencontrer un, je profitais de ma soirée, cela ne me disait pas de signer ses autographes ou autres. Je me demandais si je devais lui offrir un verre. Enfin je la regarde pour ensuite lui souris de nouveaux, cela allait être une très bonne soirée je le sentais.

Holà ma belle tu es seul ma jolie, puis-je t'offrir un verre?

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Chad.W. Miller   

Le Summer Camp ma partie favorite de l'été, je m'y sens tellement bien là-bas, je suis sûre de passer de très bonne vacances. Je n'ai jamais choisie de faire partie d'une équipe je préfère rester une simple vacancière et profiter un maximum de sortir, de m'amuser avant la rentrée à Harvard qui approche à grand pas malheureusement.
Voulant profiter de ma soirée et ne pas devoir la passer seule je pris le chemin du Nang Mon un club très branché et très apprécié des vacanciers. J'y suis déjà venue qu'une seule fois et j'avais vraiment aimer.
Une fois arrivée sur place je pris directement la direction du bar pour me commander une bière. Pour commencer la soirée mieux vaut avoir tout de suite un verre à la main. L'ambiance est déjà bien présente beaucoup de personnes dansent et s'amusent. Ne voulant pas rester au bar toute seule je me trouve une place à une table loin des regards indiscrets pour être tranquille, mais ma tranquillité ne dure qu'à peine quelques minutes car un jeune homme se rapproche de la table où je suis, il ne cesse de me fixé ça en deviens limite gênant puis adopte l'attitude d'un dragueur en me proposant un verre.

« Bonsoir, effectivement oui je suis seule et j'ai déjà une bière à la main. »

Je lui souris poliment en relevant la tête pour le regarder droit dans les yeux. Il ne manquait plus que ça, mon ex petit ami qui débarque avec l'intention de me draguer à nouveau. Peut être ne m'a t-il pas encore reconnu?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde la jeune fille, parfais alors si elle avait déjà une bière à la main. Je réponds alors à son sourire et je reste près d'elle. Je la regarde attentivement quand tout d'un coup son visage me revenais en mémoire. Je rougis fortement et je détourne mon regard, non mais elle faisait quoi ici mon ex. Il fallait que je la rencontre alors que j'avais perdu Liv et notre enfant, il y a de cela même pas une semaine. Je me mords la lèvre et je passe une main dans ma chevelure, vraiment gêné soudainement. Je la regarde légèrement les larmes aux yeux tout d'un coup, mais je devais les retenir. Je ne savais vraiment plus où me mettre maintenant et quoi lui dire. J'étais sûrement encore vraiment rouge, elle devait vraiment rire de moi actuellement. Je lui dis d'un ton terriblement mal à l'aise et gêner.

S... Salut je peux m'asseoir ici....?

J'attends alors la réponse de celle-ci, pour ensuite m'asseoir, je regarde autour de moi. Pour enfin baisser mon regard, je soupire, je n'allais vraiment pas super bien tout d'un coup. Tout le monde mourait alors que je les aimais, je ne sais si j'allais me relever de cela maintenant. De là à raconter mon ex que j'avais eu, avant mon petit ami, cela me fit vraiment quelque chose. Je regarde un moment l'extérieur pensif, voilà deux autres de plus qui restent dans mon chœur. J'espérais qu'ils étaient toujours bien là où ils étaient. Un serveur arrive, je commande alors deux bières cela allait vraiment m'aider à pensé à autre chose. Car j'en pouvais plus j'espère que cela allait changer rapidement, mes bières arrive après quelques minutes. J'en cale alors un verre. Pour ensuite regarder longuement l'autre, je regarde de nouveau la belle jeune fille devant moi.

Désolé, je ne vais pas trop bien tout d'un coup...

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Chad.W. Miller   

Sur tout les hommes qu'il y a dans ce bar il a fallut que ce sois mon ex petit ami qui vienne m'aborder, la chance est avec moi ce soir, ironiquement bien sûr. Bien que nous nous sommes quitter en bon terme, le fait que peu de temps après il s'est remis en couple avec quelqu'un d'autre a un peu affecter mon ego. Moi qui aurait cru le voir revenir vers moi, même si je ne ressens plus aucun sentiments envers lui, nous aussi les femmes avons une certaine fierté.
Quand il réalise enfin qui je suis, il devient tout à coup gêné, il est mal à l'aise et repasse sa main dans sa chevelure, je pense que lui aussi ne s'attendait pas à me croiser ici et surtout à essayer de draguer une fille pour qu'au final ça sois son ex petite amie.

« Oui tu peux t'asseoir la place est libre et je ne compte pas t'envoyer balader ne t'en fais pas ce n'est pas mon genre. »

Ce n'est pas mon genre seulement avec les personnes que j’apprécie. Je le laisse donc s'asseoir en face de moi et je porte ma bière à ma bouche pour boire quelques gorgées. Il se prit deux bières et d'un coup baissa un peu le regard, son visage changea complètement pour passer du sourire en visage fermé et triste. J'en déduis donc qu'il ne va pas très bien ce soir, par chance qu'il ne soit pas tomber sur une fille qui s'en fiche des problèmes des autres. Je n'ai jamais aimer voir une personne en face de moi aller mal.

« Oui je vois ça, qu'est ce qui se passe? Tu sais que tu peux tout me raconter. »

Je lui souris comme pour lui dire "aller lance toi je ne vais pas te juger ni me moquer".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À ses mots je m'avais assis, une chance qu'elle n'avait pas le goût de m'envoyer balader, car elle aurait reçu une bonne correction. Elle saurait rappeler encore plus de moi, j'avais souri pour répondre à ses paroles. Je relève alors ma tête en silence et je pris une gorgée de ma dernière bière, c'était sûr qu'elle le voyait je n'allais vraiment pas bien. D'accord elle était mon ex j'étais je pouvais encore tout lui raconter je ne pensais pas, mais en ce moment j'avais vraiment besoin de me confier. Je me mords la lèvre pour ensuite déposer ma tête sur la table découragée, pour ensuite la regarder droit dans les yeux en larmes. Voilà j'allais pleurer devant elle, je respire rapidement tout d'un coup. Je ne savais vraiment plus comment réagir en ce moment. Je pleure tout d'un coup j'allais vraiment me faire ridiculiser devant tout ce monde.

J'ai perdu mon petit ami car il s'est suicidé suite aux événements à Harvard dans le passé. Après je t'ai rencontre et peu de temps j'ai eu une autre fille après qu'on ne soit plus ensemble Liv, on n'a passé beaucoup de temps ensemble. Le temps a fait que celle-ci attendait un bébé, mais avec sa leucémie elle ... Elle a fini par partir elle aussi avec notre bébé, je viens de l'apprendre il y a quelques jours... Je ne peux plus supporter cela maintenant...

Je remonte ma tête pour ensuite boire de nouveau mon verre, pour ensuite trembler. Je ne savais vraiment plus où me mettre et quoi faire j'étais vraiment perdu, je ne sais ce qu'elle allait dire. Mais j'étais vraiment nerveux de le savoir, soudainement, une chose était sur, on voyais très bien que je voulais hurler et évacuer tout ce que j'avais à l'intérieur de moi. Je passe une main dans ma chevelure un moment pour enfin pleurer à nouveau, je ne sais aussi si ma carrière de chanteur allait être compromise à cause de ce qui vient d'arriver, je n'espérais pas. Je tends alors l'un de mes bras pour aller prendre l'une de ses mains.

C'est tellement dur à revivre j'en peux plus....

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Chad.W. Miller   

Je n'allais tout de même pas l'envoyer balader, le pauvre ça se voit qu'il est mal en point et je n'aime pas voir une personne triste devant moi je me sens obligée de vouloir l'aider à aller mieux. Il me raconte qu'il a perdu son petit ami à cause de son suicide, même si j'étais un peu au courant de l'histoire quand nous sommes sortis ensembles ça me fais toujours aussi froid dans le dos, je n'imagine pas perdre une personne que j'aime comme ça. Il me parle ensuite de son ex petite amie, la femme avec qui il est sortit après moi, il me raconte qu'il allait bientôt être papa mais qu'elle était atteinte de leucémie et que la maladie a été trop forte elle est décédée ainsi que son bébé. Je me rends compte à quel point cela dois être dur, perdre deux personnes je ne sais pas encore comment il fait pour rester debout. Mais je me dois d'être la pour lui, d'être la pour essayer de lui remonter le moral même si c'est difficile. « Je suis vraiment désolée pour toi Chad.. jamais je n'aurais pus imaginer ça.. sache que je suis la d'accord? » Même si mes mots ne vont les faire revenir ça peut être réconfortant dans des moments comme ceux la d'avoir quelqu'un sur qui compter, d'avoir quelqu'un qui peut vous écoutez se confier. Je bois à nouveau mon verre puis je le regarde boire d'une traite son premier verre, à cette allure il est bon pour boire plusieurs verres ce soir, se morfondre en étant complètement saoul et même si ce n'est pas la bonne solution, je l'avoue l'avoir déjà fait lors de peine de cœur même si ce qu'il vit est largement pire. Il est complètement fragile devant moi et se met à pleurer, je pose une main sur la sienne en signe d'affection et pour essayer de l'apaiser. « Tu veux qu'on ailles se promener et prendre l'air? » Je vois le regard de certaines personnes insistants sur nous, certains me jugent même du regard croyant que c'est moi la cause de ses larmes et j'avoue que je me sens assez gênée, je n'ai pas envie de passer pour la femme qui fait du mal à un homme comme lui. Puis prendre l'air ça lui fera certainement du bien au lieu de se noyer dans l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je finis alors mon autre verre de boisson pour enfin écouter ses paroles, je baisse mon regard et je soupire. Au moins même si on savait quitter il y a longtemps je savais qu'elle était là pour voir, j'en avais la preuve en ce moment. Jamais personne aurait pu imaginer cela, je le regarde pour ensuite sourire légèrement. Je regarde sa main qui étais sur la mienne et je la regarde ensuite dans les yeux en silence. Pour ensuite regarde autour de moi et je rougis de nouveau mal à l'aise, il fallait que les autres autour s'en mêle en plus. Oui aller à l'extérieur cela me ferais vraiment le plus grand bien et marcher aussi. Je me lève pour ensuite aller rapidement vers la sortie du bar, rendu à l'extérieur, je me mis contre un mur et je soupire longuement. Je regarde un moment le ciel en silence. Pour ensuite faire face au mur quand j'aperçois celles arrivé.

Ce sont bien rares les personnes qui sont là pour moi, comme tu le fais... Merci. Je ne pensais jamais que tu aurais été là pour moi encore vu que tu es mon ex tu vois...

Je lui fis face pour ensuite commencer à marcher, je ne savais vraiment plus quoi pensée en ce moment. Je ne sais si j'aurais non plus la force de retourner à mon hôtel, j'avais envie de hurler, je sentais encore ma respiration se faire rapide. Je devais me calmer, et cela, au plus vite. Tout d'un coup je ne sais pour quoi, mais je me suis mis a chanté << Impossible» de James Arthur. Après celle-ci finie je m'approche de Janessa, pour ensuite lui prendre la main, je regarde légèrement celle-ci en silence. Pour ensuite lui dire d'une voix plutôt très calme tout d'un coup.

Prendre l'air me fait tellement de bien... Je ne penserais jamais te revoir dans cette ville, cela me fait vraiment bizarre. Mais je suis heureux que tu sois là, pour moi encore. Mais je m'en rappelle plus quelle était la raison de notre séparation ?

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Chad.W. Miller   

En venant dans ce bar je n'aurais jamais imaginée passer une soirée comme ça, mais c'est peut être mieux au moins je ne vais pas finir bourrée et me retrouver dans les bras d'un inconnu qui aura profiter de la situation. Je lui propose d'aller prendre l'air dehors ça lui fera beaucoup de bien de marcher, de respirer l'air frais au lieu de rester enfermé ici, puis tout le monde commence à nous regarder, à me juger du regard et je n'aime pas du tout ça, surtout quand je n'ai rien fais. Une fois dehors nous marchons un peu pour s'éloigner du bar puis il se pose contre un mur, je remets ma veste car il ne fais pas chaud dehors et je le regarde. « Oui je comprends, mais tu sais on ne s'est pas quittés en s'insultant, en se hurlant dessus c'était d'un commun accord donc je peux bien être la pour toi quand tu en as besoin et je ne vais pas te laisser te morfondre tout seul avec pour seule compagnie l'alcool. » Il s'éloigne ensuite du mur pour recommencer à marcher, je me mets à ses côtés, puis tout à coup il se met à chanter une chanson de James Arthur "Impossible" je l'écoute chanter avec plaisir, sans l'interrompre car il a une voix magnifique. Il a toujours très bien chanter et à l'époque de notre couple je me disais être sa première fan. Il me prend ensuite la main et s'arrête pour me regarder droit dans les yeux. « Oui j'avais raison, quand on se sent mal c'est ce qu'il faut faire, aller prendre l'air, respirer un bon coup et ça fais tout de suite du bien. Je ne pensais pas te revoir aussi, mais le Laos c'est la destination phare pour des vacances de rêve cet été alors je me devais de venir ici pour changer de ma routine à Boston. Oh tu sais je voyais bien que cette fille Liv te plaisait beaucoup malgré que nous étions en couple, j'avais compris que tu serais mieux avec elle on en avait parler tu te souviens? Je t'ai dis de te lancer avec elle et nous avons décider d'en finir. C'est sûr que ce n'était pas facile pour moi je ne m'imagine jamais que l'homme que j'aime puisse aimer quelqu'un d'autre en même temps mais je m'y suis fais tu sais. » Je lui souris comme pour lui montrer que je ne lui en veut pas, après tout c'est du passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais écouté, oui c'était sûrement vrai, quelle pouvais être tout de même être là pour moi. Surtout si on savait quitter en étant en très bon terme, c'était bien mieux cela que de ce quitté en se hurlant après. Me laisser me morfondre dans l'alcool cela était une très bonne idée, car j'avais beaucoup tendance à faire cela. Mais au moins elle était là pour me changer les idées en ce moment. Je lavais regarder droit dans les yeux, pour ensuite lui dire d'une voix très calme.

Oui tu as bien raison de pas me laisser seul dans ce temps là et d'être là pour moi.

Après de très longues minutes je la regardais toujours droit dans les yeux, j'écoutais en silence toutes ses paroles. Je réfléchissais beaucoup tout d'un coup, plusieurs questions sans réponses venais soudainement dans ma mémoire. Oui il fallait faire cela et rien d'autres. Oui on pouvait revoir tout le monde ici, car cela était très prisé comme destination. Moi aussi c'était en partie pour changer ma routine, cela me faisait du bien, mais une fois à Boston je devrais tout de suite recommencer les études et ma carrière de chanteur au travers cela, je n'arrêtais jamais. Alors parfois cela me prenais des pauses comme celle que je faisais en ce moment. Elle avait donc ressenti mon amour que j'avais auprès de Liv et me laisser une chance. Je la regarde toujours et je sens des larmes couler sur mes joues. Oui maintenant cela me revenais très bien vu qu'elle m'en avait parlé. Je me mords la lèvre soudainement je regrettais de lui avoir faite de la peine malgré tout ,mais je ne devais pas le regretté, car j'aimais Liv. Je réponds ensuite à son sourire pour enfin venir contre elle, je ne sais trop ce qu'il me prenait en ce moment.

Je suis désolé de t'avoir faite de la peine malgré tout... Mais merci de m'avoir laissé la chance. Oui au moins on savait quitter en très bon terme, mais tout cela est du passé maintenant. Car je suis de nouveau seul et je dois tout recommencer...

Je ne sais où qu'on pourrait aller maintenant, je me recule alors d'elle pour ensuite marcher de nouveau. Je regarde devant moi quand soudainement, je tombe alors au sol sans vraiment de raison. Je me fis de même mal à ma jambe, c'était vraiment pas le temps. Je me relève alors difficilement et je marche mais cette fois-ci je boitais légèrement.

Tu voudrais aller où ?
© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Chad.W. Miller   

Après tout nous nous sommes quittés en bon terme, sans aucune insulte, sans mélodrame où je lui lance de la vaisselle pour l'assommer et me venger, sans pleurs de chaque côté. Même si la rupture m'a fait très mal, car il n'a pas mis longtemps à me remplacer, chose que je n'aurais pas imaginée du moins pas aussi vite j'ai su lui pardonner et passer au-dessus de tout ça. C'est vraiment rare que je reste amie avec mes exs, mais je pense que Chad a vraiment besoin d'avoir quelqu'un qui est là pour lui, qui le soutient surtout qu'il traverse une période horrible. « J'ai toujours raison à ce sujet, après tout ça sert à cela les amis, à s'entraider. » Je lui donne une tape sur l'épaule avec un sourire. Je suis très rancunière comme femme, mais seulement lorsque l'on me fait un mauvais coup, un gros mauvais coup qui m'aura complètement détruire hors la ce n'est pas le cas donc autant ne pas l'envoyer balader et essayer de lui remonter le moral. Je le regarde toujours dans les yeux, puis je détourne le regard pour continuer de marcher, tout à coup il tombe au sol, je me précipite pour le relever. « Tu va bien? Tu es sûr de ne pas avoir bu avant de venir au bar? Je sais très bien que ton frigo peut-être remplis de bière. » J'essaye de le soutenir pour marcher car il boite, s'il a bu je ne sais absolument pas ce que je vais bien pouvoir faire avec lui, ni où aller d'ailleurs. Je peux comprendre que l'alcool aide à oublier certaines choses, mais en abuser ne sers strictement à rien surtout que ça ne peut pas faire venir à la vie ceux qu'il a aimé. « Allons se poser sur un banc, tu n'arrives même plus à tenir debout ça sera mieux comme cela. » Lorsque nous arrivons à la hauteur d'un banc je l'aide à s'asseoir, je n'aurais pas su marcher plus longtemps en le soutenant, il est beaucoup trop lourd pour moi alors autant se poser un petit peu sur ce banc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)